4_Natsu #1- elle a fait quoi ?!

114 5 2
                                    

Natsu était réveillé depuis 20 minutes maintenant. L'horloge en forme de poisson indiquait 6:15. Il avait mangé son petit déjeuner en se repassant les éléments de la veille. Bien que la situation était critique et injuste, il avait réussi à garder la tête froide depuis son réveil. Enfaite, il s'inquiétait plus pour ses amis, que de trouver un moyen de se rebeller. Le visage de Lucy lui vint plusieurs fois à l'esprit. Une intuition ?

Il adressa enfin la parole à son ami, pour la première fois de la journée :

N «  Happy, j'ai un mauvais pressentiment. »

H «  Quoi ? Comment ça ? »

N « Je me fais du souci pour Lucy. Il faut que j'aille la voir, je dois lui parler. »

H « C'est beau l'amourrrrrrr <3 »

N « Happy, je ne plaisante pas. Je ne t'oblige pas à m'accompagner, tu peux manger tranquille. J'y vais. »

H « Mais elle dort peut-être encore, tout le monde n'est pas un lève-tôt comme toi. »

N « T'as raison, je vais lui prendre un truc à manger au cas où, ça la calmera si jamais je la réveille. »

H « Attend moi, j'arrive ! »

En marchant dans la ville, les deux acolytes tombèrent sur Cana. Elle s'était endormi sous un banc, totalement ivre. Natsu la déplaça par-dessus puis lui tira la joue pour la réanimer.

C « Hein, quoi ? Laisse-moi, je suis fatigu... »

N « Attend, elle vient de se rendormir là ?! »

H « Natsu, elle est complément gelée. Si elle a passé la nuit dehors, elle risque d'être mal en point ! »

N « T'as raison. Tu sais quoi, va chercher Gildart. Moi en attendant, je fonce chez Lucy et j'appelle un médecin avec sa lacrim'audio. »

Chacun partit de son côté sans perdre de temps. Une fois arrive chez Lucy, Natsu martela à sa porte. Aucune réponse ne lui parvint. Comme la porte était verrouillée, il fit le tour pour observer par la fenêtre. Sans doutes le traiterait-elle de voyeur, mais il n'avait pas le choix.

Bien que la chambre était éteinte, il put voir que le lit était fait. Il commença à s'inquiéter. Où pouvait-elle être allée à cette heure-ci, elle qui d'habitude était capable de dormir jusqu'à 11h au grand jour ?

Il se souvint qu'il lui était déjà arrivé de laisser sa clef sous son paillasson quand quelqu'un devait passer chez elle en son absence. Par chance, elle y était. Il s'en saisit et entra.

Après avoir appelé de l'aide pour Cana, puis il inspecta la chambre de son amie, espérant trouver un indice sur son abscence. Natsu n'avait pas une âme de détective, et son impatience l'empêchait de réfléchir. Il n'y avait simplement rien d'anormal. Mais enfin, son attention se fixa sur quelque chose : Le journal intime de Lucy.

Est-ce qu'elle lui en voudrait s'il y jetait un coup d'œil ? De toute façon, il n'avait aucune capacité de résistance face à tous ces secrets potentiels. Il le feuilleta et s'arrêta à la dernière page qu'il lut sans réfléchir.

La réalité de ses mots le frappa de plein fouet. Leur situation était bel et bien réelle et affligeante. Mais que signifiait cette dernière phrase ? « Demain » c'était aujourd'hui, et « quel qu'en soit le prix » ... ça ne présageait rien de bon.

En soulevant le journal pour le refermer, il fit glisser une vieille feuille de papier qui était cachée dessous.

N « Une carte ? Mais attends, c'est ... les sous-sols du palais ... WAAII MAIS JE COMPRENDS RIEN A CETTE HISTOIRE, HAPPY REVIENS J'AI BESOIN DE TOI, J'EN AI MARRE DE RÉFLÉCHIR AHHHH IGNIR DONNE MOI TON INTELLIGENCE ! CONNEXION DES NEURONES DU DRAGON DE FEUUU !




...









...







...





ARGGGG ÇA MARCHE PAS, J'Y AI CRU EN PLUS !! »

Natsu continua à pester de la sorte et ne s'aperçut même pas que quelqu'un était entré.

?? « Natsu, il est vraiment temps que tu te calmes. Qu'est-ce que tu as au juste ? »

N « Hein ? Carla ? Oh Carla, tu tombes au bon moment ! Merci Ignir yahahaaa ! J'ai jamais douté de toi mon vieux ! »

C « De 1, je ne vois pas du tout de quoi tu parles, et de 2, c'est Happy qui m'envoie pour te dire qu'il y a quelques complications avec Cana ; depuis qu'elle a retrouvé ses esprits, elle est en crise d'hystérie. Elle n'arrête pas d'insulter le roi à cause de la nouvelle loi. Donc Happy est resté pour aider à la transporter. Mais je n'imaginais pas que je tomberais sur un autre hystérique aujourd'hui ! Hm ! »

N « Ok, mais il y a un autre problème : Lucy a disparu. »

C « Comment ça ? On l'a vu pas plus tard qu'hier ! Tu ne peux pas déclarer que quelqu'un a disparu alors qu'elle est peut-être simplement en train de se balader ! Elle n'est pas obligée de te dire tout ce qu'elle fait ! Toi alors, à t'enflammer pour un rien ! »

N « Tu ne comprends pas Carla, ce matin j'ai senti un truc, et là je suis venu et il n'y avait personne et il y' avait même sa clef sous le paillasson, et là je tombe sur son journal !! Si c'est pas une coïncidence ça ! »

C « Pas besoin d'être un génie pour voir que tu n'en es pas un. »

N « ... »

Carla leva les yeux au ciel, mais Natsu était bien décidé à la convaincre. Il la tira jusqu'au bureau de Lucy, ouvrit son journal à la dernière page, et posa la carte sur celle d'en face.

N « Lis ça, tu vas voir. »

Carla s'approcha et entama la lecture sans réelle conviction. Natsu se tortillait sur place d'impatience. Il était certain qu'elle comprendrait, elle. Il fallait juste attendre le verdict.

C « Natsu ! Je crois que Lucy va tenter de s'introduire dans le palais ! Je ne sais pas encore pour quelle raison, mais ça a forcément un lien avec la nouvelle loi. Elle veut nous rendre notre liberté ! Mais comment compte-t-elle s'y prendre ?! »

N « Mais c'est du gros délire ! »

C « Je ne te le fais pas dire, elle risque très gros ! »

N « Elle a fait quoi ?! Elle a monté tout un plan sans me prévenir et m'y intégrer ?! Elle pensait que je serais un poids mort, c'est ça ? Tout ça parce que je peux plus cracher du feu ! »

C « Natsu, le plus important c'est de la sortir de là ! Si elle se fait repérer, elle est morte ! »

N « T'as raison Carla. Je pars pour la ramener. Préviens Happy uniquement. Si tout le monde vient, ça ne sera pas vraiment discret. »

C « Y aller tout seul c'est de la folie ! Mais te connaissant, je sais que tenter de te ramener à la raison est une perte de temps. Cependant, je sais pertinemment que tu n'y arriveras pas tout seul. Je vais t'aider à élaborer un plan. »


----------------------------------------------//-------------------------------------------

Voilà donc deux nouveaux membres de Fairy tail lancés dans une mission suicide, all is well 😂

Bon j'espère que j'ai compensé le chapitre précédent avec tout ce dialogue ! N'hésitez pas à me dire vos préférences !

Aller, comme d'habitude, la suite arrive à grands pas !

ÉPISODE 6 : Lucy #2- ascension

T'abandonner n'est pas une option (arc 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant