Aujourd'hui je dois voir Richard au parc.
Je me suis habillée très vite et très simple.
Ensuite j'ai marché jusqu'au parc qui n'est pas très loin de chez moi. Dès que je suis arrivée j'ai vu Richard poser au calme sur un banc donc je m'approche.-hey
-hey beauté. Allez assied toi. Alors cv?
-oui je vais bien et toi?
-oui.Depuis que tu es là. D'ailleurs tu es belle aujourd'hui.
-ah donc je n'étais pas belle avant?
Je voulais juste le taquiner. Je sentis qu'il était gêné.-Non, c'est pas sa. Tu es toujours belle mais moi je t'ai vu une seule fois et c'était en soirée. Tu étais belle mais je te préfère comme sa naturelle. Tes yeux sont magnifiques.
-Waouh merci!
Didonc Quel beau parleur ce richard.
On causa un peu et là devinez qui je vois passer dans le parc.MATTIE....accompagné de sa salope la.
Avec tout ces endroits sur terre il a fallu que je le croise ici. Non mais j'ai vraiment trop eu le seum.
il commença à s'approcher de nous. Je sentais la bouffé de chaleur monter en moi.
-hey richard. Dis Mattie.
-Salut mon gas comment tu vas?
-Ah oui bien et toi?
-Oui bien.
-Salut dit-il. Je compris qu'il ne parlais pas à Richard mais plutôt moi. Je rêve il me parle comme si il ne m'avait jamais vu.
-Ouais salut! Repondis-je calmement.
-Vous vous connaissez non? Dis Richard.
Fallait qu'il se la ramene.-Ouais on fait la même classe dis-je.
-Moi au début je pensais que vous sortiez ensemble. Dis encore Richard.
Il pouvait pas se taire richard. Je ne savais pas quoi répondre j'étais putain de gêné donc je decide de ne pas parler.-QUOII? Non même pas je ne sors pas avec ce genre de personne moi.Dis Matie
On était tout les trois là a regarder Mattie sans savoir ce qu'il voulait dire.
-Sans te vexer Rose je vais dire que tu es plutôt une fille euh comment dire une fille facile.
Qu'est ce qu'il vient de dire? Non mais je rêve. Je commençais vraiment à m'enerver. Je sais qu'il en m'aime pas vraiment mais là à me manquer de respect.
-MATTIE cv pas? Pourquoi tu m'insulte?? Criais-je.
-non, je ne t'insulte pas rose je dis juste la vérité. Toi tu couche avec n'importe qui sans pression. Même l'autre soir avec l'autre gas au bar je t'ai vu te trémousser après il a raconté à tout le monde qu'il t'as bien sauter.
-Mattie arrête! Dis Richard.
-Non mais bro si sa ne te dérange pas de sortir avec une traîné. Elle n'a pas une très bonne réputation dans le quartier.
Putain j'étais choquée.-NON JE NE SUIS PAS UNE TRAÎNÉ, CELLE AVEC QUI TU ES ELLE RESSEMBLE PLUS À UNE TRAÎNÉ. TU N'AS PAS LE DROIT DE M'INSULTER . D'AILLEURS JE N'AI RIEN FAIT DE GRAVE TON TYPE LA JE NE SAVAIS PAS QU'IL ÉTAIT MARIER SINON J'ALAIS JAMAIS COUCHER AVEC LUI.
J'étais vraiment enerver.-Hey c'est qui ta traîné. Me demanda celle qui est avec Mattie.
-TOI JE TE CONSEILLE DE TE TAIRE SI TU VEUX PAS QUE JE TE FASSE TA FÊTE.
Elle se tut directement.-Bon vaut mieux qu'on y aille me dit richard.
Alors il me forca à quitter les lieux. On rentra dans sa voiture je pleurais comme une malade. Ce que Mattie venait de me dire m'a vraiment touché. Je le deteste. On se connait ya pas 3 mois il m'a fait pleurer plus de fois que n'importe qui je ne pleure jamais moi. Je sais que je ne suis pas la fille la plus sage,la plus modèle, que je fais souvent des bêtises mais non je ne suis pas une traîné.
VOUS LISEZ
Unique
RomanceSalut, je mappelle Rose, on pourrait penser en entendant mon nom que je suis une fille nunuche et tout mais c'est loin d'être mon cas. Je voudrais connaître comme tous le monde l'amour de ma vie mais on dirait que je ne suis pas faites pour aimer. J...