Une semaine plus tard.
-Salut Mocheté me dut Matie en s'asseyant près de moi.
-Matie!! Je le foudroyait du regard.
-haha cv?
-Mieu avant que tu n'arrive.
Le prof nous coupa en commençant son cours.
À la fin du cours, on partit à l'appart avec les garçons. On passait beaucoup de temps ensemble maitenant. Sarah et cris sont en couples ils passent la journée ensemble et moi je reste avec Matie,jake et Romain. On était tous entrain de s'amuser et de rire quand quelqu'un frappa à la porte.
Je vis la conne de l'autre jour avec qui Matie était rentrer dès que Romain ouvra la porte.-Bebe, je t'appelle depuis une semaine tu ne reponds pas. Dit-elle à Matie
-Tu fais quoi ici? Dit-il sévèrement.
-C'est qui la petite assise a côté de toi?
Attendez,je rêve ou elle viens de m'appeler petite? Je demanda rapidement à Sarah de rentrer parce que je ne pouvais pas rester une seconde de plus avec cette sal*pe.
On dit au revoir aux garçons et on partit.J'ai été silencieuse pendant tout le trajet.
-Tu es jalouse? me demanda Sarah.
-De quoi?
-Matie et sa copine?
-hahhaa attends ne me fais pas rire je m'en fou c'est qu'une conne et puis Matie je ne le digère même pas il me fait chier. D'ailleurs vous avez quoi à me prendre la tête avec Matie.
-oui c'est sa dit Sarah ironiquement.
Aufaite hier soir j'ai couché avec Cris me dit-elle.-Enfin . C'était comment?
-merveilleusement bien dit-ele avec les étoiles aux yeux.
*Il est 22h. Je m'ennui donc je decide d'aller au bar m'amuser et me defouler.
-je t'avais dis que tu étais jalouse. Me dit Sarah quand je m'appretait à franchir la porte.
-Mais tu es chiante sarah la vie.
-Rose, chaque fois que tu sens que tu commence à t'attacher tu fais n'importe quoi.
-Je ne fais pas n'importe quoi, sa fait lontemp que je ne suis pas sorti m'amuser.
-Ok au revoir, moi je reste avec Cris.
Arrivé au bar,il n'y avait pas beaucoup de monde.
Un beau et musclé garçon s'avance vers moi.-Cv?
-Oui lui dis-je timidement.
-tu as l'air timide.
-je ne suis pas timide.
-je m'appelle Luke me dit-il.
-moi c'est Rose.
On continua a causer.On est allés sur la piste danser et il m'a embrasser. j'en avais marre et je savais que Sarah allait passer la nuit chez luke donc je lui demanda d'aller cher moi.Arrivés à la maison, je l'embrasse direct.
Il me prit et me mis contre le mur. Je commença a descendre mes mains vers son pantanlon, touchant son sexe qui grossissait de plus en plus. Il enleva ma robe, j'enleva son pantalon. On se deshabilla petit à petit. Quand on fit nu, il retira un préservatif de sa poche et l'enfila, il commença alors à me penetrer. Il avait des coups de reins dure qui me fesait gemir très fort. On avait pas de gestes doux l'un envers l'autre, on venait tout de même se rencontrer. Il alla de plus en plus vite me baisant très fort alors je gémis et lui aussi.
On était tout les 2 essoufflés, j'allai m'endormir quand il me parla.-je pense que je vais rentrer dit-il.
-Déjà?
-Oui ma copine m'attends.
-Tu as une copine?
-Oui on s'etait pris la tête.
-Allez tkt vazy sa ne me derange pas lui dis-je avant qu'il ne commence à sortir ses escuses.
Alors il s'en alla en me disant aurevoir.
Je venais de coucher avec un salop, mais sa ne me derangeait pas plus que sa.
VOUS LISEZ
Unique
RomanceSalut, je mappelle Rose, on pourrait penser en entendant mon nom que je suis une fille nunuche et tout mais c'est loin d'être mon cas. Je voudrais connaître comme tous le monde l'amour de ma vie mais on dirait que je ne suis pas faites pour aimer. J...