Après avoir hésité plusieurs secondes, Sasha finit par décrocher. La première chose qu'elle entendit fut une musique slow mêlée aux rires de quelques personnes. Elle comprit immédiatement où il était comme l'avait dit Gina quelques minutes plus tôt. Mais elle n'entendit plus que le souffle bruyant de Tim au téléphone et elle conclut qu'il avait finalement regagné un espace privé pour être plus tranquille...pour lui parler. Sasha ferma les yeux en attendant qu'il parle car elle ne savait pas quoi lui dire. D'ailleurs, elle n'avait pas pensé une seule seconde qu'il l'appelerait.-Sasha tout va bien? Demanda t-il après quelques secondes de silence.
Le son de sa voix grave fit légèrement trembler son corps. Une réaction qu'elle n'avait pas cessé d'avoir depuis le temps.
-Oui oui...ça va. Pourquoi?
-Tu es partie sans me prévenir, lui rappela t-il d'un ton plutôt neutre.
Sasha se passa une main dans les cheveux toute nerveuse à cause de sa voix inhabituelle.
-Je suis parti rencontrer Lindsay et après je suis rentré chez moi, informa t-elle d'une voix peu assurée.
-Exactement.
Sasha notait dans sa voix une pointe d'irritation et elle se sentit obligé de s'expliquer sinon il n'allait pas passer à autre chose.
-Tu étais occupé au téléphone au moment où j'allais partir alors j'ai évité de te déranger.
-Je vois, dit il dans un ton trop calme. Je t'ai envoyé un message avant que tu partes.
-Quoi? S'étonna t-elle.
Elle se redressa rapidement en essayant de se rappeler mais rien. Elle avait à peine regarder son portable de toute la journée. Maintenant elle comprenait pourquoi sa voix paraissait si étrange. Il pensait qu'elle avait ignoré son message de son plein gré alors que ce n'était pas le cas.
-Un message? Je n'ai pas vérifié Tim, je suis désolé, s'excusa t-elle précipitamment. C'était quelque chose d'important et je l'ai manqué, c'est ça?
-Non, ce n'était pas important, ne t'en fait pas.
-Je suis sûre que ça l'était, insista t-elle.
Elle s'empressa de vérifier sa messagerie et vit exactement un message non lu de Tim. Il lui informait seulement qu'il allait venir dans son bureau dans quelques minutes . Mais ce message datait de plus de trois heures.
-De toute façon, on se reverra demain alors ne te prend pas la tête avec ça, la rassura t-il d'une voix douce.
-Je suis désolée Tim.
-Comment ça c'est passé? Questionna t-il pour changer de sujet. Tu es allé seule?
Elle aurait été seule si Gina n'avait pas accepté de l'accompagner mais heureusement elle n'a pas hésité.
-Non, Gina était avec moi car elle avait quelques détails à soumettre à Lindsay.
-Bien. Tout est en ordre pour sa soirée?
-Oui, je me suis assuré que tout était réglé pour le défilé et Lindsay a signé les derniers papiers que tu as transmis.
-Tu me les apporteras demain s'il te plait.
-Oui bien sûr. Elle a aussi ajouté qu'elle te reverra bientôt sans donner plus d'informations, annonça t-elle en faisant le tour du salon, toute nerveuse.
Elle avait envie de raccrocher car elle ne voulait pas seulement entendre sa voix. Elle voulait être avec lui au Fameux club...comme avant. Remplacer cette tristesse sur son visage par le sourire que sa compagnie lui procurait. Se sentir spéciale à ses yeux, être au centre de son attention. Mais ce n'était plus possible car elle en avait décidé ainsi pour protéger leur amitié.
VOUS LISEZ
Vaincue par l'amour
RomanceTombée amoureuse de Tim Patterson, son ami et patron, était quelque chose que Sasha n'avait pas prévu. Ce sentiment si fort s'était développé en elle malgré tout et ceci de jour en jour. Pourtant, elle avait lutté de toutes ses forces pour les dissi...