J'etais assise dans la voiture de richard je n'arretais pas de pleurer. Il me regardait sans savoir quoi dire.
-Rose? Me dit Richard.
-Quoi?
-Stp arrête de pleurer.
-Non, mais il se prend pour qui pour m'insulter de la sorte? C'est vrai que je ne suis pas une sainte mais de là à me manquer de respect.
-Rose, je sais que tu n'es pas ce que dit Matie. Et puis Luke c'est un imbécile qui trompe sa copine, il le fait tout le temps pour après frimer.
-Donc tu avais attendu ces rumeurs avec tous sa tu m'a invité ici? Donc toute cette gentillesse, ces compliments c'etait juste pour m'avoir dans ton lit. Bah aufaite tu es comme eux. Mais non, tu n'avais pas besoin de faire semblant avec moi, comme Matie l'a dit je suis une fille facile tu m'aurais eu sans pourtant en faire autant.
Je pleurais encore plus.-Rose, je n'ai jamais fait semblant d'être gentil avec toi. Et non je ne veux pas que t'avoir dans mon lit. Dès la première fois que je t'ai vu j'ai pensé que tu étais une fille spéciale.
Je ne savais pas quoi dire donc je le regardais simplement sans placer un mot.
-Rose, n'écoutes pas ce qu'on dit, tu es à mes yeux une fille bien je le sens.
-Tu le penses vraiment.
-je te jure rose, n'écoutes pas tout ce qu'on dit. Personne ne mérite tes larme.
-Merci richard disais-je en essayant mes larmes.
-ne t'en fais pas bon je te racompagne à la maison.
Richard m'a accompagné à l'appart et est parti.
#PDV DE RICHARD
Je venais de raccompagner rose. Elle était vraiment boulver et triste. Matie lui avait mal parlé. Je n'est aucunement envie de la faire souffrir même si elle n'a pas une très bonne réputation. Je suis directement allé à l'appartement de Matie, Cris et jake.-MATIE!! C'EST QUOI SA?
m'ecriais-je dès que je rentra.-Hey qu'est ce qui ne vas pas Richard?
-Mais Matie tu n'avais pas le droit de parler comme sa à rose.
-Je dis juste la vérité. Je pense que tu devrais vraiment faire attention avec, ce n'est pas une fille bien pour toi. Toi qui aime les longues histoires d'amours, elle préfère les coups d'une nuit.
-Sa ne te regardes pas Matie. Je sors avec qui je veux.
-Je pense juste que tu es mon pote et que je ne veux pas te voir souffrir.
-Dis plutôt que tu es jaloux.
-Non, comme je te l'ai dit si tu veux en faire qu'à ta tête c'est bien. Tu mérites mieu.
-Tant mieux donc je te demanderais de ne plus te mettre entre nous. Je suis assez grand pour choisir qui me plait.
Directement je vu Cris et jake arrivés.
-Qu'est ce qui se passe ici? Dit cris
-Rien, je rentres justement.
je m'en alla directement.
VOUS LISEZ
Unique
RomanceSalut, je mappelle Rose, on pourrait penser en entendant mon nom que je suis une fille nunuche et tout mais c'est loin d'être mon cas. Je voudrais connaître comme tous le monde l'amour de ma vie mais on dirait que je ne suis pas faites pour aimer. J...