.16.

65 1 0
                                    

Salem

« Si le plan ne fonctionne pas, changez de plan, mais jamais d'objectif. »

_____________________________________

Plus les semaines passsent plus je ne croise plus Nahyl. Issam m'a dis qu'il est parti à paris voir quelqu'un mais je suis sûr que c'est pour ses affaires louches.

Mon frère lui est un peu sur les nerfs depuis quelques jours. On dirai qu'il doit des sous à quelqu'un, fou rire.

Nahyl

Marseille,********
1h34

Un joins dans la bouche et je compte les billets que j'ai gagner à Paris.
Quand un mec qui travaille pour moi rentre dans la pièce.
Je lève ma tête et attend qu'il parle.

Karim: y'a le petit qui est en train de guetter vers *******. C'est pas à lui ce soir.

Je soupire et pose à contre coeur ma liasse de billet.

Moi: ramène le moi.

5 min plus tard il le ramène .
Issam se trouve devant moi.

Moi: c'est pas toi ce soir, Issam. Rentre chez toi j'veux pas te voir en bas.
Issam: je sais sauf que j'me suis pris la tête avec ma daronne et sa m'étonnerai qu'elle m'ouvre la porte après sa.

C'est donc pour sa qu'il veux que je le fasse travailler plus ses derniers temps. Il veux pas rentrer chez lui.

Moi: tu joue a quoi ,Issam. Ta bite commence à grandir et tu manque de respects à ta mère.

Je m'approche de lui.
Il prend pas au sérieux le monde dans lequel il c'est baigner.

Moi: apprend à garder ta langue dans ta bouche quand tu parle avec ta mère. Elle a pas besoin de voir son fils faire sa crise d'ado.
Issam: ouais ouais.

J'aperçois une lueur de cupalbiliter dans sa voix.

Moi: oublie pas que j'ai accepté que tu travaille pour moi parce que t'avais besoin de sous et que tu me rappelais moi à ton âge. Mais je t'assure que si tu crois que c'est un jeu, j'te tej. C'est compris.

Il hoche la tête.

Moi: rentre chez toi issam.

Il part et je retourne à mes occupations.
On dirai plutôt que j'suis baby-sitter avec lui. Je passe mon temps à lui faire la moral. J'vais vraiment finir par le tej.
J'suis sur que sa Soeur n'est pas au courant de son « travail ».
Rien qu'en pensant à elle, j'suis distrait. Vas falloir que j'me mette en tête qu'elle est pas faite pour moi.
Mais j'ai envie de l'avoir près de moi. Je sait pas si c'est de l'amitié ou de l'amour.
On m'aurai poser la question y'a 8 ans, j'aurai répondu de l'amour sans même réfléchir. Mais on étais petits et innocents puis de nombreuses années se sont écoulés entre.

J'arrête de penser à ayna et répond à mon shab qui m'appelle depuis 10 min.

Moi: ouais ?
Lui: viens à ***** Farid a Yanis , il lui règle ses comptes parce qu'il lui doit des sous.

Sa tombe bien il m'en doit aussi.
Je raccroche, range mon fric et sors.

Arriver dans l'entrepôt où se trouvait Yanis, Farid se tiens à coter de lui le sourire au lèvre.

Ayna:trahit par ceux que j'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant