Je cours dans un couloir complètement noir. J'entends des chuchotements mais essaie de les ignorer. Je cours à en perdre haleine avant de trébucher. Au lieu de me sentir tomber au sol, je ressens le vide, comme si je tombais. Des images indescriptibles défilent tout autour de moi avant que je ne tombe sur le sol. Je me relève en saisissant mon poignet douloureusement. Je le regarde et constate qui est totalement violet foncé.
Daika - Génial.
Je regarde autour de moi et reconnais la tour d'astronomie. Je regarde l'escalier devant moi avant de monter. J'entend la voix d'oncle Albus.
Dumbledore - Drago, tu n'es pas un assassin.
Je fronce les sourcils avant de presser le pas. Quand j'arrive en haut, je vois mon oncle face à oncle Albus, baguette pointé sur lui.
Rogue - Avada Kedavra !
La lumière verte atteint oncle Albus tandis que je crie de toute mes forces. Je me sens tirer en arrière avant de chuter dans le vide et le noir totale, une nouvelle fois, avant que je ne me réveille en sursaut. J'essaie de reprendre ma respiration avant que je ne sente un regard sur moi. Je tourne la tête et voit Daphné me fixer du regard.
Daphné - Ça va ?
J'hoche la tête en reprenant mon souffle.
Daika - Oui. Oui, ça va ?
Daphné - C'était encore ce cauchemar ?Je ne dis rien, n'hochant que la tête. Daphné soupire.
Daphné - Daika, il faut que tu en parles.
Daika - Non, c'est bon. Ce n'est qu'un cauchemar.
Daphné - Un cauchemar que tu fais toutes les nuits depuis le début de l'été !
Daika - Ça va, je te dis.Daphné soupire.
Daika - Rendors toi, ça ira.
Je me tourne sur le côté tandis que ma respiration revienne à la normal. Je finis par me rendormir. Quand le matin arrive, je vais en direction de Pré-au-Lard avec mes Serpentard préférés. On arrive au Trois Balais quand Slughorn vient directement nous voir.
Slughorn - Miss Malefoy ! Ravi de vous voir !
Daika - Moi aussi, monsieur. Qu'est-ce que vous faites ici ?
Slughorn - Le Trois Balais et moi, c'est une longue histoire, plus longue que je ne veux bien l'admettre. Je l'ai connu quand c'était Un Balai. Écoutez-moi Daika, dans le temps, j'aimais bien organiser de temps à autre des petites soirées pour quelques élèves triés sur le volet. Vous seriez partante ?
Daika - J'en serais honoré, monsieur.Il regarde mes trois amis.
Slughorn - Vous serez aussi les bienvenues
Theo - Nous serions enchantés, monsieur.
Slughorn - Merveilleux !Il me regarde.
Slughorn - Alors, attendez mon hibou.
Il nous sourit avant de partir. Je remarque Harry et les autres. On va vers eux.
Ron - A quoi tu joues, là ?
On s'assoit en les regardant.
Daika - Qui joue à quoi ?
Ron me regarde.
Ron - Harry fait les yeux doux à Slughorn.
Je lève un sourcil en regardant Harry.
Harry - Dumbledore veut que je me rapproche de lui.
Daphné - Que tu te rapproches de lui ?
Harry - Je ne sais pas. Ça doit être important pour que Dumbledore me demande ça.J'hausse les épaules. Theo regarde Hermione.
Theo - Euh... Tu as un peu de...
Il désigne le haut de sa lèvre. Elle s'essuie, toute gênée, avant de nous sourire. On commande et commençons à parler un peu de tout, mais surtout Ron qui peste contre Dean qui ne cesse de bécoter sa petite soeur. Quand nous avons finis nos boissons, on prend le chemin du retour. On rit ensemble avant qu'un cri ne se fasse entendre. On regarde une fille de Gryffondor, Katie Bell, allongée sur le sol et son amie à ses côtés. Celle-ci nous regarde.
Leanne - Je lui avais dit de ne pas y toucher.
Elle vient vers nous tandis qu'on regarde le corps de Katie bouger de droite à gauche avant d'être soulever dans les airs, la bouche ouverte. Je fronce les sourcils en remarquant une énergie noir faire le tour de son aura blanche . Elle retombe subitement sur le sol.
Hagrid - N'approchez pas !
On se tourne pour voir Hagrid arriver vers nous.
Hagrid - Reculez, vous tous !
Il va vers Katie, qui a toujours cette énergie noir qui virevolte autour d'elle, avant de la prendre dans ses bras et de la rassurer. Harry s'approche du collier qui est au sol mais Hagrid l'arrête.
Hagrid - Tu n'y touches pas ! Sauf avec l'emballage. Tu as compris ?
Harry hoche la tête avant de s'agenouiller. Il prend le collier avec l'emballage et le remet sur son support.
Hagrid - Amenez le au professeur McGonagall. Je me charge d'elle.
On hoche tous la tête avant de nous rendre chez McGonagall. On lui explique la situation en lui présentant le collier. On le dépose sur son bureau tandis qu'elle l'examine. Elle regarde, par la suite, l'amie de Katie.
McGonagall - Vous êtes sûre que Katie ne l'avait pas en sa possession lorsqu'elle est entrée au Trois Balais ?
Leanne - C'est comme je l'ai dit. Elle est allée aux toilettes et quand elle est revenue, elle avait le paquet. Elle a dit que c'était important, qu'elle devait le remettre.
McGonagall - À qui devait-elle le remettre ?
Leanne - Au professeur Dumbledore.
McGonagall - Bon, très bien. Merci, Leanne. Vous pouvez y aller.Elle quitte la pièce tandis que le regard de McGonagall tombe sur nous.
McGonagall - Pourquoi quand il arrive quelque chose, faut-il que ce soit toujours vous ?
Ron - Croyez-moi professeur, je me pose la même question depuis 6 ans.
McGonagall - Oh, Severus.On se tourne pour voir mon oncle venir vers nous. Mon rêve, ou cauchemar, au choix, me revient. Je déglutis avant de voir mon oncle soulever le collier avec un sort de lévitation.
McGonagall - Qu'est-ce que vous en pensez ?
Rogue - Je pense que Miss Bell a de la chance d'être encore en vie.
Harry - On l'a ensorcelée, c'est ça ?On le regarde.
Harry - Je connais Katie. Sortie du Quidditch, elle ne ferait de mal à personne. Si elle allait le remettre à Dumbledore, elle ne le faisait pas consciemment.
McGonagall - Oui, on l'a ensorcelée.
Harry - C'est Malefoy.On le regarde de nouveau.
McGonagall - Il s'agit d'une accusation très grave, Potter.
Rogue - En effet. Votre preuve ?
Harry - Je le sais, c'est tout.
Rogue - Vous le savez, c'est tout. On est stupéfiés par vos dons, Potter. Des dons que les simples mortels ne peuvent que rêver de posséder. Comme ça doit être fabuleux de savoir qu'on est l'Elu.
McGonagall - Je vous suggère de retourner dans vos dortoirs. Tout les trois.Ils sortent tous de la pièce. Je reste sur place, la respiration saccadée.
Rogue - Tout va bien, Daika ?
Je reviens à moi et leur fait un petit sourire.
Daika - Oui. Oui, ça va. Je...
Ils me fixent du regard en m'encourageant à poursuivre.
Daika - Je ne sais pas si c'est Drago mais... j'ai pu voir l'aura de Katie Bell. Elle est blanche mais... il y avait... autre chose.
McGonagall - Autre chose ?
Daika - Une énergie. Noire. Elle... virevoltait autour de son aura.
Rogue - Je sens que tu as une hypothèse à ce sujet.
Daika - Oui. Je... Je pense que... que c'était le sortilège de l'imperium.Ils se regardent avant de me regarder.
McGonagall - Allez vous reposer, Miss Malefoy.
Rogue - Et veille à aller à l'infirmerie pour ton poignet.
Daika - Mon poignet ?Il me désigne le poignet où je me blesse toujours dans mon rêve. Je le regarde et ouvre de grand yeux en remarquant la même blessure, qui n'est pas douloureuse.
Daika - Oui, je... je vais y aller tout de suite.
Je sors de la pièce sans demander mon reste. Qu'est-ce qui m'arrive ?
VOUS LISEZ
Daika Malefoy Tome VI [TERMINER]
FanfictionUne nouvelle année commence pour Daika. Une année bien plus sombre que les précédentes. Entre son meilleur ami qui devient parano conte son demi-frère et les premiers amours de ses amis qui leur retourne le cerveau, Daika arrivera-t-elle a sauver to...