chapitre 05

2.3K 14 0
                                    

Richard : Enchanté ! Joli prénom !

Moi : Merci !

Richard : Euh tu fais quoi dans la vie ? Si je peux me permettre.

Moi : Je suis couturière.

Richard : Oh ! Ah bon ?

Moi : Oui !

Il me demandait où se trouvait mon atelier et je lui indiqueai l'endroit.

Richard : Et je ne t'ai jamais rencontré dans ce quartier où tu travailles?

Moi : Comment ça ? C'est votre quartier ?

Richard : Bien sûr ! Mais je ne t'ai jamais croisé sinon je n'aurais pas pu oublier un si joli visage.

Moi : Hihihi !

On continuait de faire connaissance en attendant l'arrivée des autres. La réunion avait débuté une demi-heure plus tard et Richard était un nouveau membre. C'est pour sa présentation que le chef avait tenu à nous voir. A la fin de la fameuse réunion, Richard a tenu à me raccompagner à mon atelier. Chose que je n'ai pas pu refuser. Il en a profité pour connaître là-bas aussi. Et ce n'était qu'à quelques pas de sa maison, disait-il ! Une très belle maison qu'il m'a même montrée de loin. Sa femme était en voyage mais il m'avait promis de lui parler de moi à son retour. Histoire que je couds une tenue pour elle.

Moi : Merci de m'avoir raccompagnée !

Richard : Tout le plaisir est pour moi. Euh je peux avoir ton numéro stp ?

Moi : D'accord ! +228********

Richard : Ok merci ! Je t'appellerai.

Moi ; D'accord !

Richard : A la prochaine jolie demoiselle !

Moi : Hihihi ! A la prochaine !

Je descendis alors de la voiture pour me diriger vers mon atelier. Toute la journée, j'avais un sourire béat accroché aux lèvres. Je n'arrêtais pas de penser à un certain homme de teint clair. Les jours passaient mais je n'arrivais pas à enlever Richard de ma tête. Je voulais l'oublier mais il m'obsédait. Il ne m'a appelé qu'une seule fois depuis qu'il avait pris mon numéro. Chaque matin j'espérais le voir dans mon atelier mais niet. Il n'était jamais venu ne serait-ce que pour me saluer.

Un soir je pris mon courage à deux mains et je lançais l'appel, ça sonna une fois, deux fois, il finit par décrocher à la quatrième sonnerie.

Richard : Allô ?

Sa voix traduisait la fatigue. Subitement, je n'arrivais plus à dire le moindre mot.

Richard : Amanda tu es là ?

Moi : Euh... oui !

Richard : Comment vas-tu ?

Moi : Ça va merci.

Richard : Je suis désolée de ne plus t'avoir fait signe depuis des jours. Mais je suis tellement submergé au boulot.

Moi : Je comprends.

Richard : Je passerai à l'atelier demain pour donner ton argent.

Écouter sa voix me donnait des papillons dans le ventre. Je voulais qu'il continue de me parler. Je pouvais passer toute la soirée à l'écouter tellement sa voix m'enchantait. Je ne parlais plus. Je l'écoutais seulement en souriant et rêvassant.

Richard : Euh... Amanda ! Tu es là ?

Moi : Euh... Oui oui !

Richard : Hum !

Moi : Désolé. J'étais dans mes pensées.

Richard : Ah bon ? Et tu pensais à quoi ?

« A tes lèvres, putain ! Je me demande ce que ça ferait de t'embrasser, de ressentir tes caresses sur mon corps, et de faire l'amour avec toi. », pensais-je excitée par sa question. Avant de lui répondre autrement.

Moi : Je ne pensais à rien de spécial.

Richard : Hum !

Moi : ...

Richard : En tout cas je voulais seulement le saluer et voir comment il allait.

Moi : Ok ! C'est gentil de ta part.

Richard : C'est chez toi qu'on fait le dépôt du mois pour la tontine, non ?

Moi : Oui ! Je vais devoir te laisser. On se voit demain !

Je raccrochais subitement après. Le lendemain, j'avais énormément de travail que le temps passait vite. A 19h, Richard m'avait trouvé à l'atelier en plein travail.

Richard : Bonsoir !

Waouh ! Sa voix est incroyablement sexy ! Richard était à quelque pas de moi. Je voulais sauter sur lui, l'enlacer et l'embrasser après mais je me ravisais. J'avais tendance à oublier qu'il était un homme marié. On dirait que je n'étais attiré que par eux. Mais j'avoue que son visage angélique me plait et ses lèvres m'attirait beaucoup. Sa voix m'avait manqué. Ce mec, c'est une frappe je le jure. J'ai senti ma chatte se gonfler et battre doucement. Ce qui me fit rougir de honte.

Le Pénis M'a Coûté Cher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant