✵ À marier ✵

92 3 4
                                    

Nous marchions dans quelques rues, on visitait du mieux que l'on pouvait puisqu'on ne connaît  pas la France, du moins pas moi.
Car Joseph et Joe, eux , on déjà eu l'occasion de venir en France pour des conventions ou interviews, des choses comme ça.
Nous avions du prendre un Uber pour aller a Paris vu que nous habitons au côtés d'un champ qui séparait la « ville lumière » de notre « villa ».

Jk-Alors, où est-ce que vous voulez aller?
Jq-En fait, la dernière fois que je suis venu ici pour une interview j'étais allé acheter une glace dans un parc pas loin.
Je le regardais, perplexe
Jk-C'est pour ça que tu m'as traîné dehors?! T'aurais pu le dire avant je serais venu sans râler! C'est où?!
Il se mit a courir partout, Joseph le rejoignit aussitôt et nous guida vers le parc
Jq-Eeh reviens ici toi! Tu nous attends hein?!
T/p-Je lui tirais la langue Nan! Demerdez-vous!
Je me mis a courir beaucoup plus loin, je me jetais alors dans un buisson pour me cacher mais je sentis quelque chose au niveau de mon bras
Je tournais la tête vers cette chose.
C'est un chaton! Il est trop mignon! Il est noir, blanc, marron et gris! Je vais le kidnapper je vous le jure!
Je me mis a le carresser, il est tout doux, vraiment tout doux!
Quelques minutes passaient, j'entendais les garçons me chercher autour et crier mon nom en disant « Eh c'est plus drôle T/p! » ou « sors de ta cachette si tu veux une glace! »
Biensur je voulais une glace, mais je n'allais pas lâcher mon petit chat comme ça!
Soudain je sentis un souffle sur ma nuque, je me tournais et tombais tête à tête avec Joseph,

Jq-Trouvée!
T/p-Nooon! Pas maintenant! Retourne avec Joe!
Jq-Pourquoi? Tu veux pas que je reste?
Il me regardais d'un air narquois alors je le tirais a mes côtés dans le buisson.
Il tourna la tête vers le chaton et ses yeux s'illuminaient
Jq-C'est ton chat?!
T/p-Mais non imbecile comment j'aurais fait pour l'emmener ici?
Jq-Ooh oui c'est vrai... Alors c'est le mien!
Il a posé sa main sur le chat qui s'est presque instantanément collé a lui.
T/p-Mais!-
Jq-chhht, il m'aime déjà t'as vu?
T/p-Joe-
Jq-Chht tu vas le réveiller il dort!
T/p-...
Je suis sortie du buisson et ai couru vers Joe, il a sourit et a lancé
Jk-Enfin t'es là! T'es sacrément bonne au cache cache toi! J'suis sur que même Gaten te bat pas!
T/p-Serieux? On parle bien du même Gaten?! Le même minimoys qui peut se faufiler n'importe où?!
Jk-Ouais ouais, le même!
T/p-Je pense pas être a sa hauteur! Enfin si, physiquement.
Jk-Hein?- Aah! Je vois que t'as autant d'humour que Joseph.
T/p-C'est sarcastique?
Jk-Hmm laisse moi réfléchir... il mit son doigt sur son menton et leva les yeux vers le ciel, puis les reposa sur moi
Non!
T/p-Mais noon, dis pas çaa, j'ai plus d'humour que lui quand même!
Jk-Hm, Qu'est-ce qu'il te fait dire ça?
T/p-Oh rien, il était juste en train de me narguer parce qu'un chaton le préférait lui qu'à moi.
Jk-Aah, je vois alors!
T/p-C'est un vrai gamin dans un corps d'adulte, j'te jure...
Je souriais et baissais les yeux vers le sol
Jk-Oh ça, tu peux le dire, y'a pas plus enfantin que lui!
T/p-Hmm, si, moi!
Je relevais la tête et lui tirais la langue,
Puis je re partis en courant vers le buisson où se cachait encore Joseph
Le chaton s'était encore une fois endormi(e) entre ses jambes, et bah, y'en a qui ont de la chance!
Enfin non! Oui! Nan! Je veux dire de dormir!
Bref-
Il le fixait d'un air triste et pensif
T/p-Eh, ça va?
Je m'assis a côté de lui
Jq-Content de voir que tu m'en veux plus
Il souria
T/p-Qui a dit que je t'en voulais plus?
Jq-Son sourire s'effaça et retourna se plonger dans ses pensées
Rien...
T/p-Tu penses a quoi? Ou a qui?
Il pose son regard sur moi
Jq-Quelque chose...
T/p-C'est quoi ce quelque chose?
Jq-Hm... Tu penses... Que ça devra durer éternellement?
T/p-De quoi tu parle?
Jq-De notre « couple » aux yeux des gens.
T/p-Ha, c'est vrai que j'y avait pas pensé... c'est compliqué de réfléchir comme ça mais-
Jk-Touvés!
Joe rentrait en trombe dans le buisson a nos côtés
On mit tout deux nos mains sur la bouche de ce gros imbecile.
La main de Joseph était grande par rapport a la mienne, vraiment, plus grande, enfin, faut dire que la mienne est petite de base.
Je contemplais ses bagues, j'avais jamais remarquer qu'il en avait, sa lui va plutôt bien...
Il enleva nos deux mains, gardant la sienne sur la mienne.
Jk-Qu'est-ce qu'il y'a?
Je décalais nos deux mains laissant apparaître le beau chaton
Oooooh!
Jq&T/p-Chhht!
Jk-Ah oui c'est vrai... Il est a toi Joe?
Jq-Il jeta son regard sur moi Pas vrai-
T/p-Oui. Il s'est échappé de la soute (Je sais pas comment sa s'écrit😭) à l'aéroport en arrivant, il voulait le chercher en arrivant mais ducoup il a pas eu le temps.
Joseph m'a regardé surpris alors je lui fis un clin d'œil, le joignant a ma betise
Jk-Oh, bah il est trop mignon!
Jq-Il sourit Merci, c'est T/p qui l'a retrouvé(e).
Il me regardait de son sourire habituel aui était pour moi
craquant
Trop, craquant.
Jk-Attends c'est pour ça que t'as retardé ma glace a la fraise?!
T/p-Je crois bien oui?
Jk-Oh mon... Cours? Très loin?
T/p-J'ai déjà couru pendant 10minutes nan mais!
Jk-Bon, alors... Le dernier arrivé c'est un gros imbecile!
Jq-Pire que Gaten?
Jk-Pire,
Jq-Je vais arriver premier.
T/p-Je crois pas non. Mais, oublie pas ton chat hein!
Jq-Je compte pas oublie mon petit- heu...
Chuchote C'est une fille ou un garçon?
T/p-Chuchote Un garçon, sa se voit t'abuse!
Jq-chuchote Oui oui c'est boon...
Je compte pas oublier mon petit Joseph Junior!
T/p-Tu lui as VRAIMENT donné ton prénom?
Jq-Non! C'est Joseph JUNIOR! Pas Joseph Quinn!
T/p-T'es con toi... Bref, moi, JE COURS!

J'ai couru de toutes mes forces jusqu'au camion de glace que j'avais pu apercevoir dès l'entrée au parc.
Joseph venait d'attraper son chaton et s'était mit a courir vers moi.
Il était si ridicule a cet instant que j'aurais sans doute du filmer...
Je regrette de ne pas l'avoir fait.
J'étais déjà arrivée avant eux, tandis qu'ils se poussaient pour arriver l'un avant l'autre, moi je commandais ma glace:

2 boules vanille! (Entre nous, c'est une valeur sûre.)

Je prenais ça a chaque fois que je sortais prendre une glace avec Maya, vraiment toujours.
Biensur je connaissais d'autres parfums mais au moins la vanille ne pouvait pas être ratée, elle avait toujours le même goût et né changeait pas de recette.
Bref je m'égare-
Joe était arrivé juste avant Joseph, ce dernier ralait car soit disant « le chat le ralentissait »
Non mais, il pèse rien ce p'tit chat! Vraiment!
Leger comme l'air! Et minuscule aussi, évidemment.
On a fini par conclure que c'était un mauvais perdant et qu'il était encore plus idiot que Gaten!
Dure vie pour le pauvre Joseph!
Oula je pars un peu loin là...
————————————

Skip time: 12h20

On avait fini nos glaces dans une sorte de mini plaine dans un coin du parc.
Là ou le soleil tapait et où les oiseaux pouvaient chanter dans le silence, que nous avions évidemment brisé, c'est logique vu qu'on était avec Joseph.
Après tout ça nous nous étions un peu plus aventurés dans le parc, toujours accompagnés de « Joseph Junior »(quel nom j'vous jure, pire que son maître...)
Après s'être arrêté un million de fois pour contempler l'animal dormant dans les bras de Joe n·2, on était partis en ville, explorer les magasins, toutes les boutiques souvenirs, les petites plaines( qui se faisaient rares puisqu'on est a Paris quand même) et on regardait tout ce qui pouvait nous donner un nouveau sujet de conversation.
On avait beaucoup parlé! Et j'avais appris beaucoup de choses sur les deux garçons comme:

Joe, enfant, marchait en arrière! Même enfant il était pas normal sérieux!
Et que:

Joseph, joue de la guitare électrique!
Incroyable! Cet homme est a marier!
Je- WOAW!
Bon, mis a part qu'il soit plus idiot que Gaten, il est a marier! Et je dis ça 1er degrés!
Rigolez pas c'est vrai! Nan mais je vous vois là vous moquez de moi!
Bande de- Gaten.
C'est tout ce que j'avais a dire.

Enfin re- breff!

Après plusieurs heures, (il était maintenant approximativement 14h00)
Nous sommes finalement rentrés a la villa.
En taxi, évidemment.
En fait, Joseph avait eu une vraie bonne idée.
Aujourd'hui, je luis en suis reconnaissante, il m'a remonté le moral simplement avec une glace et quelques souvenirs.
Je vous l'ai dit,

À marier!

♫///////////////////////////////////♫

Bon, un chapitre beaucoup plus joyeux pour ne pas rester dans la mauvaise humeur deux chapitres de suite!
J'espère vous avoir fait sourire au moins un fois!
Et pour le retard, je suis simplement DEBILE!
J'ai terminé ce chapitre samedi dans la nuit et je l'ai laissé en brouillon comme une debile!(pire que Gaten pour le coup)

Bref, merci beaucoup pour tout les lecteurs c'est juste incroyable pour moi!
Allez, prenez soin de vous!❤️

Ambre.(autrice)                        1632 mots

« Tout changer? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant