CHAPITRE 12

502 53 0
                                    


-Bonjour Mademoiselle Lewis, j'aurai besoin de votre avis sur le choix de certaines décorations.

À peine arrivée à Patterson Society, Sasha fut stoppé dans l'accueil. Alors qu'elle voulait s'enfermer dans son bureau pendant toute la journée afin d'éviter de croiser Tim. Mais elle ne pourrait pas le faire puisqu'elle avait beaucoup de choses à gérer et elle devait ajouter une petite entrevue avec la responsable de décoration.

-Bien sûr, je passerai vous voir plus tard, répondit elle en lui souriant.

Cette dernière hocha la tête et regagna son poste alors que Sasha n'avait pas attendu pour se précipiter vers l'ascenseur. Une fois les portes refermées, elle soupira profondément et s'appuya contre la paroi en laissant tomber son sac. Jusqu'à présent, elle ne parvenait pas à mettre dans un coin de sa tête le fait qu'elle s'était réveillée dans le lit de Tim.

Ce n'était pas la première fois qu'elle avait dormi chez lui mais cette fois, elle n'avait pas pu contrôler les sensations qui l'avaient traversé. Maintenant, elle allait devoir tout chasser de sa tête sinon elle pouvait dire à dieu à sa concentration.

Quand elle passa la porte de son bureau, elle sursauta en remarquant Tim assis sur son fauteuil et face à son ordinateur. Elle cligna des yeux et déglutit en le questionnant du regard. Ce dernier se contenta de la fixer d'une mine inquiète sans ajouter un mot. À en juger sa veste poser sur son bureau et son parfum qui enveloppait la pièce, il devait être là depuis quelques minutes.

Elle ne s'attendait pas à le trouver là surtout après qu'elle s'était enfui de sa chambre. Elle aurait préféré avoir encore un peu de temps pour se remettre de son réveil des plus bouleversant avant d'avoir une conversation avec lui. Mais ce n'était pas ce que Tim avait en tête en l'attendant de pied ferme dans son bureau.

-Que fais tu ici? Demanda t-elle en s'approchant pour déposer son sac.

-Tu as oublié tes affaires ce matin, répondit il d'une voix grave sans bouger.

Sasha jeta un coup d'oeil rapide sur son ordinateur et son téléphone qui étaient complètement sorti de sa tête. Pendant sa course folle, elle n'avait pas vérifié ce qui était dans son sac.

-Merci, je n'ai pas vérifié mon sac en quittant ta maison.

-Tu n'étais pas obligé de partir en furie, fit il remarquer.

Bien sûr qu'elle n'était pas obligé, c'était l'unique solution qu'elle avait vu pour pouvoir s'échapper de cette situation.

-Je ne voulais pas que les autres se réveillent à cause nous, mentit elle sans oser le regarder.

-Tu en es sûre? S'enquit il d'un ton qui la fit frémir.

-En plus je...j'allais être en retard, se justifia t-elle.

Tim serra les poings sur le bureau en se rendant compte que Sasha s'obstinait à lui mentir. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir, lui aussi ne disait pas toute la vérité.

-Tu sais bien que non puisque j'étais là aussi.

-Ce n'est pas pareil puisque tu es le président de cette société, contra t-elle en croisant les bras.

-Je suis certain que ton retard n'est pas l'unique raison de ton départ précipité, affirma t-il en desserrant les poings.

Sasha ne lui répondit pas en espérant que son silence le pousse à quitter rapidement. Elle resta à distance en attendant qu'il quitte son fauteuil mais il ne semblait pas être prêt à partir. Et son regard sombre ne l'aidait pas du tout.

-Sasha, il faut qu'on parle, ajouta t-il après quelques secondes de silence.

Parler du fait qu'elle avait dormi dans son lit n'était pas une bonne idée mais il refusait de laisser tomber. Elle voulait juste oublié par peur que cela affecte encore plus ce qu'elle ressentait et qu'elle avait de plus en plus de mal à cacher.

Vaincue par l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant