Chapitre 10

354 30 3
                                    

#PDV de Rose.

J'ai vu que Mattie était rentré,j'ai aussi decider de rentrer. Je n'avais pas la tête à rester ici. Ce que Mattie venait de me dire m'enervait mais me blessait aussi. Je savais depuis le début qu'il était désagréable mais il avait commencer à devinir un peu gentil avec moi. Au moins il me saluait et me parlait. Bon je decida que je m'en fou même si sa me fesait beaucoup mal je ne vais plus lui adresser la parole.
Arrivé à la maison je vu un message.

"Salut beauté"

C'etait marqué Richard, le beau gosse gentil et charmant que j'avais rencontré chez Cris et qui m'avait racompagner sans essayer de me sauter dessus.
J'avais la tête ailleurs donc je decida de ne pas répondre. Je reçu un autre message.

"Sa fait longtemps et ton jolie visage me manque".
Waou! Quel beau parleur. Je le reponds alors.

"Mr le beau parleur,Salut!."

"Je ne suis pas un beau parleur je dis juste ce que je vois, et puis c'est vrai tu me manque"

"Déjà? Mais tu ne m'a vu qu'une seule fois"

"Ne sais tu pas qu'on peut même tomber amoureux dès le premier regard, on peu avoir le coup de foudre"

"Donc tu crois en ces trucs?"

"OUI, pas toi?"

"Non je ne crois plus en l'amour, aux âmes-soeurs et tous ses trucs"

"Tu verra princesse je pense pouvoir te faire changer d'avis"

"J'en doute fort"

"On verra. Bon je te laisse, je te texterais ce soir".
J'allais le repondre quand Sarah rentra.

-Roooooooseeee!!

-Oui?

-Pourqu'oi tu es rentrer alors que les cours n'était pas terminés?

-je me sentais mal.

-Cris m'a dit que Mattie aussi était rentrer donc je pensais que vous ....?

Elle ne fini même pas sa phrase que je la coupa.

-Non!! Tu es bête ,pourquoi rentrerais-je avec lui?

-sa se voit bien qu'il te plait.

-Mais putain cv pas! Il me plait pas je le déteste, c'est un salle égoïste, désagréable qui est tout le temps de mauvaise humeur.

-wow qu'est ce qu'il t'a fait pour que tu le déteste autant?

-Aujourd'hui je lui ai parler il m'a mis un sale vent.

-Peut être qu'il était juste de mauvaise humeur.

-En tout cas je m'en fou je ne lui reparlerais plus.

-Hum ok, bon je vais chez Cris tu viens?

-pour Aller croiser Mattie? Non merci.

-Comme tu veux bon aurevoir.

(....)
Il est 21h00 Sarah n'était toujours pas rentrer donc j'ai décidé de me commander une pizza et d'appeler mes parents. Ils me manquaient beaucoup. J'ai passer à peu près 30mn à parler avec eux.
Ensuite je vu que Richard m'appelait.

-Hey Richard.

-Bonsoir ma belle. Tu vas bien?

-Oui bien et toi?

-Oui. Bon j'ai envie de te voir.

-Aujourd'hui je suis fatiguée. Demain c'est bon?

-Ok, 17h30 devant le parc.

-Ok.
Il voulait me voir en plein jour et dans un lieu public. Sa changeait, mais je pense qu'il ne devrait pas trop avoir de faux espoir, je ne suis pas prête à me mettre en couple.

SweetdreamsXoxoss merci pour tout!! Ce chapitre t'es dédié

UniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant