Nous étions tous en première classe car d'après Joe trop de fan nous auraient filmé et harcelé pour obtenir une photo ou un autographe de la part de leur acteur ou actrice préféré(e) , je le comprends honnêtement imaginez être dans un avion dormir paisiblement et vous réveiller encercler par des fans qui ne s'arrêtent pas de vous demander une photo ou un autographe!
On pourrait même nous filmer suu oui l'un de nous dormait , ce serait vraiment gênant de voir une vidéo de soi-même, en train de dormir paisiblement dans un avion, SURTOUT SI ON RONFLE!
Enfin bref , passons ce détail.
Je me suis assise côté fenêtre et Joseph côté couloir , c'est bizzare il avait l'air...
Ailleurs?
Enfin, il regardait par la fenêtre, certainement dans ses pensées...
Je me mis à le regarder insistement inconsciemment, je regardais touts ses trais uns par uns , c'est vrai , qu'il...
Qu'il est beau...
Vraiment beau...
Oh la T/p tu peux pas le trouver beau!
Mon cerveau me dit d'arrêter mais , pourtant je n'arrive pas arrêter de le regarder, c'est comme si quelque chose chez lui me perturbait , ou au contraire m'attirait.
Mes pensées confuses se sont faites brisées par sa voix qui me fit sursauté de surprise, j'étais...
Concentrée sur son visage?Jq-Eh Ooh? Ici Joseph es-tu là!
Je détourne enfin le regard de son visage pour tourner la tête vers la vitre,
T/p-Euh-Oui? Qu'est-ce qu'il se passe?
Jq-Pourquoi tu me fixes? T'en deviens cheloue!
T/p-Hein? Je te fixais pas!-
Jq-Me prends pas pour un con T/p! Tu crois que je suis aveugle?!Il avait un ton agressif, ce qui était le plus bizzare chez lui c'est qu'avec les autres il était vraiment gentil et drôle mais qu'avec moi il était froid voir agressif et ne me parlait presque pas.
Je m'en fichait un peu mais d'un côté j'en étais triste car il est vraiment gentil et , il a l'air doux et bienveillant avec les autres...
Je me demandes pourquoi il est comme ça avec moi...T/p-Ok désolé j'arrête...
Jq-Pourquoi tu me regardais?
T/p-Pour rien.
Jq-Bordel T/p pourqu-
T/p-POUR RIEN!
Jq-Arrête de geuler!
T/p-Je t'ai dit que je te regardais pour rien! Rien c'est rien!
Jq-T'es vraiment chiante T/p!
Je commençais à avoir les larmes aux yeux
T/p-... Je le savais déjà ça tu vois...
Jq-Tu viens d'arriver et tu me fais déjà chier!
Des larmes commençaient à couler sur mon visage , comment il peut avoir une tête d'ange et être un putain de diable?!Je me leva et coura vers les toilettes en pleurant, pourquoi il me parle comme ça?!
Pourquoi?!
Je ne lui ai rien fait!
Rien fait rien dit!
Je comprends pas bordel...
Je m'enferma dans les toilettes pour pleurer sans déranger les autres , je crois que personne ne savait que je suis partie , bon tant mieux.
Je sens que ces vacances seront les pires de ma vie...
Soudain j'entendis quelqu'un crier sur Joseph , qui sa pouvait être????-Mec elle vient d'arriver et tu l'insulte qu'est-ce qu'il te prends?!
Jq-Je l'aimes pas c'est tout!
Ah il y en a un deuxième?
??-Tu la connais même pas! Elle est super gentille!
Jq-Je m'en fout JE.L'AIME.PAS!
???-Jt'e préviens mec excuse toi ou plus personne ici te parlera des vacances.
Jq-J'en ai rien à foutre mec , elle me pardonnera pas et c'est TANT MIEUX!
??-T'ES VRAIMENT CON ELLE PLEURE À CAUSE DE TOI LÀ!
Jq-Elle pleure pas.
???-SI ELLE PLEURE!
Jq-Non elle pleure pas arrêtez de geuler!
??-Bon ok alors on va te montrer!
Ils le prennent par le bras , je les entends se rapprocher.
??-Ecoutes si elle pleure pas.
Jq-Qu'est-ce que vous dites-Je n'entendais plus rien , ils devaient être partis...
Je le savais ils s'en foutent...En pleurant
T/p-Pourquoi il est comme ça merde...
En même temps tu foutais quoi à le regarder toi?!
Pff...
Bah, si je le refais pas peut-être qu'il me pardonnera nan?..
Pff j'en sait rien jsuis debile...
VOUS LISEZ
« Tout changer? »
FanfictionL'histoire de T/p Hawke, la mienne en quelque sorte. C'est elle que je vais vous raconter. Si elle se doutait qu'en acceptant un voyage avec sa sœur elle allait se retrouver dans d'une telle situation... Entre les déclarations nombreuses, son coup d...