Mes yeux s'écarquillèrent a ses mots, sa copine? Pour la soirée? Si c'était pour aider n'importe qui habituellement j'aurais dit oui par pitié mais- C'est Joseph! On parle de Joseph Quinn là!
Si n'importe qui nous voit * Ensemble * sa fera la une des journaux et d'internet! Je veux pas moi!T/p-Qu- Quoi?!
Jq-Juste ce soir T/p, s'il te plaît, laisse moi lui prouver que je l'ai oublié...
T/p-... Seulement, si tu l'as vraiment oublié?
Jq-Oui et non, disons qu'à chaque fois que je parle d'elle tout les souvenirs reviennent et... Il commençait à avoir les larmes aux yeux
Ah, bah tu vois quoi!
T/p-Je- Joseph! Tout le monde nous verra et tout le monde croira qu'on est VRAIMENT en couple!
Jq-On a qu'à faire semblant?
T/p-Semblant de quoi?
Jq-Faire semblant d'être un vrai couple? Sa m'aiderai moi à lui faire croire que c'est réellement fini avec elle et toi, sa pourra t'éviter les déclarations bidons de Dacre et Joe!
T/p-Tu sais quoi? Pour ce soir ok, et on verra comment sa se passera pour la suite! Mais comment ca « Déclarations bidons de Dacre et Joe »?!
Jq-Sérieux?! AAAH MERCI MERCI MERCI!Il sauta dans mes bras et me serra aussi fort qu'il le pouvait, je mis quelques secondes à regretter mais je le serra finalement à mon tour dans mes bras, je n'avais jamais sentis son odeur à part la nuit mais maintenant que je me concentre dessus, je me rends compte qu'elle est vraiment douce et agréable.
J'aurais certainement voulu rester dans ses bras plus longtemps mais il se sépara et pris ma main, j'étais un peu gênée mais sa quitte à faire ça toute la soirée, je vais le laisser faire.Jq-Bon, bah c'est parti...
T/p-Ouais...On s'est avancé vers le comptoir d'entrée ou une femme attendait, de nouveaux clients ou réservations certainement.
Elle nous salua en souriant et nous demanda nos informations, elle appela son supérieur et nous mena vers une table vers un coin assez lumineux mais légèrement sûr côté des autres tables, nous nous sommes assis en face l'un de l'autre en souriant (Comme un vrai couple pour le coup).
Soudain une serveuse s'avança vers nous, Joseph tourna son regard vers elle et il lui jeta le regard le plus noir que je n'ai jamais pu voir de ma vie.
La femme qui était précédemment souriante et enthousiaste baissa légèrement son sourire et porta son regard sur moi.
Je la fixai aussi d'un regard noir mais lui fit un sourire aussi peu sincère qu'honnête.Serveuse-Bonjour, sa fait longtemps, elle tourna son regard vers Joseph qui roula des yeux Joseph...
Jq-Ouais ouais.
Serveuse-Qu'est-ce qu'il se passe mon ange? T'es pas content de me revoir?
Jq-Non certainement pas-
T/p-Je jeta un regard aussi noir que je le pouvais à la serveuse Un conseil ne l'appelle pas comme ça il est pris, et puis c'est pas ton rôle de taper l'incruste dans les couple nan? Alors contente toi de faire ton boulot plutôt que d'essayer de le draguer!La serveuse ouvra grands ses yeux et me fixa quelques secondes avant de glousser et de nous rendre les menus.
Elle parti juste après aussi vite qu'elle était venue et je tourna enfin mon regard vers Joseph, il me regardait la bouche entre ouverte et les yeux grands ouverts.T/p-Pourquoi tout me regardés comme ça? Je ris nerveusement
Jq-Je- Euh- Rien!
T/p-Ohlaa t'as quoi il t'arrive quoi à toi?
Jq-C'est juste- Waw! Bien joué! Personne arrive jamais à lui fermer son clapet à celle là...
T/p-Ooh c'est rien!
Jq-La modestie sa me tue... Mais si tu le dis, bon! Il prend le menu et le lit J'ai choisi!
T/p-Bah passe le menu nan?
Jq-Mais ouii c'est boon...Il me passe le menu et je le lis rapidement, j'hésitais un peu sur des pâtes carbonara ou le bœuf au saté.
Jq-Tu veux que je te conseil un truc?
T/p-Hm ouais?
Jq-Les pâtes à la bolognaise! C'est dé-li-cieux ici!
T/p-Hmm... Tu m'as un peu convaincue là...
Jq-Ehehe, tu ne sera pas déçue!
T/p-Si tu le dis mon pauvre Joseph...
Jq-Hein comment ça « pauvre Joseph »!
T/p-Rieen...
Jq-Mmmh, d'accord!
VOUS LISEZ
« Tout changer? »
FanfictionL'histoire de T/p Hawke, la mienne en quelque sorte. C'est elle que je vais vous raconter. Si elle se doutait qu'en acceptant un voyage avec sa sœur elle allait se retrouver dans d'une telle situation... Entre les déclarations nombreuses, son coup d...