Nos regards s'étaient croisés quand lentement il ressortit son doigt de ma chatte. Et il se pencha vers moi. Il regarda ma poitrine exposée nue devant ses yeux. Il caressa mon sein gauche et pinca le téton durci de celui-ci alors qu'il dévorait mes lèvres dans un baiser brûlant. Des soupirs d'aise s'échappaient de nos lèvres alors que nous avions cet échange passionné. Je sentais son sexe dur contre mon ventre. Il se frottait légèrement à moi pour que je puisse bien sentir sa virilité. J'avais le corps en feu rien qu'à l'idée de savoir qu'il allait bientôt me prendre . Sa bouche glissa et déposa des baisers sur mon visage, mon cou, mes clavicules...
Ce geste réveillait tous mes sens.Bien positionné entre mes cuisses, il les surélèvèrent l'une après l'autre en les écartant. Je sentis de nouveau une main se poser sur mon pubis et j'ouvris grandement les yeux que j'avais refermé tantôt sous la pression du plaisir de son baiser.
Un majeur et un annulaire, à en juger par leurs tailles, s'enfoncèrent directement dans mon sexe. Je me cambrai légèrement en les recevant en moi. Ma fente humide et tremblante de plaisir se contracta lorsque les doigts se frayaient un passage pour aller aussi loin que possible dans mon vagin.Je retins bruyamment mon souffle en me tortillant de plaisir. En appui sur son coude et de profil, Richard me regardait avec le plus grand des calmes alors qu'il me doigtait avec violence. Je gémissais doucement en haletant lorsque je sentais ses doigts bouger de plus en plus rapidement en moi. Je les sentais bien dans ma cavité vaginale suintante et affamée d'être défoncée par une bonne bite.
Un moment, je subis le doigtage en restant tranquille et immobile. Mais le goût m'emporta encore et je me retrouvai rapidement à bouger du bassin et à aller à la rencontre de ces doigts qui me faisait agréablement du bien.
Je souris à Richard quand je sentis ses doigts frotter plaisamment les parois à l'intérieur de mon sexe. J'allais de frisson en frisson, de gémissement en gémissement. Se penchant au-dessus de moi, Richard saisit le bout d'un sein libre et le pinça doucement. Mon corps trembla, secoué par ce trop-plein de plaisir qui me submergeais. Je soulevai mes fesses en levant mon bassin alors que la main de Richard s'activait sur mon sexe. Il fourra ses doigts en moi le plus profondément possible. Et il les bougeait encore et toujours plus rapidement.
Moi : Aaaah, Richard ! C'est bon oooh !
Prise de spasmes, je gémis et jouis en criant en me tortillant. Richard attrapa mon visage et m'embrassa goulûment en tournant ses doigts dans ma chatte. La jouissance revint aussitôt. Je la ressentais d'abord dans mes orteils que je pliai fortement, dans mes cuisses tremblantes, le long des mes jambes et de mon corps secoué par de violents spasmes. Et enfin dans ma tête où a lieu une explosion de ouf. Le plaisir se propagea alors partout dans mon corps et me fit crier bruyamment.
Je m'affalai sur le lit de l'hôtel, en haletant, avec le regard hagard et le cœur battant la chamade le souffle court. Avec inquiétude, je tournai la tête vers Richard qui se releva et alla de l'autre côté du lit et s'allongea. Je me relevai lentement et le regardai depuis le pied du lit. Il me regarda et me sourit,
Richard : Tu es belle à voir quand tu gémis et jouis.
Je souris seulement. Il décida d'embrasser chaque partie de mon corps. Il était tellement beau torse nu et vêtu d'un slip Calvin Klein bien rempli par sa grosse bite en érection. Avec un corps musclé et velu au niveau de son pubis,son torse et ses jambes. Il accompagnait chaque baiser de caresses qui m'ont faire frémir et gémir de plaisir. Il était super excité vu comment il bandait ostensiblement dans son slip. Il a fini par enlever son slip et je pouvais observer à loisir son membre tendu.
Une sale pensée m'était venue en tête sur le champ. Je me redressais pour le pousser. Je le renversais alors sur le lit pour prendre les rênes. J'entrepris de le sucer, chose qui lui plut fortement parce qu'il s'était mis à gémir en prononçant mon nom lorsque je le pompais en utilisant tout mon savoir-faire en matière de fellation (pipe). Je m'y étais mis à fond jusqu'à lécher la ligne entre ses fesses après avoir lécher et sucer ses testicules. J'ai poussé le vice plus loin en titillant son anus avec le bout de ma langue. Cela le rendit fou !
VOUS LISEZ
Le Pénis M'a Coûté Cher
General FictionLe zizi peut faire perdre la tếte à bien des personnes et surtout si ces personnes y sont accro. C'est comme la drogue, une fois que tu commences à y prendre goût, tu ne peux plus arrêter et tu en voudras toujours un peu plus et le pire, tes actes s...