Songeur, Tim fixait le plafond de la chambre tout en caressant les cheveux de la jeune femme endormie à ses côtés. Il l'avait gardé dans ses bras toute la nuit et ce matin encore il ne l'avait pas lâché. Il voulait que sa chaleur demeure sur sa peau et que leurs corps ne s'éloignent jamais l'un de l'autre. Plus que tout il voulait la voir se réveiller heureuse et avec la même assurance.Et aussi il voulait lui refaire l'amour.
Car maintenant qu'il avait goûté la jeune femme, il avait encore plus envie d'elle. Son désir pour Sasha avait été assouvi mais pas disparu.
Il la désirait encore plus.
C'était la première fois qu'il ressentait ce genre de désir pour une femme et ce n'était pas pour le déplaire.
Il réalisa que cela ne s'arrêtera pas là.
Sasha ouvrit lentement les yeux en se remuant légèrement. Son corps frissonna quand elle sentit une main ferme caresser son bras. Les battements de son cœur s'accélérèrent en levant ses yeux pour s'assurer qu'elle n'avait pas rêvé et elle fut soulagé de voir que c'était la réalité...sa réalité.
Tim Patterson lui avait fait l'amour d'une manière qu'elle ne pourrait jamais oublier.
Les images de la veille lui reviennent à l'esprit et elle rougit en bougeant sa main involontairement. Tim chercha son regard immédiatement en sentant son corps bouger. Elle enleva sa main sur son torse et hésita à lever la tête ne sachant pas ce qui allait se passer.
Tim comprit ce qui la bloquait et glissa ses doigts sous son menton. Elle releva la tête timidement vers lui et plongea ses yeux dans les siens. Elle se sentit tout de suite rassurée quand il esquissa un sourire.
-Bonjour, murmura t-elle en lui rendant son sourire.
-Ton sourire est magnifique.
Elle rougit car elle ne s'attendait pas à cette déclaration et elle souria de plus belle.
-Tu es magnifique, ajouta t-il en caressant son visage tendrement. Dis moi comment tu te sens?
Sa question la fit tourner la tête car elle avait peur qu'il puisse lire dans ses yeux.
-Je me sens...bien et je...et toi?Demanda t-elle en serrant les draps contre elle.
-J'ai toujours autant soif de toi , avoua t-il d'un ton rauque.
Sasha sentit cette même chaleur qui avait envahi son corps la veille, reprendre possession d'elle et elle baissa les yeux un instant pour mieux les relever vers lui. Il était sérieux, constata t-elle en suivant la contraction violente de sa mâchoire. Et son regard perçant ne l'avait pas quitté une seule seconde.
-Je ne sais pas...quoi répondre, avoua t-elle en souriant nerveusement.
Tim enleva sa main de son visage et l'attira vers lui. Elle se laissa faire en grimaçant légèrement car elle ressentit une petite douleur au niveau du bas ventre.
-Tu n'as pas besoin de répondre avec des mots, déclara t-il en approchant son visage du sien.
Il combla ses lèvres d'un baiser doux qui surprit Sasha car ses baisers n'étaient pas connu pour être aussi posé. Au contraire, ils étaient fougueux, ardents et provoquaient une sensation indescriptible en elle. Elle l'accepta tout de même car peu importe le rythme du baiser, elle se sentirait toujours emporté dans un autre monde.
Elle relâcha les draps enroulés autour de son corps nu pour glisser ses mains autour de son cou. Tim la serra contre lui et ressentit la pointe de ses seins durcis contre son torse. Immédiatement, son désir se réveilla sans qu'il puisse l'empêcher et il se redressa en soulevant la jeune femme avec lui.
VOUS LISEZ
Vaincue par l'amour
RomanceTombée amoureuse de Tim Patterson, son ami et patron, était quelque chose que Sasha n'avait pas prévu. Ce sentiment si fort s'était développé en elle malgré tout et ceci de jour en jour. Pourtant, elle avait lutté de toutes ses forces pour les dissi...