Salem
Bonne lecture
"du mal à m'consoler, j'ai l'coeur immolé vu c'que la vie m'enlève"
_____________________________________
Le garçon de l'autre soir qui avais taper la discute avec moi est devant moi .
Il connais mon frère pourtant je l'ai jamais vu auparavant ici .
Je chercher son regard mais il ne m'en adresse aucun . De toute façon pourquoi voudrai-je qu'il me regarde ?Après avoir demander si mon frère aller bien , il s'empresse de continuer ses tours de moto avec ses shabs .
J'me retourne vers mon frère avant qu'il parte au vestiaire avec ses collègues.Moi: tu le connais ?
Il me regarde en se demandant de qui je parle puis il fini par me répondre.
Issam: Ah Nahyl ,oui pourquoi ?
Moi:non non comme sa , bon vas les rejoindre ils t'attendent .Il part rejoindre ses collègues et moi j'me pose vers le stade pour avoir une bonne vue quand Issam vas jouer .
(....)
Stade de ***,17h33
Issam viens de gagner avec son équipe ,il a marquer 2 but.
Avant de partir fêter sa avec ses collègues dans les vestiaires il viens me voir.Issam: ta vu j'ai bien jouer ?
Moi: oui trop bien.
Issam: merci merci ,attend moi pas ayna pour rentrer parce que j'vais rester un peu plus longtemps pour fêter avec mes shabs .
Moi: ok ,tarde pas parce que on dois aller chez jedda.
Issam: t'inquiète .*sourire*Et il tarde pas à aller les rejoindre .
Je rentre donc chez moi.Arriver chez moi , j'me pose dans le salon.
Mon père: alors il a gagné?
Moi: oui , il a marqué 2 but.il hoche la tête et se concentre sur son téléphone.
Ma mère viens nous rejoindre en s'asseyant a coter de mon père .
Moi: on pars quand?
Ma mère : Issam il vas arriver et on pourras partir .
Moi: saha .10 min plus tard Issam rentre , se douche et se change puis on pars chez ma grand mère .
Ma grand mère du coter de mon père habite à une demi heure de chez nous ce qui fait que parfois on mange chez elle pour tous se retrouver .
Arriver en bas de chez elle , on monte et sonne.
C'est mon grand cousin qui nous ouvre .Amir: salem aylekoum
Nous: aylekoum salemIl fais une accolade à mon père et puis nous fais la bise à nous .
Et on rentre .
VOUS LISEZ
Ayna:trahit par ceux que j'aime
General FictionA tout ceux dont la vie ne leur a pas toujours sourit mais qui n'ont jamais baisser les bras. Cette histoire est pour vous. Larmes aux yeux, sourire aux lèvres.