La semaine est passer à une vitesse folle. Je suis partie mardi matin de chez Mick pour retourner chez moi, histoire de changer mes affaires. J'avais pas du tout envie de partir vraiment dans le train direction Paris j'étais limite en larmes. C'est la première fois que je ressens se types d'émotions pour une personne. Dans le hall de la gare de Paris je cherche un de mes frères qui devais venir me chercher évidemment il est en retard. Donc retard est forcément égal à Pierre ou ...
Philippe: désolé du retard tu sais les bouchons et tout- me dit il tout gêné-
Léa : tu m'as oublié on est d'accord !
Avant qu'il est le temps de sortir un mots je lui coupe la parole
Léa : ne t'avise pas de dire le contraire !
Évidemment il a avoué m'avoir oublié. Je le serre quand même dans mes bras histoire de lui montrer qu'il m'a manqué. Après cette accolade il prend ma valise et ont part vers sa voiture. C'est partie direction Rouen, 2h30 de route.
Pendant le début du trajet j'ai dormi ma nuit a été mouvementée. Je ne voulais pas partir de chez Mick. Alors je suis rester éveillé et je me suis calée dans c'est bras. Évidemment à force de bouger je l'ai réveiller. Il a grogné puis après il m'a disputé parce que je me prenais trop la tête pour rien. Puis au final on a fini par regarder un film pendant qu'il me faisait des papouille. Et j'ai réussi à m'endormir.Philippe : alors dit moi pourquoi tu étais en suisse ? Ton centre est en suisse maintenant ?
Léa : je... je ... non... enfin si, mais non. Enfaite j'avais envie de me détendre et pensais à autres choses je suis allez en Suisse là où il y a de quoi se détendre.
Philippe: et c'est quoi ce truc qui te détend ?
Léa : la montagne, l'air frais
Philippe : rien à voire avec le pilote allemand ?
Léa : quoi non, on a juste pris l'avion ensemble.
Philippe : ok si tu le dis petite sœur.
Enfin arrivé chez nos parents. Je part directement embrasser ses dernier. Ma mère est ravie de me voir. Car après je part pour Canada, États Unis et le Brésil pour finir ensuite,c'est la trêve estivales.
Me retrouver dans ma chambre d'enfance me fait du bien. Rien à changer depuis que je suis partie. J'ai énormément de souvenirs ici. Ma première dispute avec mon premier copain. Mon premier vrais bisous avec Antoine en plus. Un jours je le dirai à mon frère. Ou pas. Déjà il vas falloir que je le prépare à l'arriver de Mick dans les dîner de famille. Ça va être compliqué pour lui. Il aime séparer famille et boulot. Alors là ça va être folklorique.- coucou chérie
- Ho salut mick
- Tu vas bien ?
- Oui ça vas ne t'inquiète pas comment c'est passé ta journée ?
- Raconte moi Léa, tu pensais à quoi ?
- Rien juste je pensais à comment Pierre va réagir quand tu viendras au repas de famille
- Ah
- Quoi ah ?
- Rien juste, je trouve ça cool que tu penses à ça. Mais je pensais que tu voulais prendre ton temps ?
- Oui mais bon à un moment je peut pas le cacher éternellement a ma famille et nos amis.
- Et ma famille aussi. Enfin brefs ne t'inquiète pas on prend notre temps. Et pour répondre à ta question ma journée était nul tu me manques. En plus il y a ton odeur partout
- T'es mignonne tu me manques aussi mon cœur.
- J'ai hâte de te revoir au Canada tu arrives quand ?
- Mardi et toi ?
- Mardi aussi, ont pourrait allez manger ensemble si tu veux
- Avec plaisir petit allemand
- Je suis plus grand que toi mon coeur raconte pas n'importe quoiPascale: A TABLE !!!
- je dois allez manger je te laisse mon coeur on s'appelle demain
- Oki bonne appétit je vais allez rejoindre les gars bisous ma chérie.
VOUS LISEZ
Un amour à toute vitesse-Co écriture
FanficLéa Gasly, petite sœur de Pierre Gasly rentre en F1 avec l'écurie Alpine. Pour le plus grand bonheur de sont frère de l'avoir avec lui mais beaucoup moins pour les garçons qui vont tourner autour d'elle, même si pour elle il n'y a que le jeune all...