chapitre 14

1.8K 18 0
                                    

Moi : C'est quoi avec toi ?

Romuald : ...

Moi : Qu'est-ce que tu m'as dit quand je t'ai informé de ma grossesse ?

Romuald : ...

Moi : J'ai avorté comme tu l'avais demandé.

Romuald : Je suis désolé pour tout Amanda.

Moi : Tchuips !

Romuald : Je sais que j'ai eu tort mais pardonne moi.

Moi : ...

Romuald : Stp laisse-moi connaitre ma fille.

Moi : Je t'ai dit que j'ai avorté comme tu l'as demandé.

Romuald : Je te connais assez pour savoir que tu serais incapable de tuer ton propre bébé.

Moi : Et moi je te connais assez pour savoir que tu étais prêt à tuer ton sang.

Romuald : ...

Moi : Ramène-moi dans ma cellule !

Il m'a bien regardé. Je l'ai toisé tellement je fulminais. Il s'est levé pour venir vers moi et essayer de me toucher. Je me suis levé d'un bond et j'ai reculé en le dévisageant,.l'air de lui demander ce qu'il veut faire. Je ne veux pas que ce salaud pose ses sales pattes sur moi.

Moi : NE ME TOUCHE PAS !

Romuald : Amanda...

Moi : LAISSE-MOI, PUTAIN !

Romuald : ...

Moi : JE T'AI DIT DE ME RAMENER DANS MA CELLULE.

Romuald : C'est bon, c'est bon ! Je recule. Arrête de crier maintenant.

Moi : ...

Romuald : Je ne vais plus essayer de te toucher.

Moi : ...

Romuald : Je veux juste que tu m'écoutes Amanda.

Moi : Romuald je veux retourner dans ma cellule.

Romuald : Bon d'accord !

Moi : ...

Romuald : De toutes les façons, on reparlera quand tu seras calmée.

Il appelle un policier pour que celui-ci me ramène dans ma cellule.

*****

Mon innocence fut prouvé grâce aux conversations que j'ai eu avec Richard. En fait Richard était un escroc. Et ça fait des années que la police est à ses trousses. Il change toujours de ville après avoir dépouillé ses victimes. Il est effectivement marié. Lui et sa femme travaillent ensemble. Je n'ai été qu'une victime comme les autres. C'est soit lui qui joue le rôle de séducteur, soit c'est sa femme.

Et dire que je voulais être sa femme. Tout ça à cause du goût du pénis hein Pff ! La plainte déposée par l'association contre moi fut retirée quand Romuald a discuté avec le chef de tontine. Mon rôle de trésorière sera retiré mais je suis libre. C'est tout ce qui m'importe. Maintenant je devrais aider Romuald à mettre la main sur ce salaud de Richard. Afin qu'on l'arrête une bonne fois pour toute. C'était nécessaire !

Comme il avait bloqué mon numéro, je dois utiliser un autre numéro pour l'appeler et tenir la discussion assez longtemps pour qu'on puisse le tracer pour le localiser. C'est assez facile pour moi. Et comme je veux me venger, j'ai accepté cette mission. Je donnerai tout pour le voir derrière les barreaux. Je suis revenue au poste de police le lendemain de ma libération. Et j'ai fait ce que Romuald m'a dit. Avec la nouvelle carte Sim que j'ai acheté, j'ai lancé l'appel vers Richard. Et il a décroché comme s'il attendait cet appel.

Le Pénis M'a Coûté Cher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant