PDV : l'inconnue.Je l'ai enfermée au sous sol, je ne supportais pas d'avoir pointer mon putain de flingue sur une gamine...
Je me suis laissé emporter par ses insultes, cette gamine n'a pas froid au yeux mais elle sait s'en tenir à la limite à ne pas franchir enfin que quand elle a une arme pointée sur le front.
J'aurais souhaité ne pas être mêlé à leurs affaires de famille, c'est trop complexe pour moi les disputes familiales, mais a quel point cela va t'il loin pour qu'elle est fuit sa maison de la sorte ?
Je me décide enfin à descendre au sous sol pour lui poser des questions. En espérant qu'elle sache où est son paternel.
En arrivant, je la vois entrain de dormir, mais son sommeil n'est pas apaisant visiblement,elle dégouline de sueur et pleure dans son sommeil.
Elle est appuyée contre le mur de façons à se défendre en cas de danger, s'en rend elle compte ?Les cauchemars sont récurrents visiblement.
Je la fixe quelques seconde puis décide de la réveiller.
Son réveille se passe dans un sursaut,et elle panique je l'entend à sa respiration saccadée, ses yeux rouge m'indique qu'elle veut fondre en larmes.
Mais elle ne le se permettra pas, pas devant moi.Je lui demande de se lever, ça aide à faire descendre la pression.
Elle proteste encore, alors je décide d'ordonner mais visiblement cette garce est têtu ce qui commence à me taper sur les nerfs.
Je ne lui fait pas peur très bien!Alors je décide de taper le point sensible, son père.
Elle continue à me dire que ce ne sont pas mes affaires et voilà qu'elle me retraite de chien.Je ne comprend pas pourquoi cela m'énerve autant sachant que ça viens d'une gamine en plus.
Alors je renchéris en insinuant que c'est une lâche.
J'avoue que sur ça j'ai peut être abuser mais elle dépasse les bornes à m'insulter, je ne lui ai encore rien fait.
Voilà qu'elle m'insulte de trou du cul, putain je sens qu'elle vas jamais s'arrêter de m'insulter,au moins elle varie.Bon je veux la faire parler sur le pourquoi de ça fugue mais je sais qu'elle ne parlera pas si je lui poses la question simplement. Je tente la technique inversée en insinuant l'excuse de sa fugue comme si c'était une pourrie gâté.
Mais elle ne parle pas après un petit différent je lui demande si elle connaît la position de son paternel,mais je le vois très bien qu'elle ne sais pas non plus et elle en tremble à cette idée.
Alors je décide de partir je suis frustré, je claque la porte derrière moi.
Mais je ne pars pas directement je reste quelque minutes dans le couloirs.
Mon instinct me dit de rester.
Puis un son provient de sa cellule et je comprend qu'elle pleure atrocement et elle essaye d'étouffer les bruit mais dommage pour elle cela résonne car les pièces sont vides .Peut être y ai je étais trop fort sur les reproches, à quel point sont paternel lui a t'il fait du mal pour qu'elle soit autant brisée à un si jeune âge.
Je remonte à l'étage la où se trouve mon bureau.
Je m'y installe et décide de m'assoupir un instant. Je suis épuiser d'avoir traquer cette gamine.Je suis curieux étrangement de savoir ce qu'il y a bien pu se passer entre elle et son père.
Après tout c'est un mafieux, je ne pense pas qu'il est étais doux avec elle. Mais de la à fuir dans un autres pays. Exagère-elle ? Non loin de la, une personne ne peut pas exagérer à ce point.
Je suis pressé que toute cette histoire s'achève, elle retrouvera son père et moi ma promesse...
Je ferme les yeux un instant tentant de me détendre.
Mais on toque à la porte.
VOUS LISEZ
FUGITIVE I
Roman d'amourFuir. Un instinct primitif. Fuir pour vivre. Fuir pour sa survie. Fuir pour ne pas être brisée par le monde qui l'entoure. Voilà les raisons de Gallia Isia Itzel, les raisons pour lesquelles elle a fuit un monde cruel à l'âge de 17ans. Qu'elle a...