Bonjour bonjour, pour les 3 personnes qui continuent de lire cette histoire voilà le chapitre 12 x)
J'ai dû relire tout mon début tellement ça fait longtemps que je n'avais pas écrit. J'avais tout oublié, je ne savais même plus ce que je devais écrire... Oups.
Dans les chapitres précédents :
Taehyung de sortie de bon matin aperçoit Jimin et Yongi sortir à l'aube de son appartement et décide de les suivre jusqu'au Coal Train. Il les surprend à filmer et photographier le train et s'empresse d'aller raconter à Jungkook et Yibo sa découverte. Ils prévoient de les prendre en filature le lendemain pour percer à jour leurs manigances, mais avant ça, Jungkook doit maîtriser la nouvelle accessoirisation de son Jetfly, dument construite par Hoseok et Leve.
Alors qu'il s'exerce aux côtés de Yibo, ils sont pris en chasse par une escouade de police anormalement renforcée. L'équipe est guidé par un officier équipé d'un véhicule particulièrement performant et il réussit à capturer Naka, le Jetfly de Yibo.
Après avoir échappé aux forces de l'ordre à bord du jetfly de Jungkook, et après une acrobatie hors du commun, ils décident de rejoindre Taehyung pour lui raconter leurs aventures.
C'est sans compter Hoseok qui les attend bras croisé et fumant de colère, devant la porte de l'appartement où il vient de découvrir Jimin et Yoongi censés être disparus depuis la compétition internationale...
Ps : Quelques nouvelles illustrations à la fin :3
Bonne lecture !
_____________________________________
Dans le salon de Hoseok planait un silence religieux.
Jungkook, Yibo et Taehyung, debout en rang d'oignons, ne savaient où se mettre et regardaient piteusement leurs pieds tandis que Yoongi légèrement devant Jimin observait leurs nouveaux interlocuteurs avec méfiance.
Face à eux, Leve, Hoseok, et Namjoon croisaient les bras, attendant nerveusement l'arrivée de Junghyun que Hoseok avait appelé en catastrophe.
Le garage du mécanicien abritait aujourd'hui un panel exceptionnel de véhicules légendaires, mais Hoseok n'en était pas enchanté pour autant.Lorsqu'enfin le frère de Jungkook passa la porte, essoufflé et visiblement inquiet, c'est Taehyung qui brisa le silence.
— Je peux prévenir Quin... elle nous en voudra de ne pas l'avoir convié à ce charmant conseil de guerre.
Hoseok lui lança un regard incendiaire.
— Taehyung, ne fait pas le malin.
L'aîné du trio se tut.
Il était trop rare de voir Hoseok si furieux. Ce dernier le laissa tout de même envoyer un message à sa sœur mais ils ne l'attendraient pas pour commencer.— De toutes les conneries que vous avez pu faire, celle-ci est de loin la plus irresponsable et dangereuse ! Ça fait une semaine qu'ils ont disparu sans que personne n'en connaisse la cause et que toute la ville est à leur recherche et vous n'avez pas trouvé mieux que de vous mêler à cette histoire ?! Depuis quand ?! Depuis quand vous deux logez chez Taehyung ?
Jungkook triturait ses doigts, la gorge trop serrée pour répliquer.
— Depuis la course ? insista Hoseok.
VOUS LISEZ
Coal Train
FanfictionNous avons épuisé les ressources naturelles que la planète avait à nous offrir, les guerres ont ravagé une partie de la population, la famine et la chaleur une autre partie, et la population à été divisée par cinq. Les 1,6 milliard restant n'ont eu...