Hello Hello ! Comment ça va ?
Aujourd'hui chapitre 5 et déroulé de la compétition internationale.
Je ne vais pas vous mentir, j'ai galéré à l'écrire
les bêta-lectrices et correctrices qui travaillent sur la fic pourront en témoigner mdrr, merci encore à
pina_lagoon
KureruChan
Leaulau
sunnilys
🥰Pour une meilleure compréhension, je vous met les schémas explicatifs de la course.
(PS: Petit rappel, j'ai écrit les prénoms et noms sous une forme identique commune par soucis de compréhension pour certaines scènes. Donc Park Jimin sera écrit Jimin (prénom) puis Park (nom). Ce sera un peu inhabituel et perturbant au début mais ça va aller x') )
Bonne lecture !
__________________________________
Quĩn, dans la tribune, réajusta son micro autour de son oreille et le porta devant ses lèvres. Elle respira un grand coup, son cœur battant un peu plus rapidement que d'habitude. Suite à ses notables prestations lors d'événements nationaux, elle avait été sollicitée pour présenter l'annuelle course internationale qui avait lieu cette année dans la Cité Profonde. Les quartiers qui accueillaient le circuit avaient été révélés bien en amont de la course pour permettre aux coureurs de se familiariser avec les lieux, via des cartes holographiques envoyées par les administrateurs. Dans les rues décorées aux cinq couleurs de l'Ensemble Flottant, le public s'était agglutiné tout le long du parcours, au bord de la piste ou sur les plateformes de leurs habitations. La sécurité surveillait étroitement l'itinéraire assurant la protection des coureurs, mais aussi celle du public.
Des caméras aériennes naviguaient déjà depuis plusieurs heures, recueillant les témoignages et l'enthousiasme des spectateurs qui se préparaient à accueillir la course depuis plusieurs semaines. C'était un immense événement, diffusé en direct sur les chaînes de la Cité Profonde cette année, mais aussi celles des quatre autres cités. C'était le seul événement bénéficiant d'une médiatisation aussi large en dehors des rencontres gouvernementales.
VOUS LISEZ
Coal Train
FanficNous avons épuisé les ressources naturelles que la planète avait à nous offrir, les guerres ont ravagé une partie de la population, la famine et la chaleur une autre partie, et la population à été divisée par cinq. Les 1,6 milliard restant n'ont eu...