Bonsooiiir ~
Sorry pour ce léger changement de programme, et cette publication tardive mais la vie active vous connaissez...(ou pas x))
Quoiqu'il en soit, bonne lecture_______________________________
— Jungkook ?! Jungkook est-ce que tu me reçois ! s'écria Yibo agrippé à son micro dans lequel il n'entendait plus qu'un grésillement étouffé.
Il manipulait l'écran holographique dans tous les sens, espérant retrouver la trace de son ami, en vain. Son véhicule n'apparaissait plus ni sur les caméras ni sur les radars, balisés le long du circuit. Yibo se mit à imaginer les scénarios les plus inquiétants : Une panne, un accident, ou pire... une chute.
— Jungkook, je t'en prie, dis-moi que tu vas bien ! Réponds-moi !
Dans la Colmea, les autres superviseurs percevant l'angoisse dans la voix de leur camarade, tentèrent de trouver le pilote sur leurs propres écrans. Toutefois, sur chacun de leurs dispositifs, l'avatar du médaillé d'or était resté figé sur sa dernière position enregistrée.
Yibo retombant mollement dans le fond de sa chaise, observa alors abasourdi les Jetflys passer la ligne d'arrivée un par un, devant celui qu'il s'était juré de mener jusqu'au sommet. Devant son champion. Il avait cru en cette victoire jusqu'à la dernière seconde et espérait encore voir Solem apparaître au coin de la rue pour terminer cette course, pour laquelle ils s'étaient entraînés pendant cinq longues années.
— Information de dernière minute qui vient de m'être communiquée, annonça Quĩn d'une voix qui ne témoignait plus d'aucun entrain. Il semblerait que deux coureurs aient quitté le chemin principal, sortant du périmètre accordé. Jungkook Jeon et Jimin Park, qui se talonnaient sur la fin du dernier tour, ne sont plus visibles sur les écrans. Nos équipes de secours et d'éclaireurs tentent actuellement de les localiser. Il est pour le moment impossible de déterminer s'ils ont été victimes d'un accident, d'un obstacle non répertorié ou s'ils ont volontairement quitté la compétition. Dans l'attente de nouvelles informations, la remise de prix aura tout de même lieu après l'arrivée des derniers compétiteurs, en présence du corps ministériel et gouvernemental.
Yibo, entendant ces deux noms prononcés, se retourna brusquement sur sa chaise. Dans l'alcôve réservée au superviseur de la Cité Asphalte, Yoongi avait lui aussi disparu. Sentant son souffle se raréfier, mis à l'épreuve pas l'inquiétude qui lui collait à la peau, il se leva précipitamment et quitta la salle sans prendre le temps d'observer l'arrivée des derniers coureurs. Il se rua dans le bureau des administrateurs pour leur signaler l'absence de Yoongi, sans aucun doute liée à celle de son coéquipier.
— Nous mettons tout en œuvre pour les retrouver. Nous concevons votre inquiétude mais je vous prie de rester dans la Colmea pour le moment.
— N'y a-t-il aucun moyen que je rejoigne les équipes de recherche ?
— Monsieur Wang, s'il vous plaît, laissez faire les corps de métiers concernés, nous ne pouvons pas risquer un autre accident. Votre anxiété rendrait votre conduite dangereuse. Vous serez le premier informé dès que nous recevrons des nouvelles sur votre coéquipier.Yibo respira profondément, son souffle tremblant sur la fin de son expiration. Il passa les mains sur son visage pour détendre ses traits crispés.
— Entendu..., capitula le superviseur en retournant dans ses quartiers, encouragé par ses collègues.
Il n'avait d'autre choix que d'attendre, assis passivement et impuissant sur sa chaise. Il hésita à contacter Junghyun, mais se ravisa. Il ne ferait que lui transmettre cette boule d'émotion qui contrariait son estomac. Il envoya tout de même un message à Taehyung qui avait suivi la course depuis les hauteurs de la Cité. Malheureusement, lui aussi l'avait perdu de vue après que Jungkook se soit rapproché de Jimin et il cherchait activement sa trace depuis que sa sœur avait annoncé leur disparition au micro.
VOUS LISEZ
Coal Train
FanfictionNous avons épuisé les ressources naturelles que la planète avait à nous offrir, les guerres ont ravagé une partie de la population, la famine et la chaleur une autre partie, et la population à été divisée par cinq. Les 1,6 milliard restant n'ont eu...