Deux jours plus tard, c'est d'une démarche volontairement lente que Sasha quittait sa chambre. Elle noua les noeuds de son peignoir en arpentant le salon et attacha ses cheveux.Son regard tomba sur la robe qu'elle avait porté lors de sa dernière soirée, elle n'avait pas changé de position. Elle était resté là où Tim l'avait envoyé quand il la lui avait enlevé...pour lui faire l'amour. Elle posa ses mains sur son visage en soupirant et tenta de mettre cette image dans un coin de sa tête.
Mais en était elle capable? Non. Elle réfléchissait tout le temps à cette nuit là et à chaque fois, elle s'arrêtait au même point. Tim ne méritait pas qu'elle agisse ainsi.
Complètement perdue au milieu de ses sentiments contradictoires, elle avait réagi sur le coup. Après avoir quitté son appartement ce matin là à cause d'une urgence au travail, Sasha avait décidé de s'enfermer chez elle afin de ne pas le revoir. Mais Tim avait tenu parole et était revenu quelques heures après. Il avait tout de suite regretté d'avoir laissé la jeune femme quand elle avait refusé de lui ouvrir la porte. Et il était reparti une heure après, avec dans ses mains, un bouquet de fleurs et un déjeuner qu'il avait apporté pour elle. Et à ce moment, elle s'était effondré contre la porte consciente qu'elle venait de tout gâcher. Les jours suivants, elle n'était pas sorti de chez elle et avait refusé la visite de ses amies. Tout ce qui avait occupé son esprit concernait Tim et ce sentiment indéniable qui augmentait la peur d'être rejeté quand elle devra faire face à la vérité.
Elle se demandait encore où était passé la Sasha déterminée et remplie d'assurance de cette nuit où ils avaient consumé leurs désirs. C'était comme si elle n'avait jamais vu le jour.
Sasha ferma les yeux pour cesser d'y penser et avança vers la porte, le cœur battant violemment. Tim avait sonné il y a une dizaine de minutes pour lui annoncer qu'il avait laissé quelque chose pour elle. Sauf que à ce moment, elle était encore clouée dans son lit, les yeux larmoyants. C'est après avoir entendu le bruit de sa voiture qui partait qu'elle avait décidé de se lever, curieuse de savoir ce qu'il avait laissé.
Sasha ouvrit la porte à moitié et jeta un coup d'oeil vers la rue pour s'assurer qu'il était bien parti. Quelques voisins fixaient son appartement et elle se dit que sûrement, ils se posaient des questions par rapport au passage de Tim tout les matins. Mais en baissant la tête, elle découvrit ce qui attirait leur attention.
Quelques sacs posés sur le palier et marqués du nom de son magasin préféré.
Non, il n'avait pas fait ça! Se dit elle en écarquillant les yeux . Il ne s'agissait pas d'un mais de cinq sacs que Tim avait déposé devant sa porte.
Sasha ne pouvait pas le croire et se demandait pourquoi il avait fait tout ça. Elle finit par sortir de son appartement pour récupérer les sacs en imaginant déjà ce qu'elle découvrirait à l'intérieur. Les battements de son cœur s'accélérèrent quand elle remarqua une carte accrochée à chaque sac.
Elle s'empressa d'entrer pour éviter les regards indiscrets et pour découvrir ce que Tim avait acheté tout en se rappelant de son passage ce matin.
''Laisse moi te voir et je me contenterai de ça''
Elle aurait peut-être dû lui ouvrir la porte car il n'avait pas cessé de venir depuis deux jours avec l'espoir qu'elle puisse réagir. Mais ce n'était pas encore le moment pour Sasha même si son cœur lui disait de ne pas attendre qu'il soit trop tard.
Elle posa les sacs sur la table basse et l'annonce d'une notification sur son ordinateur la tira de ses pensées. Elle consulta ses mails ayant rapport avec son travail rapidement et son cœur cessa de battre en remarquant l'invitation pour la soirée du défilé de Chez Style's.
VOUS LISEZ
Vaincue par l'amour
RomanceTombée amoureuse de Tim Patterson, son ami et patron, était quelque chose que Sasha n'avait pas prévu. Ce sentiment si fort s'était développé en elle malgré tout et ceci de jour en jour. Pourtant, elle avait lutté de toutes ses forces pour les dissi...