✵ Mon ex... ✵

123 6 3
                                    

Pdv T/p:

Rah sérieux je dormais paisiblement moi!
Pourquoi il m'a réveillé si c'est que 20h?
Hah, je le comprendrais jamais décidément!
Je clignais longuement des yeux tendis que lui ricanait me voyant faire.
N'ouvris les yeux en grands d'un coup en lui lançant qui voulait clairement dire: « Tais-toi ou je t'assassine » ce qu'il a l'air de comprendre.
Il s'est tait et j'ai rigolé pendant que lui se retenait d'éclater de rire, soudain j'ouvris les yeux et le vis rougir légèrement en regardant quelque chose à la gauche de mon visage.
Je mis ma main sur le côté de mon visage, essayant de comprendre pourquoi il me regardait comme ça.
Lorsque ma main se posa sur la sienne j'eu un léger frisson et sentis mes joues bruler d'un coup.
Je détourna mon regard de sa main et le plongea dans ses yeux.
Il me regardait avec des gros yeux, il rougissait, certainement pas autant que moi mais ses joues étaient d'un rouge que l'on pouvait voir de loin, je me demande pourquoi il rougis autant?
Bon je dois être pire mais-Bon bref!
J'ai légèrement descendu mon regard sur ses lèvres roses, je ne sais pas pourquoi mais mon regard s'est bloqué sur cette vue.
Je remonta mon regard vers le sien, encore plus rose que jamais.
Son regard s'était à son tour posé sur mes lèvres et les fixait, lorsqu'il détourna son regard de mes lèvres pour le reporter sur mes lèvres j'haussa un sourcil avec un sourire en coin.
Il me fixa encore plus rouge que moi(si c'est possible)
Puis j'éclata de rire, il esquissa un léger sourire avant de reporter son regard sur mes lèvres et puis sur mes yeux.
Comme s'il- voulait un accord? Attends il veut m'embrasser?!
Sa me dérangerait pas mais- Attends de quoi sa me dérangerait pas? Qu'est-ce que je commence à raconter moi? Naan je peux pas l'aimer! Impossible! LES CALCULS SONT PAS BONS!
Soudain j'entendis un bruit de porte et vis Noah rentrer, il nous regarda d'abord choqué puis, il semblait... Amusé?

No-Je vois que sa perd pas de temps!
Jq-Noah sors de cette chambre avant que je ne t'assassine.
No-Tu n'oserai paas!
Joseph lui lança un regard noir, woa il fait peur quand il veut, je pensais pas que ça pouvais arriver!
No-Tu n'oserai paaas!
Jq-Ok,il tourna son regard vers moi me faisant un sourire et me fit un léger baisé sur le front. Attends quoi? Je sais pas pourquoi mais j'ai soudain un mal au ventre, c'est une sensation étrangement pas dérangeante, même agréable...
Il me sourit une dernière fois puis retira doucement sa main de la mienne ce que je fis à mon tour.

Jq-Prépare toi pour le restaurant, j'ai un moustique à tuer!
T/p-Restaurant? Oh mais oui c'est vrai que je devais y aller avec lui, quoi qu'il en soit,je souriais niaisement.
Il a vraiment un don pour me faire sourire. Enfin sa dépend quand.
Ok ok, je t'attends cher prince! Lançais-je d'un ton ironique.
Je me redressa et parti en marchant tranquillement jusqu'à mon armoire en souriant.
Jq-il ria et se redressa à son tour.
Il lança à nouveau un regard à Noah qui était amusé par la situation et commença à lui courir dessus, Noah criait dans touts les sens et j'entendais des cris de Joseph dans le genre: « PARLE DE CE QUE T'AS VU ET C'EST LA MORT QUI T'ATTEND » ou « TU ES UN HOMME MORT MON CHER NOAH »
J'éclatais de rire pendant qu'eux se chamaillaient.

Je choisi vite une tenue pour le restaurant et je couru vers la salle de bain m'y engouffrant rapidement.
J'enfila ma tenue aussi rapidement que je l'avais choisi et je suis sortie de la salle de bain.
Je voyais Joseph assis sur le lit, le sourire au lèvres comme d'habitude, il tourna son regard vers moi et m'analysait de haut en bas, c'est ma tenue ou carrément moi?
Je le regardait lorsqu'il tourna ses yeux vers les miens il a rougit instantanément, je comprends pas vraiment ses reactions mais j'avoue que sa me déplaît pas!

La tenue en question:

La tenue en question:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
« Tout changer? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant