-Je croyais t'avoir dit de prendre quelques jours de congé, la reprimanda t-il en levant les yeux de son téléphone.
En arrivant au travail, Sasha s'attendait à une réprimande de la part de Tim mais il la connaissait, elle ne prenait pas des jours de congés aussi facilement. Alors, elle entra dans son bureau en faisant comme si elle n'avait rien entendu et elle s'approcha vers lui.
-Bonjour Tim.
Ce dernier la fulmina du regard et se leva de son fauteuil. Elle ne pensait pas qu'il était aussi sérieux sur cette question. Elle fut obligé de répondre quand il la fixa sévèrement.
-Ce n'est pas nécessaire, je vais bien.
Il l'examina minutieusement car il n'était pas convaincu par sa réponse.
-Sasha ne me ment pas! Prévint il.
-Je t'assure, j'ai dormi toute la nuit, se défendit elle en allant s'installer sur une chaise.
-Je suis sérieux Sasha, toi tu ne fais pas attention à ta santé mais moi ça m'inquiète, fit il savoir en s'appuyant sur les rebords du bureau.
-Tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour moi, ça va aller, je vais bien, reprit elle.
Il l'étudia d'un regard encore plus perçant en fonçant les sourcils et pour la plus grande surprise de Sasha, il prit son menton entre ses doigts.
-Ton visage n'a pas le même éclat, constata t-il d'une voix calme.
Sasha était resté droite sur la chaise, les doigts serrés sur son sac et les yeux rivés sur Tim. Son cœur battait à une allure de plus en plus rapide à mesure que ses doigts exerçaient cette légère pression.
-Et tes yeux...
Il rapprocha son visage du sien rapidement avant de se redresser. Mais cela suffit à Sasha pour sentir ses joues rougir si bien qu'elle fut obligé de baisser la tête.
-Tu me mens pour une raison que j'ignore mais je découvrirai tôt ou tard, prévint il en croisant les bras.
Cette raison allait s'exposer au grand jour si elle ne faisait plus attention. Elle finit par relever la tête et ne fut pas étonné de voir qu'il ne l'avait pas quitté des yeux. Il tentait toujours de comprendre ce qui se passait chez elle.
-Je ne mens pas!S'exclama t-elle d'une voix mal assurée.
-Pas à moi Sasha s'il te plait, répliqua t-il.
-Mais je...
La porte du bureau de Tim s'ouvrit brusquement sur Nia Wells qui avait un sourire malicieux plaqué sur le visage et les yeux rivés sur Tim. Sasha tourna sa tête vers Tim et fut déçue de ne plus être l'objet de son attention.
-Bonjour Tim, déclara Nia d'une voix mielleuse en entrant dans la pièce.
- Nia, répondit il d'une voix grave.
La maîtresse de Tim passa devant elle et l'ignora comme si elle n'existait pas. Elle s'apprêtait à partir mais ce qu'elle vit lui fit un pincement au coeur. Nia embrassa Tim sous ses yeux et ce dernier accepta son baiser sans pour autant l'approfondir . Elle accusa le coup incapable de réagir autrement car c'était quelque chose de normal. Tim était son ami et uniquement son ami, ce qu'elle ressentait en ce moment n'avait pas lieu d'être.
-Elle est encore là celle-là? Demanda Nia en la dévisageant méchamment.
Tim la regarda enfin, les mâchoires serrées et son cœur se serra douloureusement. Elle ne savait même pas pourquoi elle était encore là.
VOUS LISEZ
Vaincue par l'amour
RomanceTombée amoureuse de Tim Patterson, son ami et patron, était quelque chose que Sasha n'avait pas prévu. Ce sentiment si fort s'était développé en elle malgré tout et ceci de jour en jour. Pourtant, elle avait lutté de toutes ses forces pour les dissi...