Dans le prison ***
....: crois moi Dieu est Fidel
C'est bien la phrase qui l'irrite. Comment comprend t-il celui là la fidélité pense Kelly.
J'aurais dû croire mes potes au moins eux n'auraient jamais à ressentir ce que je ressens actuellement, ce regret d'avoir cru que Dieu est vivant en fait IL est mort pense t-il en serrant ses poings. Sa sœur bien aimée est morte, si ce Dieu était réellement vivant alors actuellement sa sœur serait en vie ainsi il ne serait accusé de meurtre. Tout ce qu'il a envie c'est casser la gueule de Joe, son compagnon de cellule.
Joe : Crois moi Dieu est Fidel. Répète t-il cette fois en touchant son épaule.
Celui-ci par un excès de colère le bouscule, le faisant tomber et lui crie à la figure:_" Patain! J'en ai marre de tes sottises, Dieu est mort et bien et belle mort. Tout ce que je ressens à ton égard c'est de la pitié car tu vis dans un monde illusoire, regarde la réalité en face bon sang. T'es complètement aveugle, c'est bien triste de le dire mais tu n'es qu'un insensé pour croire en Dieu sinon comment expliques-tu ta situation, je parie que t'avais beau prier pour avoir la liberté mais au final tu passeras la moitié de ta vie en cage comme un vulgaire rat."
Dis moi dit-il en le saisissant par le col ça amuse ton Dieu de te traiter Comme un vulgaire animal. Finit-il par dire avec dédainJoe: Je ne suis pas aveugle bien au contraire je vois grâce à l'Esprit de Dieu et je vois Même ce qui t'aveugle. Satan Profite l'occasion de ta tristesse pour te ramener à la rébellion afin que tu sois un enfant de colère, même tes propos le prouvent. Car crois moi l'un des ruses de Satan est de nous faire croire que Dieu n'existe pas. Il est dit dans 2Corinthiens 4:4
" Pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de L'Évangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu". Alors l'incroyant accomplit les desseins de Satan. Les manigances de Satan comprennent la promotion de fausses philosophies et doctrines dans le monde, qui aveuglent les incroyants, les athées à la vérité de L'Évangile. Les philosophies de Satan sont des forteresses où les hommes sont emprisonnés et dont ils doivent être libéré par le Christ. Le problème avec toi c'est que tu n'as jamais abandonné ta propre volonté égoïste en criant à Dieu << Que ta volonté soit faite>>. Tu n'as jamais cherché à servir Dieu en accomplissant sa volonté, à chercher à atteindre ceux qui sont perdus. Pourtant il est dit dans Actes 26: 17-18
"Je t'ai choisi du milieu de ce peuple et du milieu des païens, vers qui je t'envoie,
afin que tu leur ouvres les yeux, pour qu'ils passent des ténèbres à la lumière et de la puissance de Satan à Dieu, pour qu'ils reçoivent, par la foi en moi, le pardon des péchés et l'héritage avec les sanctifiés."C'était le cas de Paul et il en est de même pour toi, c'est ta vocation. Mais tu considères Dieu comme ton serviteur au lieu de dire<< faire de moi ton serviteur >> tu dis <<donne moi davantage pour satisfaire tes désirs égoïstes>>. Nous ne croyons pas en Dieu pour qu'Il accomplisse notre volonté, mais nous croyons en Lui pour qu'Il accomplisse sa volonté dans notre vie. Car l'une des principales raisons pour lesquelles nous perdons la foi en Dieu est que nous attachons souvent tout notre cœur à des convoitises, des désirs, sans savoir si c'est ce que Dieu veut pour nous.Et permet moi de te le dire l'insensé c'est celui qui se laisse emporter par sa colère, sa folie car il est dit: Ce n'est pas à l'intelligence que l'insensé prend plaisir, C'est à la manifestation de ses pensées.Proverbes 18:2. Et sache que seul l'insensé dit dans son coeur qu'il n'y a point Dieu. Psaumes 14:1. Crois moi tes pensées sont corrompues par le prince de la puissance de l'air, car elles sont sans lumière en fait elles sont plongées au lit de la mort car elles sont ténébreuses. Il est dit dans Romain 1:21"puisque ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur coeur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres."
Parce que tu as choisi de suivre la voie de la tromperie, satan. Il parle de son propre fond car il est menteur et le père du mensonge. Il est dit : la sagesse de l'homme prudent c'est l'intelligence de sa voie, la folie des insensés c'est la tromperie. Proverbe14:8
Tout comme je te l'a dit Dieu est Fidel car ce qu'il promit il l'accomplit toujours. (Romain 4:21.) Crois en lui et tu ne seras point confus. Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus Christ pour de bonnes oeuvres, que Dieu a préparées d'avance, afin que nous les pratiquions.Ephésiens 2:10.
VOUS LISEZ
Impressionné
SpiritualCar la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et pensées du coeur Hebreux 12:4 Comment trouver la li...