Chapitre 4

561 32 0
                                    

J'ai passée le reste de la journée au lit, ses vers 17h que je decida d'aller prendre une douche et de parler a Sarah.

-je suis désolée. Lui dis-je

-Pourqu'oi? Tu ne m'a rien fait Rose. Si c'est ce que tu veux faire de ta vie, continuer de t'amuser de gauche à droite c'est bien.

-Moi je pense juste que tu es jalouse.Dès que tu rencontre une personne, tu t'attache, tu pense que vous allez vous marier et avoir des enfants mais Putain ouvres les yeux. Je haussais la voix

-De toute façon pense ce que tu veux je préfère ne pas coucher de gauche à droite comme une sal*pe.

Whow!! Je venais de prendre un coup sur mon ego. Sarah ne m'avait jamais traité comme sa, elle qui me comprenait toujours.
Je ne dis rien et je m'enferma dans ma chambre en claquant la porte.
Dès que je fus seul,une larme coula sur ma joue.Je sais très bien que je ne suis pas une sal*pe, juste que je ne veux juste pas souffrir comme dans le passé.

*********************************
Aujourd'hui je me suis réveillée avec beaucoup de mal, les cours commencent. Je n'avais pas parler à Sarah depuis. J'ai porter un jean blanc, un top noir qui se confondait avec ma longue chevelure noir,je mis des vans.je me fis un maquillage leger qui fesait resortir mes yeux bleus. Je partis sans parler a Sarah.

Je suis arrivée au campus, il était bondé, je remarqua plusieurs beaux gosses mais sa ne m'interessait pas plus que sa. Je vais chercher mon emploi du temps à la secrétariat qui était rempli de personnes.

Ensuite je suis allée dans la classe de sociologie qui était énorme. En rentrant, un imbécile me heurta et toute mes affaires tombèrent , je pensais qu'il allait m'aider à les ramasser mais non monsieur continua tranquillement sa route.

-Tu es sensé m'aider. Criais-je.

-pourqu'oi le ferai-je?

-tu n'as jamais regarder les films?

-tu crois quoi? Que j'allais t'aider et qu'en se relevant on allait avoir le coup de foudre et tomber amoureux?
Ah vous les filles.

-pff je ne crois pas à ses truc grognais-je et puis tu es arrogant grognais-je avant de le laisser en plan .
Je le déteste déjà.

La journée s'ecoula rapidement et je rentrai à la maison. Dès que j'arriva je m'enferma dans ma chambre quand j'attendis quelqu'un toquer. J'ai tout de suite compris que c'était Sarah donc je ne repondis pas.

-Rose tu continues de me faire la tête?

-Non

-Arrêtes de mentir.

-tu es ma meilleure amie et si tu pense que je suis un sal*pe sa me blesse.

-tu sais que je ne le pense pas,désoler j'étais enerver. Si tu choisi de ne pas être en couple je te soutiendrais, tu sais que je serai toujours là pour toi. je suis désolée.

-ne t'inquiète pas, c'est bon je comprend tu sais que je ne peux pas rester longtemps fâché contre toi.

-je t'aime.

-moi ossi.

-Aller je reste dormir avec toi comme au bon vieux temps.

UniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant