chapitre 01

12.6K 38 0
                                    

chapitre 1

Flashback. Quelques jours plus tôt...

J'ai découvert que j'étais enceinte à ma plus grande surprise. J'avais appelé Romuald, mon copain pour lui dire que je voulais le voir de toute urgence. Il m'a dit qu'il était chez lui et que je pouvais passer tout de suite. Je me suis apprêtée et je suis partie.

En chemin, je stressais en me demandant comment il prendrait la nouvelle de ma grossesse. Arrivée chez lui avec un peu de retard à cause des embouteillages, je frappe légèrement et je presse sur la manche de la serrure de la porte qui se laisse heureusement presser.

J'entre dans le salon. La télé est allumée. Je vois Romuald allongé sur le canapé. Il se redresse dès qu'il se rend compte de ma présence et s'assoit en me regardant. Je referme la porte derrière moi. Je tire sur le bas de ma robe noire à bretelle, près du corps, avec des fleurs qui orne le tissu noir de la robe. Cette dernière est tout de même assez courte aussi. Elle m'arrive à peine au milieu des cuisses. Mais cela ne me dérange pas.

Un peu anxieuse et préoccupée par la nouvelle que je m'apprête à lui annoncer, je marche lentement vers le milieu du salon sous le regard de Romuald. Il sourit et semble visiblement ravi de me voir en ce moment. Mon coeur bat la chamade à ce moment. J'arrive au niveau de Romuald qui me sourit et me déshabille presque du regard . Je lui souris en retour, un sourire vraiment forcé, je finis par lui lancer un salut sec en m'asseyant près de lui.

- Bonsoir bébé! Me répondit-il

Je m'assieds sur le fauteuil qui s'enfonce sous mon poids. Je ne suis pas grosse, mais moyenne de corpulence. J'ai une poitrine bien remplie, une taille fine, des hanches larges avec un bassin qui accompagne un gros fessier modeste et rebondi. A peine je me suis assise près de lui qu'il se penche vers moi pour m'embrasser. Je fonds dans ses bras en le laissant m'embrasser à sa guise.

Lui: Tu m'as manqué Amanda. Me dit Romuald en SOuriant!

Je suis émue de l'entendre me dire ses mots doux près de mon oreille avant de m'embrasser dans le cou. Je souris en me tortillant. Je me laissais aller par l'émotion et le plaisir d'être collé à lui en sentant ses bras se refermer sur moi et me serrer. Mais je me ressaisis pour ne pas perdre la tête. Je le repousse doucement alors qu'il semble avoir très envie de me dévorer toute crue. On dirait un type qui n'avait pas baisé une femme depuis des lustres. Mdr Après l'avoir repoussé, je reste quelques secondes à le fixer en souriant, sans avoir le courage de lui dire tout de suite ce qui m'amène.

Romuald pose sa main sur ma cuisse droite largement dénudée à cause du bas de ma robe débardeur qui était remontée vers le haut de mes cuisses quad je me suis assise. Et je n'avais pris la peine de tirer le bas de ma robe sur mes cuisses. Et Romuald en profite pour les caresser lentement, provoquant des délicieuses frissons qui me parcourent le corps. Je trésaille peu à peu, et Romuald le sent. Ce qui qui le fait sourire en voyant son geste et l'effet que ça me fait.

Souriante et un peu gênée, je regarde Romuald qui observe le mouvement de sa main caressant la peau de ma cuisse. Puis il me regarde, et reporte son attention vers mes cuisses à moitié découvertes qu'il caresse doucement. Le contact de sa main sur mes cuisses me fait frémir. Je bloque et repousse lentement sa main baladeuse qui s'est glissée entre mes cuisses pour s'immiscer sous ma robe. A peine je repousse sa main qu' elle revient à la charge. Sans gêne, Romuald glisse sa main de force sous ma robe.

Je sursaute en serrant les cuisses pour bloquer sa main une fois de plus. Il me regarde de profil quand ses doigts atteignent mon sexe dissimuler par le string rouge corde que je portais. J'ouvre mes cuisses malgré moi, ce qui fait remonter le bas de ma robe sur mes hanches. Je referme les cuisses mais il est écarté de force une fois de plus. Un jeu de chat et souris. Au point où le string rouge ficelle que je porte apparait devant les yeux de Romuald. Celui-ci est ravi de voir enfin mon string qui orne mon entrejambe dont aucun poil ne déborde.

Moi : Oh, Romuald ! C'est comment ?

Romuald: Laisse-toi faire !

Sur ce, il insinue sa main dans mon string et plonge ses doigts en caressant mon pubis. Puis les grandes lèvres de ma fente. Ce qui me fait frémir fortement et gémir bruyamment.

Moi: Hmmmm ! Attend une seconde!

Romuald: Quoi encore ?

Moi:Ta main... Hmmmm

Romuald :Ma main ne fait que ce que mon coeur lui dit de faire.

Moi:Humm!

Romuald : Je n'ai même pas atteint ton string que la chaleur veut déjà bruler mes doigts.

Moi : tu voulais qu'il fasse froid là bas ? Tchrrr

Romuald :Attends, je vois un peu...

Je sens soudain un mouvement brusque de sa main. En une fraction de seconde, ses doigts atteignent mon sexe dissimulé par mon string. Je sursaute et me redresse un peu sur le siège. Je veux me lever mais la main de Romuald me bloque et me retient assise. Je suis de nouveau prisonnière de cet homme. Il pose deux doigts sur mon string et se met à masser mon sexe à travers le string. Je me tords de plaisir à cet effet. Dans ma tête, je suis divisée entre l'envie de me laisser aller et mon désir de ne pas céder au plaisir que je ressens sous cette caresse qui se fait sur mon intimité. Ça fait quelques jours que je n'ai pas fait l'amour avec Romuald. En général je le vois les weekends pour passer du bon temps avec lui.

Moi:Attends un peu! J'ai envie de pisser

Lui:Hum !

Il arrête ses gestes et me regarde pour me sonder. J'ai peur qu'il se rende compte que je mens. Je me lève et décide de m'éclipser rapidement. Je rentre aux toilettes et referme la porte derrière moi. Je m'adosse à la porte du WC en poussant un long soupir de soulagement. Je m'assois sur la cuvette propre du WC. Je me penche en avant et je me tiens la tête avec les mains. Je reste comme ça et je réfléchis sur comment je vais trouver le courage de lui annoncer la nouvelle.

Quelques minutes passent avant que je me lève me sentant prête à tout déballer. J'ai plus peur de sa réaction que de tout autre chose au fait. Je tire la chasse d'eau du WC pour faire croire que j'ai fini de pisser. Je sors des toilettes quand je trouve Romuald adossé sur le mur, près de la porte. Je sursaute un peu en le voyant là subitement. Passée la surprise, je le regarde avec un sourire forcé. Mon corps est tremblant à cet instant. Je frisonne d'angoisse.

_J'espère que je ne t'ai pas fait attendre longtemps. Lui dis-je, un peu crispée !

Il ne répond pas, mais se décolle du mur et fonce sur moi. Il prend ma tête entre ses mains en me plaquant contre le mur. Ses lèvres pulpeuses se posent sur les miennes et dévorent ma bouche. Il m'embrasse avec une ardeur qui me surprend au point où j'en perds mes moyens. Paralysée par la force de son baiser plein de passion et rempli de désir, je ne sais quoi faire devant cette attaque. Le baiser s'adoucit au fil des secondes et m'emporte peu à peu. Une seule pensée me vient en tête : lui annoncer la groSsesse.

Mais cette pensée est balayée par une envie grandissante de faire l'amour. Je suis incapable de dominer cette envie qui devient de plus en plus pressante, au fil des secondes, au fur et à mesure qu'il embrasse mon cou. Je lève la main, mais il s'en saisit et joint ses doigts aux miens. Sa bouche glisse dans mon cou où il dépose des baisers mouillés. Après il attaque mon oreille gauche, il me fait des bisous juste derrière l'oreille et après me mordille légèrement l'extrémité inférieure du pavillon de l'oreille.Ce qui m'électrifie instantanément!

Le Pénis M'a Coûté Cher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant