Sasha se regarda dans le miroir la mine triste en se demandant si elle comptait sortir comme ça. Kyrielle lui avait demandé de la rejoindre dans le club pour fêter le début de son aventure à Chez Style's. Elle avait accepté en pensant que s'amuser lui ferait du bien après ces jours difficiles qu'elle venait de vivre.
Voir Tim tout les jours et rester loin de lui a été l'épreuve la plus douloureuse de sa vie. Elle paraissait tellement pâle qu'elle avait songé à prévenir Kyrielle qu'elle ne pourrait plus venir. Mais elle ne se sentait pas capable de l'abandonner après tout le mal qu'elle s'était donné pour obtenir ce poste. Sasha se passa une main sur le visage et sortit son téléphone qui venait de vibrer dans son sac.
C'était un message de Kyrielle qui lui prévenait de prendre sa voiture car elle était déjà parti. Sasha soupira profondément en fixant le miroir et son regard tomba sur le pendentif que lui avait offert Tim. Elle posa ses doigts dessus et ressentit un léger frisson le long de son échine. Refusant de penser à lui, elle quitta sa chambre en serrant ses doigts sur son sac à main. Il fallait qu'elle pense à s'amuser pour une fois et peut-être que ça lui éviterait de culpabiliser à cause de ses sentiments.
Sasha regagna sa voiture alors qu'il faisait déjà vingt et une heures. Si elle n'était pas resté bloquer devant son reflet pendant dix minutes, elle serait parti depuis longtemps. Ne voulant pas inquiété son amie, elle démarra la voiture en direction du Fameux club.
Arrivée à l'intérieur du club quelques minutes plus tard, Sasha se rappela de toutes les fois où elle avait passé sa soirée avec Tim dans une ambiance plus que plaisante. Tant de souvenirs agréables qui la rendaient triste. Le cœur serré, elle avança au milieu vers le bar à la recherche de Kyrielle. Sasha finit par remarquer son amie qui lui fit signe de s'approcher et avec un sourire aux lèvres elle la rejoignit. Elle parlait à un homme et elle semblait déjà heureuse par la conversation. Elle allait pouvoir s'amuser sans se prendre la tête et avec Kyrielle dans les lieux, elle ne pouvait pas demander mieux. Mais elle perdit lentement son sourire en arrivant vers elle car elle reconnut enfin cet homme qui venait de se retourner pour la fixer l'air surpris. Il ne manquait plus que ça, dit elle en sentant son cœur rater un battement.
-Bon...bonsoir, réussit elle à dire en fixant Kyrielle.
Mais cette dernière ignora son regard en lui souriant. Elle était bien consciente de ce qu'elle avait manigancé. Elle aurait dû y penser avant et maintenant c'était trop tard. Elle hésita à le regarder car il n'avait pas prononcé un mot. Mais seul son regard était posé sur elle...un regard qui dégageait une fureur qu'il peinait à contrôler.
-Bonsoir Sasha, on n'attendait plus que toi, dit Kyrielle finalement en les observant.
Tim serra les mâchoires en fixant Sasha sans pouvoir faire autrement. Il ne l'avait pas vu aussi près depuis quelques jours car elle avait tout fait pour se tenir éloigné de lui. Et il avait respecté sa décision même si ça l'avait mis en colère. Il coula un regard perçant sur elle et sa petite robe lui fit encore plus serré les poings. Elle n'avait pas conscience qu'elle avait attiré beaucoup de regard dont le tien en entrant dans le club. Et en jetant un rapide coup d'oeil autour d'eux, Tim serra les poings en repérant plusieurs regards indiscrets sur elle.
-Kyrielle je tenais à...
-Je vais chercher à boire, la coupa cette dernière en se levant aussitôt.
Sasha la regarda partir précipitamment et se rendit compte qu'elle avait fait tout ça pour qu'elle puisse se retrouver seule avec Tim. Et vu comment il a été surpris de la voir, il n'avait pas eu connaissance du plan de Kyrielle tout comme elle. Pourquoi elle avait fait ça? Certes, elle avait besoin de réponse mais elle ne s'était pas préparé à lui parler. Cette soirée était tout le contraire de ce qu'elle avait imaginé.
VOUS LISEZ
Vaincue par l'amour
RomanceTombée amoureuse de Tim Patterson, son ami et patron, était quelque chose que Sasha n'avait pas prévu. Ce sentiment si fort s'était développé en elle malgré tout et ceci de jour en jour. Pourtant, elle avait lutté de toutes ses forces pour les dissi...