// Transition //

43 2 2
                                    

ARC 1 TERMINE !!!

><

La suite dans "Te retrouver est ma seule option"

><

À partir d'ici nous rentrons dans un toute nouvelle partie de l'histoire de Nalu !! Lucy a bel et bien réussi sa quête, elle a rendu leurs pouvoirs aux Dragon Slayer et libéré tout le monde de la dictature. Cependant elle a dû donner sa liberté en échange. Natsu est déterminé : Il la libèrera quoi qu'il en coûte.

\ouo/

Si je fais une transition, c'est aussi pour récolter vos avis !! Bien sûr, sur ce que vous avez pensé de cette première partie, mais aussi ce que vous aimeriez avoir pour la prochaine ! Par exemple, est-ce que vous voulez globalement plus ou moins de dialogues ? Est-ce qu'il y a des personnages que vous aimeriez voir apparaître dans la suite des évènements ?

Je vais aussi garder une continuité avec l'arc 1 pour expliquer les détails qui restent flou, pas d'inquiétude.

N'oubliez pas d'ajouter des étoiles aux chapitres que vous avez aimés, ça me permettra d'avoir un retour sur ce qui plait, et vraiment merci d'avance pour ça.

En attendant n'hésitez pas à faire le tour de mes quelques abonnés, je sais que certains font des listes de lecture avec touuuutes les fans fiction de Fairy Tail mais aussi plein d'autres animés et films, ça fait passer le temps ! Et je sais pas vous mais trop hâte d'avoir la Quête de 100 ans en animé vraimennnnt.

Belle journée/semaine/année/vie à tous.tes, vous êtes importants, vous avez de la valeur, alors vous avez le droit au bonheur <3

A bien TO!

T'abandonner n'est pas une option (arc 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant