Épilogue

167 4 0
                                    

Alors que le soleil se lève, on est réunis à la tour d'astronomie. Hermione regarde Harry.

Hermione - Tu penses qu'il l'aurait fait ? Drago ?
Harry - Non. Non, il abaissait la baguette. Finalement, c'était Rogue. Ça a toujours été Rogue. Et je n'ai rien fait.
Daika - C'est ma faute.

Ils me regardent.

Daika - Je le savais. Je savais ce qu'il allait arriver et je n'ai rien fait.
Harry - Tu savais... Comment ?
Daphné - Elle fait des cauchemars toutes les nuits.
Daika - Et toujours le même. Je monte les escaliers de la tour d'astronomie et j'entend oncle Albus dire à mon frère qui n'est pas un assassin. Puis quand j'atteins le sommet, je vois mon oncle le tuer avant de me réveiller.

Je soupire avant de secouer la tête pour l'enlever cette vision de l'esprit. Je le regarde.

Daika - Et le médaillon ?

Il me le donne.

Harry - C'est un faux. Ouvrez-le.

J'ouvre le médaillon et en sort un papier que je lis à voix haute.

Daika - ''Au Seigneur des Ténèbres. Je serai mort avant que vous ne lisiez ceci, mais je veux que vous sachiez que c'est moi qui ai découvert votre secret. J'ai volé le véritable Horcruxe et je vais le détruire dès que je le pourrai. J'affronte la mort, dans l'espoir qu'à l'heure où vous rencontrerez votre adversaire, vous serez de nouveau mortel. R.A.B.''

Je le regarde.

Daika - R.A.B ?
Harry - Je ne sais pas. Mais qui que ce soit, il a le véritable Horcruxe. Donc tout ça n'a servi à rien. Absolument à rien.

Je le regarde en souriant.

Daika - Tu sais, Daphné attend depuis très longtemps que tu lui donnes une chance. Sa dernière année sera la plus belle grâce à toi.
Harry - Je ne reviendrai pas ici, Daika. Il faut que je finisse ce que Dumbledore a commencé. Et je ne sais pas où ça va me mener. Mais à chaque fois que je le pourrai, je vous ferai savoir où je suis.

Hermione le regarde.

Hermione - J'ai toujours admiré ton courage, Harry. Mais qu'est-ce que tu peux être borné des fois.
Daika - Tu crois vraiment que tu vas pouvoir trouver tous ces Horcruxes tout seul ? Tu as besoin de nous, Harry.

Il détourne le regard. On fait de même et restons dans un grand silence.

Harry - Je n'avais jamais remarqué combien cet endroit était beau.

Nous voyons Fumseck voler dans le ciel, pleurant la mort de son maître, de son ami. On l'observe voler avant de se diriger tous à l'opposé d'où on est pour voir Fumseck partir au loin, quittant Poudlard tout comme nous allons le quitter pour partir en chasse.

Daika Malefoy Tome VI [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant