Chapitre 7

394 32 2
                                    

Aujourd'hui on est dimanche, hier j'ai passé la journée à la maison tandis que Sarah était avec cris. D'ailleurs il faut qu'elle m'explique ce qui se passe entre eux.

-Toc Toc, Sarah je peux entrer?

-Oui vazy.
Elle telephonais

-bon cris au revoir à toute.

-Own tu vas me manquer aussi.

-ok bisous
Je la regardais avec des yeux accusateurs.

-Rose, il m'a embrassé criat-elle en sautant de joie. Je pense qu 'on va se mettre ensemble.

-wow! Je suis contente pour toi .

-viens on va chez lui stp! Il y aura ses potes on va s'amuser.

-il n'y a pas moyen je déteste ses deux amis, l'autre arrogant et l'autre grand pervers.

-Stp, Rose, stp stp stp.

-ok, pff tu vas pas me lacher si je n'accepte pas j'ai même pas le choix.

On arriva chez Cris vers 15h.Il y avait les deux connards, Cris et un autre qui etait plutôt sympa.
Cris me salua a peine qu'il commenca à embrasser Sarah.

-hey tu es sexy me cria Jake. Je ne le repondit même pas.
Matie ne disais pas un mot il était toujours aussi mystérieux.

-Salut. Me dit l'autre

-Salut.

-C'est quoi ton nom?

-Rose et toi?

-Romain.
On discuta beaucoup, il est vraiment très sympa.
On commenca a jouer à la wii, Just dance.Romain il danse bien. Jake il fesait que des bêtises.
Ce n'est que plus tard que Matie sortit de de sa coquille. Il danse comme un pied haha. Il ne fallait pas le voir.
Sa fesait un bon bout de temps que je n'avais pas vu Sarah, elle était avec Cris.

-Rose?
Me dit Matie. Quand Romain partit commander des pizza. jake était sorti avec l'une de ses conquêtes .

-Oui?

-Je m'escuse pour l'autre soir. Je sais que tu es quelqu'un de bien malgré que tu....euh tu vois. Et puis on s'en fou du reste "Rose" c' est tellement jolie comme prenom.
Je suis resté bouche b. C'était vraiment Matie sa??

-Tkt,Matie,ton prénom il est pas mal aussi.J'avais penser à changer mon nom.

-Prend pas la grosse tête. Mais tu es folle.
On riait, on cosait, quand Romain rentra.

-Il n'y a pas un petit truc entre vous pae hasard?
On se regarda avec un air dégoûté.

-NOOON!! criais-je

-Même pas dit Matie et puis j'ai déjà une copine.
Je ne sais même pas pourquoi mais je ne dit plus rien. Il avait déjà une copine? La salope avec qui il était l'autre jour?

Sarah et Cris apparurent enfin. Elle me demanda de rentrer. Je dis au revoir aux garçons et Sarah embrassa vigoureusement Cris. Decidement sa devenait sérieux.

UniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant