Chapitre 3

635 37 0
                                    

Je me suis réveillée très tot, il dormait profondément je ne voulais pas le revoir donc je suis allée comme une voleuse, je ne voulais pas attendre jusqu'à son reveil parce que sa allait être genant, je ne veux pas d'un "rencard".

Je suis arrivée à l'appart, Sarah était déjà réveillée.

-Bonjour, tu es plutôt matinale aujourd'hui lui di-je.

-On avait dit pas de bêtises, tu était avec qui? Le blond charmant ? Au faite je viens juste de rentrer.

J'etais très étonnée, Sarah n'etait pas pour les coups d'un soir, elle préfère les longues histoires d'amours interminables.

-Raconte moi sarah! toi? Je rêve! tu etais avec le garçon d'hier?

-oui, on a beaucoup discuter.

-me prends pas pour une conne s'il te plaît Sarah.

-je suis au serieux, tu sais que ce n'est pas mon genre les histoires sans lendemain on est allé a son appart.

-tu es sérieuse? Même pas un baisé ?

-Non,comme je viens de te le dire on a juste appris a se connaître, il est plutôt sympa. Assez parler de moi, il s'appel comment?

-Jake.

-Tu sais quoi d'autre sur lui?

-je sais juste qu'il est super chaud,c'était bien hier,je sais aussi qu'il est au campus, on a pas eu le temps de papoter je luis fit un clin d'oeil.

-tu ne changeras pas toi!

-Sarah, sa fait tellement d'années que tu me connais, tu sais très bien que les histoires de couples ce n'est pas mon truc.

-Oui mais je pensais que tu allais changer.

-Non je n'en ai pas l'intention. Bon j'ai eu une nuit plutôt agité je vais me coucher.

Avant qu'elle ne puisse dire un mot je m'enfermais dans ma chambre, je n'avais pas besoin de discours ou de leçon de morale de sa part. Elle annalyse tout mes faits et gestes pour ensuite me dire que j'ai un problème à m'engager,ce n'est pas pour rien qu'elle fait des études de psychologie. Personnellement sa ne me pose aucun problème, je m'aime très bien comme je suis, sa fera moins de deception après. J'étais dans mon lit entrain de penser a tout ce qui m'empêchait de croire a tous ses trucs. Là ce n'était pas la Rose rebelle qui s'en fou de tout, qui ne s'attache pas aux garçons, mais c'était moi la Rose comme l'indique mon nom la fille romantique du fond qui vouvrait bien trouver "le grand amour" mais qui depuis sa dernière deception ne voulait plus avoir le coeur brisé.
En pensant a tout sa, je me rendormi rapidement sans m'en rendre compte.

UniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant