Salemmm bonne lecture les filles
« Soyez patients , les meilleurs choses arrivent de manière inattendue »
_______________________________________
Quelques jours plus tard
Il fait tellement pas beau aujourd'hui que j'suis pas sortis.
J'ai passer toute la journée chez moi toute seul parce que mes parents sont parti avec ilyana chez mon oncle.
En plus J'suis malade depuis hier j'en peu plus.J'étais en train de regarder ma série quand on toque à ma porte.
J'ouvre et Nahyl se trouve en face de moi.Moi: tu fait quoi ici ?
Nahyl: oui je vais bien et toi?Il rentre sans même que je lui dis de partir.
Moi: Nahyl tu joue a quoi ? Imagine y'aurai eu mes parents t'es complètement fou.
Nahyl; je serai pas venu t'inquiète.Il s'assoie et me regarde.
Nahyl: t'es vraiment malade vu ta tête. *rire*
Je lève les yeux au ciel.
Moi; sa se voit à se points ?
Nahyl: oui mais j'ai croiser ta cousine elle m'a dis.
Moi: bref pourquoi t'es venu jusqu'à chez moi Nahyl ?
Nahyl: tu veux vraiment pas de moi. *rire*
Moi: mes parents vont pas tarder à rentrer.
Nahyl: dans 3h. On a le temps de sortir de te faire changer les idées . Me dis pas que tu veux pas ayna parce que c'était pas une question. Donc vas t'habiller je t'attend.
Moi: je suis malade et sortir est la dernière chose que je veux faire.
Nahyl; ta besoin de sortir pour aller mieux. Fait moi confiance ayna.Je le regarde et réfléchie avant de lui répondre.
Il me soule mais il a raison c'est vrai que j'ai envie de sortir pour prendre l'air.Moi: dans 10 min j'suis prête.
Il me sourit et je part me préparer.
Je me casse pas la tête. Je plaque mes cheveux en hauteur et enfile un jogging et un haut basic.
Je me maquille pas tant pis il se contentera de ma tête de malade.Je le rejoins dans le salon où il y étais.
Moi: c'est bon on peut sortir.
Il se lève et on sort.
Il se dirige vers sa voiture.Moi: on marche pas ?
Nahyl; on vas faire autre chose.Il monte et je fait de même.
Le trajet se passe en silence aucun de nous parle jusqu'à qu'on arrive et qu'on est là vue sur tout Marseille.On sort de la voiture et je le suit.
Il fini par se poser et je fait de même.
C'était un endroit différent de celui de la dernière foi.
La vu qui s'offre à nous est encore meilleur.Moi: wouah elle est trop belle la vue.
Nahyl; sa sera encore meilleure lors du coucher du soleil tu vas voir.
Moi: tu viens parfois ici ?
Nahyl:sa m'arrive de temps en temps quand j'suis perdu.
Moi:c'est vrai que c'est apaisant .On continue de regarder la vue sans que un de nous deux parle. C'est tellement beau à voir le couchée du soleil.
Puis je l'ai regarder.
Ses traits de visage sont tellement apaisés j'ai l'impression.
Nahyl : tu fait vraiment peur avec ta tête de fatiguer.Il part en fou rire et je le dévisage.
Moi: j'suis malade hein je sais pas si ta oublier.
Nahyl: on dirai une fille qui sort tout droit des hôpitaux psychiatriques. *rire*
VOUS LISEZ
Ayna:trahit par ceux que j'aime
General FictionA tout ceux dont la vie ne leur a pas toujours sourit mais qui n'ont jamais baisser les bras. Cette histoire est pour vous. Larmes aux yeux, sourire aux lèvres.