« Dans tes yeux il y avait l'ignorance d'un enfant
Désormais il n'y reste que la froideur d'un soldat »PDV : Oscar.
Elle part de la chambre l'air faussement offensée, le t-shirt trop grand pour elle ainsi que le short qu'elle porte.
J'ai toujours l'impression que tout est tellement trop grand pour elle, son corps est tellement frêle mais elle est assez forte pour supporter les coups de plusieurs hommes.
Elle est tout simplement incroyable.
Je la laisse partir et me repositionne pour me rendormir.
Passer quelques minutes un blanc glacial envahit la maison.Trop silencieux.
- Gallia ?
L'appelé-je pour vérifier que tout vas bien.Aucunes réponses.
Je me lève à toute vitesse et descends vite les escaliers, mon arme a la main, on est jamais trop prudents.- Gallia ?!
Dis-je à nouveau.Puis une fois arrivé je la surprends, droite comme un piquet le regard dur mais irritée par l'homme qui se trouve devant elle, son propre frère.
Son frère lui n'éprouve rien, ne sont il pas sensé être proche ?
Après toutes ces années d'absence je m'attendais à des retrouvailles digne de films à l'eau de rose mais non la c'est plutôt du style Titanic et l'eau gelée dans laquelle a coulé Jack.
J'observe la scène attentivement.
Jonah est Rose et Gallia s'apparente à Jack, Jack sombre tandis que Rose ne bouge pas son cul de la planche pour lui faire de la place près d'elle.
Rose choisie de laissé couler Jack, Jonah avait choisit de laisser sombrer Gallia dans le monde de leur père.
- Pourquoi es-tu là Jonah ?
Demande t'elle presque les larmes aux yeux.-Je pourrais demander la même chose mais je ne le fait pas alors abstiens-toi d'être curieuse à mon sujet.
Ose t'il d'un ton ferme.Juste pour sa froideur envers elle j'ai envie de l'envoyer rejoindre son enfoirer de père.
Elle le dévisage mais ne dit rien, je me demande ce qu'elle ressens après tant d'année à cette reprocher la mort de quelqu'un qui avait juste décidé de ne plus la voire.Il l'avait fait exprès.
- Vous m'aviez appelé il me semble ? Me questionne le petit ingrat.
Je hoche la tête tandis que les yeux de ma princesse me foudroie de rage.
Je me dirige vers la cuisine et les autres me suivent au pas.
Elle reste immobile au milieu du salon se perdant dans ses propres pensées.-J'ai besoin d'informations sur ce que tu sais sur les affaires de ta sœur.
Lui dis-je en sortant des ingrédients du frigo.-Pourquoi je te les donnerais !?
Me dit il de son air qui se veut méprisant.Je claque ma cuillère en bois sur le plan de travail.
VOUS LISEZ
FUGITIVE I
RomanceFuir. Un instinct primitif. Fuir pour vivre. Fuir pour sa survie. Fuir pour ne pas être brisée par le monde qui l'entoure. Voilà les raisons de Gallia Isia Itzel, les raisons pour lesquelles elle a fuit un monde cruel à l'âge de 17ans. Qu'elle a...