Chapitre 17

160 7 1
                                    

-Qu'est ce que tu as encore fait rose? Je te connais trop tu as l'air bizarre

-il m'a embrassé

-Serieux?

-Et vous n'avez pas couché ensemble ?

-Non, on est allé au restaurant,après il m'a emmené dans un parc.

-Mais c'est génial, où est le problème ?

-C'est sa le problème, on dirait qu'il a l'air Sérieux Sarah, je ne sais pas si je suis de prête, j'ai peur.

-Réfléchis bien, en tout cas il a l'air sympa, je ne pense pas qu'il veuille te faire du mal.

-Avec tout ce qui s'est passé avant. Bon je n'ai pas envie d'en parler maintenant,je vais prendre une douche.

Je venais de finir de prendre ma douche quand le téléphone sonna, c'était Richard, je décida de repondre.

-Allô?

-bonsoir chérie .

-Bonsoir, tu vas bien rose?

-Oui et toi?

-oui. Je vois que quelque chose te tracasse.Parle moi Rose.

-C'est compliqué.

-C'est à cause du baiser?

-Oui, tu m'a embrassé et tu n'a pas essayer d'autres approches avec moi.

-Hum, rose j'ai envie de faire du Serieux avec toi.

-Je ne suis pas une fille pour toi,Richard, je pourrais te faire souffrir.

-Non Rose, derrière ce masque je sais que tu es une fille bien, essaie juste de me faire confiance, je ne te ferais pas de mal.

-D'accord je vais essayer.

-Rose,tu veux sortir avec moi?

J'essayais de repondre mais aucun mot ne sortais de ma bouche, je réfléchissais ,à mon passé,je ne m'étais mise en couple qu'une seule fois, qui avait été péril pour moi. Mais Richard etait tellement gentil. Je ne savais pas quoi dire mais je ne voulais pas lui faire de mal .

-Oui. Dis-je tout simplement.
Je l'appréciais beaucoup et ne voulait pas le faire souffrir c'est pourquoi j'ai accepté et non parce que je l'aimais. Certes je l'appréciais mais ce n'était pas de l'amour non, on se connais à peine. Mais peut-être avec le temps je l'aimerais et serais heureuse avec lui.

-Genial, je te promets de te rendre heureuse.
On discuta un peu, histoire de commencé à mieu se connaitre, il sentit que j'étais tracassée.

-Rose, qu'est ce qui ne vas pas? Je ne veux pas te forcer la main si tu ne te sens pas prête.

C'est à ce moment que je devais lui dire qu'il avait raison, que je ne me sentais pas vraiment prête, mais je decida de ne pas dire sa, il fallait au moins que j'essaie d'être heureuse et de tourner la page. Et puis ce serait cruel même de ma part de se mettre en couple et rompre en moins d'une heure.

-Richard je suis juste un peu fatiguée, je pense qu'il faudrait mieu que j'aille dormir.

-Daccord, on se voit demain à la fac,Bonne nuit princesse.

-Bonne nuit.
Je raccrocha et décida d'aller le dire à Sarah. Elle etait assise dans le salon, son téléphone en main, j'imagine qu'elle parlait à Cris.

-Je crois que je suis en couple avec Richard. Lui dis-je tout simplement.

-Comment sa tu crois?

-Il me l'a demandé, j'ai dit Oui.

-Tu te sens prête?

-je ne sais pas.

-il a l'air d'être quelqun de bien. Et puis c'est bien que tu tournes enfin la page.

-je sais. Je n'ai pas vraiment envie de parler là. Je vais me coucher.

-Bonne nuit Rose, je serais là quand tu aura besoin de moi.

Je savais que ce n'était pas seulement des mots, Sarah a toujours été là pour moi, dans les bons comme les mauvais moments. J'ai traversée de dures épreuves c'est pour celà que j'ai jurer de ne plus retomber amoureuse. Étais-je prête à me remettre en couple ? Serais-je heureuse avec Richard?.....
.C'est en me posant ces multiples questions que je me suis endormi.

UniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant