-Mais mon chéri pourquoi?Tim fulmina de colère en se dirigeant vers la baie vitrée de son bureau. Cela faisait une demie-heure que Nia était là et qu'elle lui posait la même question. Il aurait pu très bien la renvoyer mais connaissant Nia, elle n'aurait pas hésiter à attirer l'attention de tout le monde dans l'immeuble afin d'obtenir ce qu'elle voulait de lui. Cette fois elle ne gagnera pas une autre chance de sa part.
-Nia, je n'aime pas me répéter, lui prévint il d'une voix furieuse.
-Mais...Comment tu peux dire ça? Demanda t-elle en le rejoignant près de la baie.
-Notre relation était fini depuis deux mois.
Nia posa ses mains sur ses épaules en espérant qu'il se tourne vers elle mais il ne bougea pas.
-Pourtant l'autre soir tu...
-C'était une grave erreur, la coupa t-il froidement.
Elle enleva ses mains rapidement trop surprise par sa réponse.
-Quoi? Non.
-Oh que si Nia et tu le sais aussi bien que moi.
Cette dernière cligna plusieurs fois les yeux n'arrivant pas à croire ce qu'elle venait d'entendre. Mais ce n'était pas suffisant pour qu'elle parte sinon elle aurait laisser tomber depuis longtemps.
-Non, tu dis ça pour me faire partir.
Lassé par la jeune femme, Tim quitta la baie vitrée du regard et se tourna vers elle. Ses yeux commençaient à se remplir de larmes mais malgré tout il n'allait pas revenir sur sa décision.
-Tu savais que ça allait arriver tôt ou tard car tu avais accepté mes règles, fit il savoir. Maintenant, il faut accepter la fin de cette relation.
-Pourquoi tu ne veux plus de moi Tim? Lui demanda t-elle d'une voix enrouée. Tu as quelqu'un d'autre?
Tim la dépassa et se dirigea vers son bureau où il prit place dans son fauteuil calmement. Il y avait quelqu'un d'autre depuis le début seulement il s'était interdit de la voir autrement que son amie.
-Cette relation ne me convient plus et non, je n'ai personne, lui répondit il d'une voix impassible.
- Tu ne peux pas me quitter comme ça mon chéri, redit elle en se glissant lentement sur le bureau.
-Et quelle façon me proposes-tu?
-Je t'en prie ne...
La porte du bureau s'ouvrit et Tim n'eut pas besoin de regarder pour savoir qui était présente. Il savait déjà qu'il ne pourrait plus contenir sa colère car Nia ne manquerait pas de s'en prendre à Sasha.
La tête plongée dans son rapport en passant la porte, Sasha ne s'attendait pas à voir une telle scène en relevant la tête.
-Tim, il faut que je...
Sasha s'arrêta nette en voyant Nia assise d'une manière suggestive sur le bureau de Tim et elle cligna des yeux en se demandant pourquoi elle était entré sans frapper. Elle dirigea son regard vers son ami qui était dans son fauteuil les sourcils foncés sévèrement et les yeux noirs de colère. Elle déglutit difficilement quand il leva son regard vers elle et son cœur se mit à battre violemment. Elle ne l'avait jamais vu dans un tel état et elle comprenait déjà que c'était Nia qui en était la responsable.
-Que fait elle ici? Demanda Nia en se tournant pour la dévisager méchamment.
Consciente qu'elle les avait dérangé dans une conversation qui semblait être très compliquée, Sasha recula vers la porte.
VOUS LISEZ
Vaincue par l'amour
RomanceTombée amoureuse de Tim Patterson, son ami et patron, était quelque chose que Sasha n'avait pas prévu. Ce sentiment si fort s'était développé en elle malgré tout et ceci de jour en jour. Pourtant, elle avait lutté de toutes ses forces pour les dissi...