CHAPITRE 16

525 57 1
                                    

Assis dans son bureau depuis deux heures déjà, Tim ne parvenait plus à patienter. Il le faisait depuis son réveil ce matin et il commençait sérieusement à abandonner après tout ce temps. Son regard n'avait pas quitté le bureau d'en face où il attendait entrer Sasha à tout moment. Mais il était certain qu'elle ne viendrait pas travailler aujourd'hui.

Il serra les poings de colère en se reprimandant d'avoir céder à son envie d'embrasser son amie. Elle devait sûrement être entrain de se poser des questions sur son geste sans pouvoir obtenir des réponses car lui seul les avait. Il aurait dû s'attendre à ce qu'elle réagisse ainsi mais il n'y avait pas accorder une grande importance. Il n'aurait pas pu lutter contre son envie et même s'il l'avait fait, il aurait perdu.

Il ne regrettait pas ce qu'il a fait, loin de là. Embrasser Sasha a été à la fois une délice et une torture pour lui. Il devait se contenter de ça puisqu'il ne pourrait pas obtenir plus. La jeune femme allait mettre encore plus de distance entre eux et il ne pourrait pas lui poser des questions car il était le seul responsable.

Tim se cadra dans son siège sans parvenir à quitter le bureau de Sasha des yeux. Pour la première fois, elle allait rater une journée de travail à cause de lui et il n'en était pas fier. Il vérifia l'heure dans son téléphone et examina son journal d'appel. Il avait tenté d'appeler Sasha des dizaines de fois mais elle n'avait pas décrocher une seule fois. À son réveil, il lui avait envoyé ce même petit message matinal mais aucune réponse de sa part. Il n'avait pas attendu qu'elle vienne chez lui car vu les circonstances, elle ne l'aurait pas fait.  Il s'était rendu chez elle pour au moins savoir si elle allait bien mais rien. Il a frappé plusieurs fois à sa porte mais elle n'était pas venu lui ouvrir. Finalement il a abandonné et était venu à sa société l'esprit occupé par la jeune femme. Il avait ordonné à ce que toute ses réunions soient reportés pour plus tard et que personne ne vienne le déranger.

Tim quitta ses pensées en entendant quelqu'un frapper à sa porte, ce qui suffit à le mettre en colère. Il ne répondit pas car si ce n'était pas Sasha, il ne souhaitait voir personne.

-Tim, qu'est-ce qui se passe?

Tim soupira profondément quand Lorenzo passa la porte de son bureau avec les sourcils foncés. Il ne semblait pas comprendre qu'il ne voulait pas être dérangé.

-J'ai demandé à ne pas être dérangé, rappela t-il d'une voix furieuse.

- Et pourquoi? Tu ne sembles pas être entrain de travailler.

-Lorenzo je ne suis pas d'humeur à parler.

-Sérieusement? Tu ne sais pas dans quel état tu viens de mettre toutes les personnes présentes dans cet étage, fit il savoir en prenant place face à lui.

-Cela m'importe peu, répondit il froidement.

-Moi aussi je commence à m'inquiéter.

-Tu devrais plutôt te centrer sur tes responsabilités au lieu de t'intéresser à mon humeur, contra t-il d'une voix rude en tournant son regard sur lui.

-Je devais me renseigner sur la raison pour laquelle tu m'as imposé les tiennes, se défendit il en croisant les bras.

-Tu t'en occupe et c'est tout.

-Pourquoi tu ne les confies pas à Sasha? Lui demanda t-il. C'est elle qui te remplace dans nos réunions d'habitude.

Tim ne put s'empêcher de serrer les poings à l'entente de son nom. Comment pouvait il lui confier quoi que ce soit alors qu'elle était la raison pour laquelle il s'était enfermé dans son bureau et qu'elle n'était pas présente?

-D'ailleurs où est-elle? Ajouta Lorenzo en le fixant.

-Je ne sais pas,répondit il d'un ton neutre.

-Et ça ne semble pas t'inquiéter plus que ça sinon tu serais déjà chez elle.

Vaincue par l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant