19- Obsession Mortelle

1.9K 78 9
                                    


« Un jour j'irai vivre en théorie car en
théorie tous se passe bien... »

PDV : Gallia

-Votre marchandise vous dites ? Désolée mais je ne suis pas à vendre, maintenant veuillez sortir des toilettes pour FEMMES !
Lui dis-je absolument pas rassurée.

Cet homme est vraiment très grand, et vraiment très musclé, un coup et je finirai à l'hosto...

- Techniquement si, car tu as été vendue à moi, puis secondo, veille à calmer tes ardeurs ma belle.
Me dit-il si calmement que cela en devient effrayant.

Il s'approche de moi et même si la distance entre nous était assez espacée, en trois enjambées il est presque collé à moi.
Il me saisit la mâchoire et me colle au mur.

- J'ai attendu assez longtemps pour te récupérer alors-

-Je possède 10 000€ ! Cela devrait suffire, je peux vous les donner en liquide !

Je le vois se figer face à ma négociation.

-Tu penses sérieusement que cela suffirait à me rendre l'argent dépensé dans ta mise aux enchères ?!
Je le vois ricaner d'un air moqueur.

-Si cela fait au-delà de 10 000€, je vous annonce officiellement que vous venez de vous faire enculer par mon père !
Lui répondis-je n'aimant pas son air moqueur.

Et puis ce que je dis n'est pas totalement faux !
Je sens ses mains se crisper autour de mon cou.
Je commence à être étranglée par sa poigne, alors je tape son bras de toutes mes forces, mais il ne me relâche qu'une fois mon visage devenu entièrement rouge.

Je tousse à m'en étouffer.

-Je t'ai dit de calmer tes ardeurs querida princesa !

- Fils de catin ! Lui dis-je entre deux quintes de toux.

Je l'entends rigoler puis s'abaisser à mon niveau.

- Escucha princesa ! Je te laisse quinze jours pour dire à tes camarades de te livrer à moi ! Sinon, je viendrai te prendre comme il en convient, c'est-à-dire, par moi-même.

-Pourquoi faire ça, alors que je suis en face de vous ?

Son sourire moqueur s'étire puis il murmure.

- Car j'aime avoir ce que je veux parce que les gens se plient à moi, ça n'a aucune satisfaction si je te prends de force !

Sur ces mots, il part me laissant seule moi et ce silence de mort.

Je me relève avec difficulté puis tente de repartir vers le carré VIP mais un bras me saisit juste en sortant des toilettes.

-Qu'est-ce-que tu faisais avec cet homme ?! Me demande Oscar perplexe.

Je ne réponds rien au début mais après tout pourquoi le cacher ?

-Il est mon acheteur...dis-je dans un murmure presque inaudible. Le choc est facilement déchiffrable sur mon visage, de plus, avec la musique de la boîte de nuit impossible de m'entendre.

FUGITIVE IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant