Chapitre 2

349 35 137
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Hello hello, j'espère que votre semaine se passe bien ~
Pour commencer ce nouveau chapitre, voici donc la fameuse Roche Obsidian et cœur énergétique de l'Ensemble Flottant ! 

(PS: Petit rappel, j'ai écrit les prénoms et noms sous une forme identique commune par soucis de compréhension pour certaines scènes. Donc Park Jimin sera écrit Jimin (prénom) puis Park (nom). Ce sera un peu inhabituel et perturbant au début mais ça va aller x') )

Bonne lecture !


_________________________________________



Taehyung s'éleva soudainement depuis les profondeurs de la cité en grimpant les mètres à fleur de façade, fondant sur ses deux amis avant de s'arrêter à proximité de leur véhicule dans un dérapage aérien spectaculaire/

- Toujours à faire du zèle, le charria Jungkook dans une accolade chaleureuse.

Il frappa son poing contre celui de Yibo dans un sourire et vint s'asseoir à côté d'eux, au sommet du circuit qui s'apprêtait à accueillir leur entraînement du jour.

- Comment ça va ?
- J'ai été sermonné par ta mère figure-toi, lança Jungkook.

Taehyung leva les yeux au ciel.

- Elle n'acceptera jamais que nous nous soyons aventurés dans cette voie que veux-tu ? J'ai arrêté de me battre avec elle, répondit l'aîné en haussant les épaules. Mais nous ne sommes pas ici pour parler des jérémiades de ma génitrice ! Jungkook, es-tu prêt ?

Le pilote acquiesça, enfilant ses gants et faisant vrombir son moteur.

- Je t'ai préparé quelques surprises.
- Tae, sans vouloir te froisser, tes surprises sont de loin les pires.
- Rien que je ne puisse pas contrôler depuis mon écran ? demanda Yibo suspicieux.

Taehyung afficha un sourire en coin avant d'envoyer un baiser volant à Yibo qui mima une expression d'indifférence.

- Presque ?
- Tae ! s'écria Yibo.
- Détends-toi, de toute manière je vole à ses côtés quoiqu'il arrive.
- N'allez pas vous blesser à une semaine de la compète !
- Je ne vais pas abîmer ton précieux champion, se défendit Taehyung, dessinant une auréole imaginaire au-dessus de ses cheveux qu'il avait teint en pourpre pour l'occasion.

Taehyung s'amusait de l'inquiétude de Yibo mais en réalité, il était plus que conscient de la dangerosité de leur activité et de l'importance du rôle de Jungkook pour leur cité. Bien qu'il dénichait toujours les pires lieux d'entraînement, il y volait d'abord seul, trois à cinq fois, avant d'y emmener ses deux amis, s'assurant que le circuit était assez sûr pour y voler. Il restait assidûment à proximité du pilote pour lui porter secours en cas de problème ou perte de contrôle du véhicule et il maintenait toujours une étroite communication et avec Jungkook et avec Yibo quelques mètres au-dessus d'eux.

Coal TrainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant