chapitre 02

5.6K 20 1
                                    


Flashback (suite)...

Je frémissais en me tortillant, gémissant de plaisir. J'etais déstabilisée par les réactions instantanées de mon corps qui réagissait au contact de la bouche de Romuald sur mon cou. Paralysée, je fermai les yeux et subis les assauts de sa bouche sur mon cou en gémissant faiblement, frissonnant, savourant ses caresses intensifs. De sa main libre, il baissa une bretelle en haut de ma robe. Il fit de même avec l'autre bretelle. J'essayais mollement de le repousser lorsqu'il descendit le haut de ma robe, en faisant apparaitre mes seins aux tétons dressés. Il repoussa ma main bien vite au loin avec un visage exprimant la victoire. On dirait qu'il venait de gagner au loto. Ses yeux ne quittaient plus mes seins. Je n'avais pas de soutien-gorge. J'en portais rarement d'ailleurs parce que mes seins étaient encore bien debout. La grossesse accentuait leur grosseur.

Mes seins gros et lourds étaient désormais à l'air libre. Il se saisit avec hâte d'un sein dont il pris immédiatement le bout dans sa bouche. Je lâchai un râle de plaisir alors qu'il suçait le téton gauche avec avidité.

À la fois troublée et excitée, je le regardais faire en pinçant mes lèvres. Les yeux mi-clos, il passa d'un sein à l'autre en léchant et suçant les tétons durcis par la montée de l'excitation. Je serrai les cuisses alors qu'une chaleur venue de nul part envahissait mon corps. Une douce humidité abondante naissait dans mon sexe et mouillait le fond de mon string.

- Hmmmmm ! Romuald, qu'est-ce que tu me fais là ? Dis-je avec le souffle court !

Ma voix était très faible à cet instant et il fallait tendre l'oreille pour écouter ce que je disais. Romuald leva brusquement la tête vers moi. Il se redressa et me regarda intensément. Un long frisson traversa mon corps de ma nuque jusqu'à mon coccyx.On dirait que ses yeux transperçaient mon âme.

Il se pencha de nouveau et m'embrassa avec ferveur et douceur. Je répondis à son baiser en nouant mes mains derrière sa tête. Il caressait ma poitrine au même moment et cela avait le don de me rendre folle. Il tournait les bouts de mes seins en érection entre ses doigts. Contre ma volonté, car ne contrôlant plus vraiment les mouvements de mon corps en feu, je me collai plus contre lui. Si c'était possible, je serai entré dans son corps, tellement je le collais hahaha. Par la suite Je m'étais senti hisser dans les airs par ses mains qui me soulèvèrent en agrippant mes fesses. Dans un premier temps, j'étais surprise mais après je me repris et m'accrochai alors aux épaules de mon homme qui déposait à nouveau des baisers dans mon cou.

- Romuald ! Hmmmmm ! Dis-je en frissonnant fortement !

Romuald : ne me dis pas que tu n'aimes tout ce que je te fais

Moi: ce n'est pas ça hmm!

Romuald : c'est quoi alors ? Je meurs d'envie de te faire l'amour passionnément.

Il disait ses mots en parsemant mon cou de baisers et de suçons.

Moi: ne me fais pas tomber hein hahaha

Il me déposa alors délicatement sur le sol et prit ma main pour m'amener à sa chambre. Mais il s'arrêta après quelques pas.

Romuald : attends...

Moi: quoi encore ?

Il me regarda amusé. C'est vrai que je l'avais repoussa plusieurs fois mais maintenant qu'il m'a excita, j'ai très envie de le sentir en moi.

Romuald : j'ai envie de mettre une bonne musique. Tu sais on a jamais fait l'amour avec...

Moi: c'est bon c'est bon, fais vite. Je ne peux plus entendre

Quelques minutes plus tard, nous étions tous les deux dans le lit, nues, enlacés, peau contre peau. Romuald me caressait comme il sait si bien le faire, je ne pouvais que gémir son nom. Je ne cessais de le supplier de venir en moi mais il me faisait languir, voulant me punir de l'avoir repoussé plus tôt.

Le Pénis M'a Coûté Cher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant