Je venais de finir de m'habiller, Sarah étais déjà parti. J'attendis quelqu'un sonner. Jouvris et je vis Richard toujours aussi elegant.
-Toujours aussi belle.
-Merci Richard. Toujour saussi beau parleur.
-On y va?
-Ouais Allons-y
Après 10mn de route on arriva enfin à son appartement. J'etais ebloui. Il était très grand.
-Tu habites seul?
-Oui
C'est le genre très riche. Pas étonnant quand on voit son style vestimentaire.
Il me fesa visiter ensuite on s'est assis dans le salon. On discutait . Après 5mn on decida d'aller manger à table.-Waouh c'est délicieux.
-Merci. Je l'ai fait moi meme.
-Tu sais cuisine?
-Ouii. (sourire aux lèvres)
Didonc il a vraiment l'air du mec parfait. Beau, riche, élégant, gentleman.... mais trop gentil pour moi.-je vais chercher une bouteille de vin je reviens
Pendant qu'il était aller chercher la bouteille , je m'installa dans le salon. Une porte qui menait à l'extérieur attira particulièrement mon attention. Elle menait au balcon. Waouuhh!! J'etais bouche-bée c'est magnifique. Une terasse avec une vue magnifique. On pouvait voir tout le pays. Il y avait une table avec des chaise blanches. J'étais entrain de rêver en regardant ce magnifique paysage quand je fis interompu par quelqu'un derrière.
-Je voulais t'amener ici après avoir pris la bouteille mais je constate que tu l'a decouvert seul.
-Oui c'est trop beau.
-Je sais. C'est mon endroit préféré de l'appartement.
Je le vis s'assoir sur l'une des chaises, je decida alors de faire pareil.
-je ne comprends pas quelque chose Rose.
-Quoi donc?
-Comment se fait-il qu'une fille comme toi soit encore célibataire.
-Je n'aime pas trop les relations sérieuses qui durent. Les "et ils vécurent heureux jusqu'au restant de leur jour" moi je n'y crois pas vraiment.
-Rose l'amour existe, tu n'a juste pas encore racontrer le bon.
-Je ne penses pas qu'il existe.
-Tu es tellement attirante, je suis sûre qu'il y a un tas de mecs à tes pieds.
-Oui mais comme tu le sais je préfère les utiliser pour autres choses.
On ria tout les deux.
-Mais parfois tu ne penses pas que tu joues avec eux?
-Tu penses que j'utilise les gens?
-Ce n'est pas ce que j'ait dit.
-Si. Et peut être que tu as raison. Mais ils le savent au début je ne cache à personne que je ne veux pas de relations sérieuses. De toutes façon les mecs ils font pareil avec nous. Au début tu es gentil,tu penses que tu t'engages dans une relation tu penses que c'est sérieux et tout. Mais non il veut juste profiter de toi. Après il te laisse comme un vieux mouchoir alors que tu les aimaient, tu étais sincère. Il existe de gros batards aufaite c'est pourquoi les filles biens deviennent des profiteuses.
J'y étais aller un peu fort. Mais en disant tout sa j'avais eu les larmes aux yeux sa ma fait repenser à trop de choses qui m'étaient arriver dans le passé. Donc je me leva et alla m'arrêter au balcon. Richard me suivit.
-Rose c'est à cause d'un garçon que tu es comme sa?
-Oui mais Richard je ne veux pas en parler.
-Je comprends Rose. Mais je pense qu'aucun garçon ne merites tes larmes.
-Merci.
-C'est normal. Tu sais il y a quelque chose en toi de différent.
-Comment sa? (Riant)
-Te moques pas je suis serieux.
Il se rapprocha de moi. Un peu trop près. On se regardait dans les yeux. On était tellement proche que je pensais qu'il allait m'embrasser. Il coupa le silence.
-Je crois deviner que tu aimes beaucoup jouer à just dance?
-Tu as une wii? J'adore.
-Vas-y viens. Il me tira jusqu'àu salon....
VOUS LISEZ
Unique
RomanceSalut, je mappelle Rose, on pourrait penser en entendant mon nom que je suis une fille nunuche et tout mais c'est loin d'être mon cas. Je voudrais connaître comme tous le monde l'amour de ma vie mais on dirait que je ne suis pas faites pour aimer. J...