Chapitre 6

468 29 2
                                    

#pdv de Matie.

J'étais arrivé avec jake vers rose.Je voulais la seduire dès que je l'ai vu pour la première fois mais je me suis dit que les histoires d'une nuit ne doivent pas être son genre. Elle a l'air tellement fragile,sage, je ne voulais pas jouer avec elle. c'etait juste avant que j'apprenne qu'elle avait eu une histoire avec jake. Si on peut vraiment appeler sa une histoire, elle avait couché avec lui et s'était enfui le lendemain, et jake qui ne se rappelait même pas de son nom. J'étais vraiment choqué, c'est une fille qui a 2 visage. Pourtant je devais être content puisque je pourrai l'avoir dans mon lit plus facilement, mais sa ne m'emballait pas tellement, elle n'est pas mon genre de fille. J'étais perdu dans mes pensées quand jake me parla.

-Matie!!

-ouais?

-sa fait deux minutes que je t'appele.

-ah désolé j'étais dans mes pensées.

-tu pensais à qui?

-personne.

-Aller dis le moi.

-S'il te plaît lache moi les basket.

-Matie tu sais Rosa me plaît vraiment.

-Putain elle s'appelle rose.

-C'est la même chose, et puis pourquoi tu t'énerve.

-Tu te tape une fille, tu connais même pas son nom ensuite tu dis qu'elle te plaît.

-Et alors? Et puis Matie tu fais pire je te signale.

-Bon tu m'énerve au revoir.

Jake m'enervait donc je suis rentré, je sais même pas pourquoi je me suis fâché.Je suis directement aller me coucher pour ne pas trop penser.

#pdv de rose
La semaine s'est écoulé d'une lenteur. On était vendredi soir, c'est ce soir où je devais accompagner Sarah à la soirée de Cris. J'ai porté une robe noir très courte avec des escarpins noirs brillants, je me maquillais quand Sarah entra.

-Waouh tu es magnifique Rose.

-toi ossi t'es belle!
Sarah avait une robe rose évasé courte avec des escarpins noirs, elle est beaucoup plus féminine que moi; j'aime bien le rose mais je n'en porte jamais je pense que sa fait trop nunuche.

On est arrivé à la fête, il y avait du monde.Sarah m'avait laissé seul. J'alla sur la piste de danse .Je vis Mattie entrain de se coller à une fille et entrain de l'embrasser. Je l'avais évité depuis l'autre jour. C'est comme si elle était rentrer dans un pot de maquillage, ses habits étaient tellement cours qu'on voyait presque ses fesses, elle avait un decolter très plongeant. Donc c'est ce genre de salope qu'il aime?
J'étais entrain de danser quand je sentis quelqu'un collé à moi. Je me retournais et je vis jake. Je le repoussa et lui dis de me lacher. Il m'enervait ossi.
J'avais envie de rentrer mais je ne voyais pas Sarah, donc je partis prendre l'air quand quelqu'un s'approcha de moi. C'était un grand brun aux yeux marrons très charmant, habillé tres classe.

-Bonsoir ravissante demoiselle.

-Bonsoir lui dis-je timidement.

-Que fais tu ici toute seule?

-J'ai envie de rentrer, je chercher mon amie, mais elle est introuvable.

-C'est quoi ton nom?

-Rose et toi?

-Richard.

-Je peux te racompagner si tu veux?

-D'accord je lui envoi un texto.
Il m'insprirai confiance bizarrement.
On roula pendant environ quelque minutes avant d'arriver, on causait . Quand on est arrivé, devant chez moi, il se pencha vers moi, je pensais qu'il allait m'embrasser mais il me fit juste la bise et me dit au revoir.

-Tu ne veux pas rentrer? Lui demandais-je

-Non, il fait tard et puis les princesse doivent déjà dormir.
Je rougissais. On echanga nos numéro .
Il est beau, charmant , élégant et en plus beau parleur,sa ne me deplait pas trop. Sa changera de ceux qui veulent juste coucher avec moi.

UniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant