✵ Rendez-vous ✵

124 6 2
                                    

Nous nous sommes regardés quelques secondes puis avons cédé et explosé de rire.
Son rire me faisait déjà plus rire et lui mon rire le faisait rire, un pur cercle vicieux
Ce ne fut visiblement pas le moment de rire puisque un Gaten furtif fit éruption dans la chambre accompagné de Jamie qui regardait la scène par dessus l'épaule de Gaten.
Nous nous sommes directement tournés vers la sorte suite au petit bruit qu'émettait cette nuit dernière en s'ouvrant, nous nous sommes directement redressés et avons arrêté de rire.
Joseph pris un air sérieux qui pourrait paraître presque mignon, j'ai dis presque ne me faites Qpas dire ce que je n'ai pas dis!
Les deux intrus faisaient une tête choquée, voir exagérée, nan ils exagèrent carrément là!
Quoi que c'est vrai on est sensés se détester mais je vois pas vraiment ce qui les choquent.
D'ailleurs je sais que Joseph me détestait pour faire semblant devant les autres mais pourquoi il le fait depuis le début de notre rencontre alors?
Il y a anguille sous roche je vous le dit!

Jq-Qu'est-ce que vous foutez dans notre chambre? La votre est en bas!
G-Oh on... On-
Ja-Venait vous chercher!
T/p-Pour quoi?
Ja-Heum... On veut faire une bataille d'eau dans la piscine!
Jq-Ah ok... Bah on arrive?
Il tourna la tête vers moi demandant approbation.
T/p-Je viens de me sécher les gars!
Ja-Allez steuplaiit?
G-Steuplaiit!
Ils me firent des yeux doux
T/p-Je- Roh vous me soûlez, vous m'en devrez une si je viens!
Joseph ricana et les autres eurent un sourire jusqu'aux oreilles, ils sont teeellement graves on dirait des enfants.
G-Ouii! Ok tout ce que tu voudras!!
Ils ont tout deux fait une dance de la victoire pendant que Joseph et moi nous regardions dans l'incompréhension.
Il se rapprocha doucement de moi et se baissa pour me chuchoter:

(Écriture en gras = chuchote)

Jq-Eux, ils sont pas nets...
T/p-Ils ont un truc derrière la tête... Sa se voit très clairement à leur enthousiasme...
Jq-Ils veulent nous faire dire quelque chose, on parie combien?
T/p-J'te parie un restau ce soir qu'ils veulent nous faire avouer quelque chose.
Jq-marché conclu!

On se serra la main puis je suis allée mettre mon maillot de bain dans la salle de bain, Joseph se changeait dans la chambre donc j'attendais qu'il me dise que je peux sortir.
Les deux Imbeciles étaient partis en courant vers la piscine en criant: « ILS ARRIVEEENT!! »
J'avais des envies de meurtres quand ils ont commencé à crier, Joseph aussi sûrement vu son expression faciale qui voulait très clairement dire: « Continuez de crier et je vous égorge dès que j'arrive. »
Et bah, il peut finalement faire peur même avec une petite tête de chiot!
Qui l'eut cru?
Finalement après cinq minutes Joseph m'appela pour y aller et je sortis tranquillement de la salle de bain et posa mes yeux sur lui.
Oh merde c'est vrai qu'il est torse nu... Bon tu te chute T/p et tu fais comme si de rien n'était!
Je crois que je ne pu m'empêcher de rougir mais il ne remarqua pas, sa me soulage en vrai, je veux pas passer pour une debile!
Bref, il me souria et je lui rendis son magnifique sourire.
On est ensuite sortis de la chambre et sommes descendus dans la cuisine qui donnait par une baie vitrée déjà ouverte par les autres vue sur le jardin, ce dernier rayonnait sous le soleil qui se couchait lentement et laissait place à la lune et aux quelques étoiles qui se laissaient apparaître.
La vue est à couper le souffle, la piscine est illuminéeć par la lumière du faible soleil qui apparaît et les autres sont déjà en train de jouer aux chevaliers.(Vous savez le jeu où nous sommes par deux et que nous devons faire tomber les équipes adverses)
Lorsque Jamie et Gaten nous remarquèrent je m'empressât de cacher le peu de mon corps avec mes bras, je déteste mon corps, je n'en avais parlé qu'à Maya, je sais qu'elle me rassurerait, me complimenterait, et me forcerait a m'accepter et a m'assumer, ce qu'elle avait parfaitement fait!
Je sais que je n'ai pas à me cacher mais- et si ils me jugeaient? M'insulter ou même critiquer?!
Les deux avaient détourné la tête aussi vite qu'ils l'avaient tourné vers nous voyants ma gene.
Joseph avait remarqué mon geste et se tourna vers moi me lançant un regard interrogateur.

« Tout changer? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant