PRÉCÉDEMMENT :
Natsu et Carla sortirent en trombe par la porte arrière et se dirigèrent vers le chemin indiqué par Fenge. Deux rues plus loin, ils furent soulagés de trouver une enseigne représentant une pierre de jade. Ils entrèrent.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Contrairement à ce à quoi ils s'attendaient, ce n'est pas une échoppe qu'ils virent. Ils venaient de pénétrer... dans un ascenseur ! Sur le mur de gauche, chaque bouton indiquait non pas un chiffre, mais une pierre précieuse. Natsu, impatient, pressa la pierre de jade et la cabine se mit en mouvement. Le nom de Lucy résonnait si fort dans sa tête que quelqu'un semblait le lui crier.
Le voyant froncer les sourcils, Carla chuchota :C « Natsu, tu es en colère ? »
N « Je m'enflamme complètement. »
C « Ne lui en veut pas trop, Lucy pense vraiment faire ce qu'il y a de mieux. »
Ce nom ne fit qu'un tour dans son crâne, il rétorqua :
N « J'en veux à la terre entière, mais certainement pas à elle. Je les exterminerai jusqu'au dernier. S'il te plaît, ne prononce plus son nom jusqu'à ce qu'on l'ait retrouvée. »
La cage s'arrêta et s'ouvrît. Ils se turent.
Face à eux, le sol était recouvert de coussins et les murs de tapisseries. Quelques mètres plus loin se dressait un voile transparent, laissant paraître une petite silhouette en tailleur de l'autre côté. Des vapeurs violacées semblaient danser autour d'elle.
? « Asseyez-vous, je vous en prie. - Ils s'exécutèrent - Natsu l'impétueux chasseur de dragons et Carla la petite exceed, s'étant révélée plus maligne que beaucoup d'humains. Les fondations de Fairy Tail résisteraient-elles encore ? Que me vaut cet honneur ? »
N « Comment savez-vous tout ça ? Vous êtes un espion ?? »
La silhouette lâcha un petit rire amusé en penchant la tête sur le côté.
? « Moi ? Une espionne ? Tu crois que j'ai le temps pour ça ? »
Elle se redressa en étirant une à une chacune de ses vertèbres, faisant cliqueter ses colliers, jusqu'à ce que son cou atteigne une dimension inquiétante.
? « On m'appelle la Madrina. Je suis très respectée ici, tu sais ? ... On vient me voir de loin... »
Natsu, qui avait jusqu'alors réussi à se contenir afin d'éviter un incident diplomatique avec leur nouvelle alliée potentielle, ne pu réprimer un commentaire :
N « De loin ? Notre ville est complètement hermétique. Il est très difficile d'arriver au palais, alors entrer, vous n'imaginez pas. Un mouvement de foule serait vite remarqué et arrêté. Vous devriez sortir un peu de temps en temps, vous vous en rendriez compte par vous-même. »
La Madrina « Mhhhh il est vrai. Pourtant n'êtes-vous pas justement là, devant moi ? »
Natsu ne sut que répondre.
M « On peut revenir de loin d'un voyage, d'un périple, d'une guerre ou d'un combat. Mais les plus grands combats que l'Homme n'ait jamais menés sont ceux de l'intérieur. Alors oui, les âmes qui viennent me voir reviennent de loin.
Cependant, je le concède, je ne sors pas assez dehors. En réalité, je ne sors jamais d'ici. »Natsu et Carla ouvrirent grand les yeux.
N & C « Jamais ?! »
M « Jamais. Le voile que vous voyez devant vous est en réalité une prison magique. Surprenant n'est-ce pas ? Un certain mage m'a enfermée ici par vengeance. Cependant j'ai mis cette épreuve à profit, et comme vous pouvez le voir, je me porte plutôt bien. J'ai plus de contact dans cette cité que n'importe qui. De plus, je peux toujours exercer ma magie... dans le plus grand des secrets bien sûr. »
C « Quelle magie pratiquez-vous ? »
M « Ça, c'est un secret trésor ! Bon, dites-moi, en quoi puis-je vous être utile ? »
N « Fenge nous envoie pour une commande 77. »
M « Ah, je vois... cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu une telle commande. Alors comme ça vous voulez aller rendre visite au boss ? C'est assez inhabituel compte tenu du risque. »
N « Alors ? Pouvez-vous nous aider ?! »
M « Oh, mais bien sûr, c'est vous qui les prenez les risques, pas moi ! Vous y mener sera simple comme bonjour. À vous, il vous suffira de signer le registre sur la table, en n'oubliant pas d'indiquer le numéro de commande en haut de page. »
Les deux amis s'étonnèrent de l'absence de contrepartie et du peu d'intérêt qu'elle portait à la raison de leur venue. Comme elle l'avait souligné, il n'était pourtant pas banal de s'introduire chez le roi. Ils n'osèrent cependant pas relever et s'exécutèrent sans broncher. Après avoir apposé leurs signatures, ils perçurent un mouvement. En effet, les nuages qui planaient autour de la Madrina commencèrent à s'allonger. Ils passèrent au travers du voile et s'étirèrent jusqu'à les entourer. Cela ne dura qu'une fraction de seconde, mais ils sentirent comme une légère piqûre dans leur nuque. Puis tout revint à sa place.
M « Bien. Maintenant reprenez l'ascenseur. Mais ne touchez à rien. Il va partir de lui-même. Une fois la porte ouverte, je vous conseille de vite finir ce que vous avez à faire. Vous pourrez repartir comme vous êtes venus. Bon courage. »
N « Merci beaucoup pour votre aide. Une fois que nous aurons atteint notre but, je vous promets de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous sortir de là. »
C « De même ! Je vous remercie sincèrement pour votre aide ! »
À travers le voile, Carla et Natsu devinèrent un sourire se dessiner sur le visage de la Madrina. Elle leur donna, pour toute réponse, un hochement de tête.
-----------------------------------------------//-------------------------------------------
Alors, des avis sur le pouvoir de la Madrina ?
N'hésitez pas à laisser une étoile, ça me fera vraiment plaisir !
PROCHAINEMENT
Épisode 11 : Lucy #5- conjurer le sort
VOUS LISEZ
T'abandonner n'est pas une option (arc 1)
FanfictionFan fiction de Fairy Tail : Le royaume est sous la dictature d'un puissant mage. Alors que tout le monde semble avoir perdu espoir, Lucy va-t-elle réussir à changer les choses ? Arc 1 terminé Les personnages appartiennent à Hiro Mashima