CHAPITRE 22

491 52 1
                                    

Le lendemain, c'est avec le cœur lourd que Sasha passa les portes de Patterson Society. Elle n'avait aucune motivation pour travailler mais elle s'était forcé à venir. Elle ne devait pas se montrer faible et surtout ne pas éveiller les soupçons sur ses absences.

Elle posa ses doigts sur ses lèvres  car elle sentait encore la fureur du baiser de Tim. Un baiser qui avait troublé son sommeil bien plus que le premier. Et ce matin elle avait eu beaucoup de mal à se préparer en pensant à Tim...encore et toujours à lui.

Sasha entra dans l'ascenseur en souriant légèrement à ses collègues. Elle devait se rendre dans le bureau de Tim mais elle n'était pas prête à lui faire face...pas de si tôt. Et pourtant elle serait obligé de le rejoindre pour parler sur les statistiques de la société. Il ne fallait surtout pas que leur relation professionnelle soit affectée.

Quelques minutes plus tard, elle entra dans son bureau et elle fut surprise de voir qu'il n'y était pas.
Elle ne comprenait plus rien maintenant. Tim absent de si tôt? Impossible! Elle quitta le bureau et se dirigea vers la secrétaire qui lui sourit chaleureusement.

D'habitude quand il ne venait pas au travail, il prevenait toujours quelqu'un...il la prévenait toujours. Mais cette fois, les choses semblaient être différentes

Aucun message, aucun appel.

Ou peut être qu'elle les a manqué, se dit elle l'air songeur.

-Bonjour.

-Bonjour Mademoiselle Lewis, répondit elle en se levant.

Tout paraissait si calme qu'elle jeta un coup d'oeil partout pour s'assurer qu'elle avait raison de s'inquiéter.

-Tout va bien?

-Oui ça va merci et vous?

-Ça va bien, répondit elle en sortant son téléphone.

-Je peux vous être utile mademoiselle?

- Oui j'aimerais savoir si Monsieur Patterson est déjà parti, Demanda t-elle en fonçant les sourcils.

La secrétaire secoua négativement la tête.

-Il n'est pas encore arrivé.

-Ah bon? Il vous a prévenu de son retard?

-Je n'ai pas été prévenu mais je pensais que vous le seriez, répondit la secrétaire.

Sasha esquissa un sourire nerveux en vérifiant sa messagerie et aucun message de Tim n'y figurait.

-Moi aussi je le pensais mais ce n'est pas le cas.

-Je suis navrée de ne pas pouvoir vous aider, dit elle d'un ton désolé.

- Ne vous en faites pas, je vais me débrouiller, répondit Sasha en s'éloignant d'elle.

Ce n'était pas normal que Tim soit en retard et surtout sans prévenir quelqu'un. À moins que ce ne soit à cause de la veille, pensa t-elle en s'empressant vers l'ascenseur. Il fallait qu'elle sache ce qu'il se passait sinon elle ne sera pas en paix toute la journée. Se rendre chez lui n'était peut-être pas une bonne idée mais elle prenait le risque pour lui.

Arrivée chez les Patterson, elle gara sa voiture derrière celles de Tim et de Gio. Elle était sûre que Kyrielle était parti depuis quelques heures pour aller travailler. Avec la soirée du défilé de Lindsay qui était proche, elle devait être occupé toute la journée. Et eux aussi le devraient, c'est pour ça qu'elle s'inquiétait de l'absence de son ami. Elle descendit rapidement de la voiture et inspira un bon coup en admirant la maison qu'elle n'a pas vu depuis des semaines maintenant.

Vaincue par l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant