Hello !!
Allez, pour aujourd'hui,
un peu d'action et l'entrée en scène d'un nouveau personnage :3______________________________
Deux jours à peine, c'est le temps qu'il fallu à Leve et Hoseok pour remettre sur pieds le Jetfly de Jungkook et l'équiper des nouvelles technologies de Areum-Entreprises. Passionnés par leur nouvelle création, ils avaient travaillé jour et nuit, oubliant de dormir et de sortir du garage. Ils avaient même défendu au trio de s'approcher pour ne pas être dérangés. Lorsqu'ils posèrent leurs outils et contemplèrent leur œuvre, ils ne purent s'empêcher d'appeler Jungkook au beau milieu de la nuit, sachant qu'il y avait une chance sur deux pour que les trois têtes brûlées ne dorment pas encore.
Et ils avaient raison. Quelques dizaines de minutes plus tard, Jungkook arriva derrière son superviseur qui grognait de fatigue.
— On ne vous a pas réveillé ?
— Non ! s'exclama Jungkook.
— Si... grommela Yibo.
— Moh, excuse-moi Yibo, mais nous étions surexcités et nous ne pouvions pas attendre demain matin !
— Pose-toi sur le canap si tu veux, pour terminer ta nuit, proposa Hoseok.Le superviseur accepta volontiers et les laissa s'extasier devant la nouvelle création. L'appareil était brut, laissant apparaître quelques parties non peintes d'acier rude et imparfait. Namjoon avait jugé bon d'attendre les premiers jours d'utilisation avant de redessiner les designs de Solem. Il leur fallait estimer la viabilité du prototype avant de l'installer définitivement sur le Jetfly.
— Ma foi, ça lui donne un air de combattant. Je peux l'utiliser dès aujourd'hui ? Je peux rentrer avec ?
— Oui, nous avons installé un moniteur de contrôle neuf qui te permettra de paramétrer toi-même, la sensibilité de cette nouvelle seconde peau, durant le vol. Les premières heures risquent de ne pas être bien marrantes puisque l'échantillon risque de se déclencher dès que tu frôleras d'un peu trop près une façade. Il te pensera en danger pour un oui, pour un non. Ce sera à toi d'ajuster comme bon te semble.
— Comment ça réagit exactement lorsque la protection se déploie ? Je peux la désactiver ?
— C'est un halo de particules fines de Nucleo qui se répand autour de ton véhicule et de ton corps. Le Nucleo est le matériau sur lequel nous travaillons en ce moment, expliqua Leve en levant un doigt comme une professeure voudrait attirer l'attention de ses étudiants. C'est un sous-composant de la roche Obsidian, beaucoup moins agressif et plus facilement exploitable. Pourquoi ce nom, me diras-tu ? Il vient de l'ancienne langue terrestre Italienne et signifie "noyau"! C'est un corps qui se trouve dans le cœur de la roche Obsidian mais qu'elle rejette automatiquement lorsque son énergie est employée. Le système de lévitation de nos cités fonctionnant exclusivement avec l'énergie obsidienne, elle rejetait des tonnes et des tonnes de ce matériau sans que nous sachions qu'en faire. Alors nous avons décidé de les recycler ! S'exclama-t-elle les yeux brillant de fierté.
— Merci pour le chapitre historique, s'amusa Jungkook en écoutant la passion pure de Leve se manifester.Namjoon rit à ses côtés et embrassa sa tempe, attendri.
— Je me suis emportée, s'excusa-t-elle. Pour répondre à ta question, lorsqu'elle se déploie, elle freine automatiquement ton Jetfly. Oui, tu peux la désactiver mais le mieux serait que tu apprennes à l'utiliser et à voler avec. Elle peut sauver ta vie sans pour autant empêcher tes cascades. Il suffit d'un peu de temps pour la configurer.
— Merci, vraiment ! J'ai hâte de m'y mettre !Il ne croyait pas si bien dire.
Yibo et Jungkook reçurent un appel commun de la part de Taehyung resté à l'appartement.— Ils quittent le périmètre, magnez-vous ! On se rejoint là-bas !
VOUS LISEZ
Coal Train
FanfictionNous avons épuisé les ressources naturelles que la planète avait à nous offrir, les guerres ont ravagé une partie de la population, la famine et la chaleur une autre partie, et la population à été divisée par cinq. Les 1,6 milliard restant n'ont eu...