chapitre 07

2.3K 14 1
                                    

De retour chez moi après mon passage chez ma mère, je me suis apprêtée. J'avais mis un string rouge comme sous vêtement. Je n'avais pas besoin de porter un soutien-gorge. Vu que j'avais une forte poitrine, j'avais opté pour une robe à bretelle fine, courte, moulante, avec un décolleté plongeant et ovale mettant mes lolos bien en évidence. J'étais jolie d'après mon reflet dans le miroir. Et je me sentais bien dans ma peau.
Je peignais mes cheveux que j'avais préalablement induit d'une pommade <<eco>> pour les mouiller avant de les plaquer dans une queue de cheval. Le postiche mis au bout de mon chignon m'arrivait jusqu'au fesses. Ce queue de cheval mettait mon visage en valeur et accentuait ma beauté. Pour servir de contraste à ma peau, j'ai mis un simple gloss léger sur mes lèvres, du mascara pour rehausser mes cils et non, je n'avais pas mis du fard. Non non ! Je voulais être simple mais belle et attirante. Un petit trait d'eye-liner était pour faire paraître mes yeux un peu plus gros. Ensuite, j'ai mis des boucles d'oreills créoles, un peu de parfum, pris mon petit sac à main Hermes et j'étais fin-prête pour mon rencard. J'étais un peu nerveuse mais toute excitée.

*****

C'était les bruits d'oiseaux qui m'avaient réveillé le lendemain matin. Ça m'avait pris du temps pour savoir que j'étais dans une chambre d'hôtel et non dans ma chambre. Je me suis retournée pour apercevoir un Richard profondément endormi à côté de moi, un de ses bras entourant ma hanche. Je souris. Eh oui ! J'avais atteint mon objectif. J'avais réussi à goûter au fruit défendu et j'étais prête à recommencer s l'occasion se présentait. Tellement il a assuré au lit. Mmmmh ! J'étais sur un nuage et rien ne pouvait entraver mon humeur. Le gars n'était pas seulement beau hein, il savait également comment s'y prendre pour faire monter une femme au septième ciel. Il m'avait tellement fait jouir que j'avais arrêté de compter les orgasmes multiples à un certain moment.

Flashback... La veille, quelques heures plus tôt...

Quand on s'était retrouvé à la crèmerie, on avait parlé des choses banales puis la conversation a dévié sur quelque chose de plus sérieuse.

Richard : Alors dis-moi !

Moi : Quoi ?

Richard : Comment se fait-il qu'une si jolie femme soit seule?

Je hausse les épaules sans dire un mot.

Richard : Pour dire vrai, je n'arrive toujours pas à croire que tu sois célibataire.

Moi : c'est difficile à croire mais je t'assure que c'est le cas.

Richard:Hum !

Moi : Le père de ma fille m'a planté quand il a su que j'étais enceinte.

Richard : Oulalala ! Je suis désolée.

Moi : Oh non c'est rien ! De l'eau a coulé sous les ponts.

Richard : ...

Moi : Aujourd'hui je peux en parler sans pleurer.

Richard : Du coup tu n'as pas de copain ?

Moi : Non non ! Mais j'ai un crush.

Je lui disais cela en le regardant droit dans les yeux.

Richard : Un crush, tu dis ?

Moi : Oui !

Richard : J'avoue que j'ai toujours un peu de mal à comprendre ses nouveaux mots qui sortent un peu plus chaque jours grâce aux jeunes hahaha

Moi : Hihihi !

Richard : Hahahaha

Moi : En fait je voulais dire par « crush » que j'ai un coup de cœur !

Le Pénis M'a Coûté Cher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant