✵ Toi, et moi. ✵

122 6 2
                                    

T/p-Qu- Quoi? Pourquoi tu demandes ça?
Jq-T/p, réponds à la question.

Pdv T/p:

Lorsque j'entendis la porte des toilettes s'ouvrir, j'ai été prise d'un coup de panique et commençais à avoir du mal à respirer, silencieusement pour que personne ne sache que je suis là.
Je paniquais trop et sanglotais certainement assez fort pour que la personne l'entende.
Soudain la porte de ma cabine s'ouvrît subitement et je réalisais mon erreur.
Je porta mon regard sur cette mystérieuse personne et vis Joseph, il avait les larmes aux yeux et moi, je pleurais déjà.
Il s'en suivit tout un événement mais, Joseph posa son regard sur mes lèvres deux secondes et les re plongea dans les miens, je pleurais toujours, il n'arrivait toujours pas à me rassurer et mes bleus me faisaient atrocement mal.
Je le regardais dans les yeux et vis ses magnifiques yeux br
Et je le vis hésiter à dire quelque chose, puis il posa une question qui... Ne me laissa pas indifférente?

Jq-Est-ce que... Tu m'aimes T/p?..
J'ouvris grands mes yeux, est-ce que je l'aimes??
T/p-Qu- Quoi? Pourquoi tu demandes ça?
Jq-T/p, réponds à la question.

Il plaça sa main sur ma joue, je sentais que mes joues avaient rosis, fortement certainement...
Je détourna mon regard quelques secondes, un peu gênée, et le re plaça dans ses yeux, il était très sérieux, il ne souriait pas et me regardait en rougissant timidement.
Mais est-ce que je l'aimes? Est-ce que ce que je ressens pour lui c'est de l'amour?
Non impossible, sa fait a peine deux jours qu'on se connaît!
Et si je lui dis il se fera de faux espoirs...

T/p-Je- Je sais pas... Et... Toi?..
Jq-Oh... Ok... On voyait bien qu'il était déçu, et je commençais déjà à m'en vouloir... Mais qu'est-ce qu'il va dire LUI??
Moi... Rire nerveux Je... Sais pas trop non plus, disons que tu m'intrigues beaucoup...
T/p-Je pencha légèrement ma tête sur le côté en souriant Je t'intrigue?
Jq-Oui- Fin non! Oui! Nan! Enfin-
T/p-Je remis normalement la tête et lui souris Tu m'intrigue aussi, un peu depuis que je t'ai rencontré en fait!
Jq-Ah! Content de savoir j'ai intrigué Madame T/p Hawke!
Il appuya bien sur le mot Madame, qu'il est con...
Je mis une tape sur son épaule et lui souriait à pleines dents, je le regardais la bouche entrouverte pendant qu'il inclinait la tête, il comprenait pas...
T/p-Ton- Sourire!
Jq-Et bah?
T/p-Il!- J'en meurs regarde.
Je fis semblant de m'écrouler pendant qu'il roulait des yeux en souriant,
Jq-Noon, ne me quitte paas!
Il prenait un air acteur, pas sérieux c'est la seule chose dont on peut être sûr mais, il faisait exprès pour me faire sourire.
T/p-Aah tu m'as réveillée mon princee!
Je me jeta sur lui et nous riions ensemble comme deux gamins, on en est, des vieux, mais on en est!
Je me suis séparée de lui le sourire au lèvres, tout comme lui,
Jq-T'es une gamine c'est dingue...
T/p-Mais c'est qui qui le dis nan mais?! T'es pire qu'un gosse de 7ans!
Jq-Eeh! J'accepte pas!

Il s'avança vers moi jusqu'à être penché au dessus de moi, il réagissait pas et rougissait simplement et moi aussi, mais on faisait comme si de rien était.
On se regarda en riant puis d'un coup il me sauta dessus et me chatouillis.

T/p-E- Eeeh! Arr- Arretee!

Je riais comme jamais et lui se pliait de rire en voyant ma tête, je pleurais de rire et lorsqu'il s'arrêta on s'est regardés quelques secondes qui passait pour nous en 10 minutes et on ria comme des cons en voyant nos têtes, il se re plaçait au dessus de moi inconsciemment et sans le voir nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres, aah!
Je le regardais rire en souriant à pleines dents, il est tellement- con!
Con... Ouais... Un putain de beau con...
Hola tu le connais depuis à peine 2 jours T/p merde!
Il s'arrêta de rire et me souriait tendrement, il s'approchait dangereusement de moi.
Il se mit a loucher sur mes lèvres et moi de même il regarda mes yeux comme pour demander mon approbation, j'hocha rapidement la tête et il s'approchait de plus en plus, je sais je sais, on se connaît depuis 2 jours...
Mais quitte à en être là, je vais pas le repousser! Alors là vous rêvez!
Nous fermions les yeux, sa y est, seulement quelques millimètres séparaient nos bouches l'une de l'autre, alors que l'on s'apprêtait à supprimer les derniers centimètres qui nous séparaient son téléphone sonna, MAIS MERDE!
Toujours quelque chose pour tout gâcher sérieux là!
Il souffla d'énervement et nous ouvrions les yeux ensemble, il s'assit et je me suis redressée, il regarda son téléphone et semblait rester dubitatif,

« Tout changer? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant