Chapitre 17

381 19 2
                                    

Pdv Mick

Meilleure nuit de ma vie je pense. C'était vraiment incroyable. J'ai dormi comme un gros bébé. En me réveillant se matin j'avais cette petite tête brune poser sur ma poitrine, avec ses bras qui entoure mon buste et les miens sur le tours de sa taille. Je profite de se moment rare. Enfin plus maintenant. Je n'arrive pas à croire que je sort avec elle. Enfin, j'en ai tellement rêver. Les peut de fois où nous avons dormit ensemble, j'essaye de profiter de chaque moment avec elle pendant cette période. Maintenant je suis là, et elle dans mes bras pour entamer nôtre vie à tout les deux. J'essaye de la réveiller sens aucun succès. Je décidé de me lever. De quitter ses bras si confortable pour allez faire le petit déjeuner pour elle. Arrivé dans le salon je vois les oreillers et les plaides éparpillés de par tout. La soirée de hier me reviens en mémoire et rigole bêtement en y repensant.
Je part dans la cuisine pour commencer à faire une salade de fruit et des pancakes. Je remontre dans la chambre et la vois toujours dormir tenant dans c'est bras mon oreiller. Cette image me réchauffe le coeurs.
Je me rapproche d'elle doucement. Me penche doucement et dépose mes lèvres sur les sienne. C'est la choses la plus normale du monde maintenant. Même si mon cœur rate encore un battement à chaque fois que je l'embrasse ou la touche.

Léa : je pourrais y prendre goût

Mick : alors fait le. Je ne te laisserai jamais partir.

Je me redresse doucement mes deux bras vienne s'enrouler autour de mon cou.Je me laisse tomber sur elle tout en l'embrassant avec passion.

Mick : attend, je t'aifait le petit déjeuner.

Ont a passer la matin au lit à manger regarder des films et se câliner. Je vais vraiment adorer ce changement dans ma vie. Ma vie était bien. Maintenant elle est parfaite avec cette fille à mes côtés. J'ai hâte de la présenter à mes amies et ma famille.
Léa est dans le simulateur entrain de rouler pendant que je joue avec Angie. La regarder piloter, la voir se débrouiller comme personne derrière se volant. C'est tellement... elle est sexy comme ça. Ho que oui cette fille est sexy encore plus quand elle porte sa combinaison sur les hanche.

Léa : pourquoi tu me regardes comme si j'étais la huitième merveilles du monde ?

Mick : mais parce que tu l'es mon amour

Elle rigole bêtement alors que pour moi c'est vrais.

Léa : mon amour, je m'en lasserai jamais je crois.

Mick : moi non plus, mais plus sérieusement tu savais que tu es ultra sexy comme ça mon coeur ?

Léa : arrête t'es bêtises Mick, mais toi aussi t'es sexy quand tu pilotes.

Elle sort du simulateur et viens s'asseoir sur mes genoux elle m'embrassas avec envie. Nos langue se mêle entre elle dans une danse endiablée. Angie commence à aboyer nous nous séparons en rigolant.

Mick : ont vas toujours se faire interrompre ?

Léa : je crois bien que oui

Mick : au fait, demain j'ai mais amies qui vienne à la maison.

Léa : ok ?

Mick : tu as pas envie de les rencontrer !

Léa : quoi ? Non ! Bien sur que non ! Je veut les rencontrer mais je ne sais pas c'est pas un peut tôt. Enfin je veut dire je t'apprécie beaucoup vraiment mais tu voulais pas que on y aille doucement.

Mick : si mais la se sont mes amies d'ici. Ils viennes rarement aux grands prix donc pas de risque pour ça.

Léa : tu as réponse à tout enfaite ? Et c'est quoi ce « ça»

Un amour à toute vitesse-Co écriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant